| Feedback d'Elyon | |
|
+40Kyo Suki Miyashi celeste-papillon Ninarya joul-y Sheena Tchoun momoko92 MamzelleCulotte calie poucette Injury Holly maleud Arcadia ithilienne elfe75 PsychedelicMelancholia Nathalie H Jessica Autumn Lili Rush Laetichoup Fidlansi Miyan Cookie111190 Anwen ~Miku Soky-Nya Imami cindelis Mayaane Angelsuccube Shii Laguna Hermiona Little Sun' akasha82 Chelsea-Créas azmaria 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 9 Avr 2013 - 16:53 | |
| +1 pour Elyon, Je lui ai acheté une petite robe pour pullip, Communication, envoi, tout est extra rapide, elle va plus vite que la musique ! Très agréable en plus de cela, je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 11 Avr 2013 - 12:02 | |
| J'ai acheté des vêtements blythe à Elyon. Malheureusement, la poste a dù encore avoir les mains baladeurse une fois de plus :S
Mais avec la très grande gentillesse d'Elyon nous avons fini par trouver un arrangement.
Vendeuse sérieuse et rapide, bonne communication et personne extrêmement sympathique.J'espère que nous pourrons refaire affaire sous de meilleures auspices...
Je recommande donc vivement Elyon!!!! Bizzz et peut être à bientôt!!!
| |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 12 Avr 2013 - 6:32 | |
| J'ai acheté un obitsu à Elyon Vendeuse très agréable, sérieuse, qui envoie rapidement. Le paquet était propre et soigné ! Rien à dire je recommande ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 13 Sep 2013 - 11:19 | |
| +1 pour Elyon en vendeuse
Je lui ai pris quelques bricoles taille pullip Envoie rapide bonne communication Encore merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 13 Sep 2013 - 17:56 | |
| Eh bien nous avons de nouveau fait affaire ensemble et je suis heureuse de dire que cela c'est bien mieux passé que la dernière fois : en effet la poste as été de notre côté pour une fois c'est à noter Transaction toujours aussi sympathique : personne sérieuse, adorable au suivi irréprochable...Sinon l'envoi était super soigné et vite expédié Je recommande donc avec un grand plaisir Elyon en tant que vendeuse^^ Merci à toi | |
|
| |
Soë Lie
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 13 Sep 2013 - 18:36 | |
| +1 en tant que vendeuse Je lui ai achetée un little dal obitsuisée. Envoie rapide et soignée. Je le recommande | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Sam 21 Sep 2013 - 9:41 | |
| j'ai acheté une belle pullip a Elyon. Bonne communication tout au long, personne gentille et contente de te connaitre aussi. Colis protégé et envoie rapide. +1 en tant que Vendeuse | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Elyon Sam 21 Sep 2013 - 22:03 | |
| Achat d'une robe pukipuki, transaction positive, communication sympathique et régulière, envoi rapide et soigné, enfin excellent.
+1 pour Elyon en qualité de vendeuse:daisy: | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Lun 7 Oct 2013 - 8:14 | |
| Elyon m'a vendu une yelume et une tenue pullip
tout s'est bien passé, envoi rapide et communication fluide | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 17 Oct 2013 - 19:00 | |
| Elyon m'a acheté des housses pour ces dolls. Super transaction, personne très sympathique, je recommande fortement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon | |
| |
|
| |
| Feedback d'Elyon | |
|