| Feedback d'Elyon | |
|
+40Kyo Suki Miyashi celeste-papillon Ninarya joul-y Sheena Tchoun momoko92 MamzelleCulotte calie poucette Injury Holly maleud Arcadia ithilienne elfe75 PsychedelicMelancholia Nathalie H Jessica Autumn Lili Rush Laetichoup Fidlansi Miyan Cookie111190 Anwen ~Miku Soky-Nya Imami cindelis Mayaane Angelsuccube Shii Laguna Hermiona Little Sun' akasha82 Chelsea-Créas azmaria 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie111190
| Sujet: Transaction d'une robe Mer 9 Mai - 13:17 | |
| J'ai acheté une robe à motif hérisson pour pullip. Transaction rapide et claire. J'en suis très satisfaite. A refaire si il y a occasion. Je recommande | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 10 Mai - 4:42 | |
| +1 pour Elyon en tant que vendeuse pour 2 wigs. Tout s'est très bien passé, et super communication! Je recommande également.
Merci encore! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 10 Mai - 5:43 | |
| Objet(s) : Achat d'une Wig Fao-tiao taille 7-8 Notation : ♥♥♥♥♥ Très bien Commentaire : Très bonne communication, envoie rapide, une transaction parfaite ! : ) | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 15 Mai - 16:39 | |
| J'ai acheté une petite robe pour Lati Yellow à Elyon et la transaction à été parfaite. Réponse rapide, envoi rapide et en plus j'ai eu en cadeau une seconde petite robe toute mimi. Bref parfait !!!! Merci encore | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Lun 21 Mai - 18:07 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté des chaussures pour pullip ainsi que des yeux 14mm.
Très bonne communication, personne très gentille, envoie rapide et soigné. Tout était parfait.
Merci encore pour cette transaction ^^
Je recommande !!!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Elyon, tout s'est très bien passé, communication agréable et envoi rapide.
+ 1 pour Elyon
Merci encore
Lili | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Sam 26 Mai - 7:34 | |
| Je viens d'acheter une Doll&Doll Heart Bonny à Elyon.
Vendeuse très agréable, envoie super rapide & super bien protégé ! (J'ai lutté pour ouvrir le carton) ^^ Prévoie une attestation sur l'honneur du contenu du colis avec photo ! (Bon point !)
Je recommande ! ❤ | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Dim 27 Mai - 3:00 | |
| J'ai achetée à elyon un obitsu 21 cm, super transaction, très bon contact, envoi rapide, que du plus je recommande à 100%. Merci beaucoup. +1 | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mer 30 Mai - 15:43 | |
| achat de bas et d'une tenue pour msd à Elyon super vendeuse, tres bonne communication et envoi ultra rapide. une très très bonne transaction^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Lun 4 Juin - 14:00 | |
| Achat tenue msd ensemble pull+legging noir Kawkana Style. Merci pour ce joli petit ensemble. Je referai volontie rune transaction avec toi | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| J'ai acheté une tenue taille YoSd à Elyon. Tout c'est très bien passé. Transaction rapide, envoie bien protégé, objet conforme à la description, et super communication. Je recommande Et merci à toi | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 8 Juin - 15:06 | |
| nouvel achat auprès d'elyon, cette fois çi une wig pour msd toujours une super comm, et un envoi plus que rapide c'est limite si on reçoit pas le colis avant qu'elle l'ai envoyé Xd parfait parfait parfait +++++++++++++ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Dim 10 Juin - 11:13 | |
| +1 en tant que vendeuse! Pour une wig taille pkf. Tout s'est très bien passé, vendeuse sympa, rapide ... un vrai plaisir!
| |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 14 Juin - 10:27 | |
| +1 pour Elyon en tant que vendeuse pour une paire de chaussures. Tout s'est très bien passé, un envoi rapide, une super communication et plein de renseignements pour que je me rende compte de la taille. Merci encore! | |
|
| |
maleud
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 19 Juin - 5:40 | |
| +1 pour Elyon ! Nous nous sommes rencontrés à Nantes pour que je lui achète sa Misora (donc remise en main propre). Elyon était très gentille (par mail comme irl), poli et ponctuelle. La poupée est magnifique, un vrai bonheur ! Encore merci à elle pour sa disponibilité et son enthousiasme !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon | |
| |
|
| |
| Feedback d'Elyon | |
|