| Feedback d'Elyon | |
|
+40Kyo Suki Miyashi celeste-papillon Ninarya joul-y Sheena Tchoun momoko92 MamzelleCulotte calie poucette Injury Holly maleud Arcadia ithilienne elfe75 PsychedelicMelancholia Nathalie H Jessica Autumn Lili Rush Laetichoup Fidlansi Miyan Cookie111190 Anwen ~Miku Soky-Nya Imami cindelis Mayaane Angelsuccube Shii Laguna Hermiona Little Sun' akasha82 Chelsea-Créas azmaria 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 22 Juin - 6:24 | |
| Un gros + pour Elyon à qui j'ai acheté des fringues Msd, transaction parfaite et envoi super rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Lun 2 Juil - 15:26 | |
| Un +1 en tant qu'acheteuse ! La transaction s'est parfaitement déroulée, paiement rapide, acheteuse agréable avec une communication parfaite ! Je n'hésiterais pas à commercer avec elle de nouveau ^-^ ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 3 Juil - 13:34 | |
| J'ai commissionné deux robes à Elyon, l'envoi à été rapide dans un petit paquet très bien présenté, la vendeuse es adorable et ses créations sont superbes. Une transaction parfaite et rapide. Une vendeuse super ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mer 11 Juil - 15:42 | |
| Un plus comme vendeuse pour Elyon qui paye super rapidement!
Merci à toi et gros bisous! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Sam 14 Juil - 17:25 | |
| J'ai acheté de superbes rements bjd. Merci pour le petit cadeau, ma msd en est folle Je te recommande à tous | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 17 Juil - 18:26 | |
| J'ai acheté une petite robe taille pullip/dal à Elyon Transaction parfaite envoie rapide et bonne communication La robe est adorable | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 24 Juil - 10:08 | |
| J'ai acheter une petite robe taille Dal à Elyon, elle est toute mignonne ! Personne très agréable et envoie super rapide ! Je recommande ! ♥♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
momoko92
Nombre de messages : 11 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 30 Nov - 18:18 | |
| Elyon m'a acheté une Pullip Kirsche. Tout s'est parfaitement déroulé, le paiement a été très rapide ! A recommander sans hésiter ! | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 6 Déc - 10:27 | |
| J'ai acheté deux Blythes à Elyon, l'envoi à été très rapide et soigné et la communication très agréable. | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 6 Déc - 13:51 | |
| J'ai acheté une robe pour pullip a Elyon, envoi rapide et communication agréable ^^ Je recommande ! | |
|
| |
joul-y
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : somme/pas de calais Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Sam 15 Déc - 21:43 | |
| hop +1 a Elyon , vendeuse très sympathique et sérieuse
merci pour les 2 wigs | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Jeu 20 Déc - 20:43 | |
| Super Transaction ^^. J'ai achetée une robe a Elyon rien a redire et envoi super rapide avec un petit mot dans le paquet. Vendeuse sympathique et agréable. Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Ven 28 Déc - 12:36 | |
| J'ai acheté une wig, tout c'est très bien passé et dans un temps record ! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon Mar 1 Jan - 18:07 | |
| J'ai vendu à Elyon une paire d'yeux, la transaction c'est très bien passée, une communication agréable et un paiement rapide, elle m'a tenue au courant de la réception avec une très jolie photo de sa puce ^^
Merci beaucoup, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Elyon | |
| |
|
| |
| Feedback d'Elyon | |
|