| Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ | |
|
+26MamzelleCulotte Hotaru Brie melu Ladicius CreepyBunnYy angy1800 Grenat Nyu. framboisie racoonims Kahlane Nyaowniii Agathe tsubame Dulcemiedo Miyan Liloo-Little-Fawn Lee Islael Twelveatone Liberty. Junjun Sandra Maxine Cassiel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mer 22 Fév 2012 - 18:06 | |
| Une seule photo, mais il a l'air très prometteur ! Hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mer 22 Fév 2012 - 19:59 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était lui ta BJD mystère. Ho mais j'ai hâte de le voir tout customisé | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mer 22 Fév 2012 - 21:31 | |
| Ce contraste entre le bleu electrique et le tan est superbe. Et puis Maude, c'est tres joli comme prenom | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mer 22 Fév 2012 - 21:45 | |
| Je me suis jeté sur le topic x) ! et je vais pas le lâcher ! et tu vas devoir subir mon interminable demande de photos x) Tu as eu beaucoup de chance de l'acquérir *o* ! je suis trop contente qu'il soit sur le forum parce qu'une merveille comme ça, ça doit s'admirer ♥ ! du coup je commence déjà à râler... :3 une seule photo c'est trop peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Jeu 23 Fév 2012 - 15:02 | |
| J'aime pas quand il y a qu'une photo...En génèrale, je veux la suite!!! Et puis ton boy à l'air magnifique, et j'adore sa couleur de cheveux^^
|
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mer 29 Fév 2012 - 22:44 | |
| Comment ça, dans un futur plus ou moins proche!? Allez hop! Au travail !!!! |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Sam 10 Mar 2012 - 20:24 | |
| Bon, petite mise en scène, avec de vieux clichés, certes, mais je me suis amusée avec Comics Life, et je trouve que ça défini bien le personnage qu'est Maude...
Ce logiciel est encore tout nouveau pour moi, donc c'est très "basique" et les finitions sont pas toujours bonnes... Je préfère prévenir! ^^"
Merci d'être passé, et promis bientôt je vous plongerai dans le caractère de Maude.
En attendant vous pouvez suivre sa petite vie ici en compagnie de mon autre résineux! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 20 Mai 2012 - 18:33 | |
| J'ai hâte de voir sa nouvelle custo *o* ! Je l'aime toujours autant ton boy ♥ Je suis contente que tu le renouvelle ♥ et que tu le gardes | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Lun 28 Mai 2012 - 16:58 | |
| Junjun, et moi j'ai hâte de la finir! ^^ Après réflexion je me suis dit, qu'il valait mieux le garder. Je risque d'avoir du mal à le retrouver sinon! ^^"
Comme l'indique le titre, voici un premier jet de la -presque- finale custo de Maude. Je suis encore indécise quand à la wig, j'aimerai bien dres dreads et plus de couleurs, alors je me tate... En suite, j'ai casiment dé-make-up le grand. Casiment parce qu'il reste quelques traces blanches dûes au MSC, très parasite et extrement embêtantes. Mais rien à dire : je le retrouve vraiment sans make-up! Il m'évoque tout un tas de sentiments, c'est assez surprenant.. Bref, j'avais cousu un leggin pour mon nouvel arrivant, et Maude tout naturellement s'est empressé de lui chipper! Mais qu'est-ce que je l'aime comme ça! *la nana qui aime que ses BJDs soient vêtues de vieux collants abimés*
Bientôt je mettrai le pourquoi du comment de sa custo..
Mais pour le Moment...
Edit : pas moins de six re-connections (et je vous passe les nombreuses actualisations) pour pouvoir afficher ne serait-ce que trois pauvres images... J'éditrai mon post lorsque la météo Internet sera plus clémante...
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai accentué et pas mal joué sur les couleurs. C'était vraiment voulu. Rien est fait au hasard. J'ai trouvé qu'avec des couleurs plus vives, on retrouvait un peu du caractère de mon Grand Dingue. Du vif, de l'acidulé, de l'énergie à l'état pur.
En espérant de ne pas vous avoir trop agressé les yeux! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Lun 28 Mai 2012 - 17:47 | |
| Trop cool des nouvelles !
Maude est beau même sans make-up ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de lui ! :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mer 30 Mai 2012 - 19:12 | |
| Liberty., merci beaucoup! ^^ Je suis pressée de commander du tamiya!
Nouvelle série, inspirée par Marylin Manson (d'où le titre). Ca reste soft comparé à l'inspiration. Mais je me remémorai quelques chansons, et j'ai eut envie d'essayer des poses en extérieur!
Un peu décevant au final, je n'ai pas réussi à faire ressortir ce que je voulais.
Et parce que je n'avais pas de photo avec lui, où on était ensemble :
- Spoiler:
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Ven 15 Juin 2012 - 1:00 | |
| Hey, j'ai hâte d'ne voir plus, des photos, des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ | |