| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un problème? Dim 30 Sep 2007 - 12:01 | |
| bon, j'ai une question a la con mais... ca concerne les liens! j'en ai franchement marre, de chez ma mère quand je poste une reponse a un sujet, j'ai une interface plus moderne que celel que j'ai a montpellier, j'ai du activer un truc mais je sais plus quoi, pour inserer les liens et mettre des noms ca marche tout seul, alors que sur l'ordi ou je suis en permanance il faut que je fasse 15milles manipulations comme enlever des balises, metre un =, refermer, metre un nom, rerefermer, et franchement ca me lourde un peu... vous pourriez m'aider a trouver ce qu'il faut que j'active dans preference ou autre pour que je retrouve mon interface moderne et non compliquée?
edit: c'est bon assaliah ma aidé! mdrr | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Un problème? Mer 3 Oct 2007 - 22:57 | |
| bonsoir ^^ je me demandais s'il y a un nombre maximum de pages par topic ? dans le cas ou il faut prevoir de le scinder.. merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mer 3 Oct 2007 - 22:59 | |
| Oui les topics se scindent automatiquement si ça dépasse 67 pages je crois (faut que je vérifie). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Oct 2007 - 14:26 | |
| Anne-laure, pour avoir observé ce "phenomene", le topic se coupe quand il arrive a 75 pages, et coupe en deux topic, un de 65 pages qui est loqué et un autre qui reste ouvert^^ |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Un problème? Ven 5 Oct 2007 - 0:54 | |
| Anne-Laure et Asella : merci ^^ | |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un problème? Ven 16 Nov 2007 - 20:16 | |
| je sens que je vais poser une question idiote mais temp pis. Comme faites vous pour citer qq quand vous répondez à un message? Je m'explique, j'ai vu qu'on pouvait citer qq avec la fonction 'citer' qui donne un truc genre: - Citation :
- blablabla
Très bien seulement au dessus il y a écrit "Citation:" et moi je voudrais remplacer ça par " untel à dit:" comme je l'ai souvent vu, quelle est la manip pour faire ça? Merci | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Un problème? Ven 16 Nov 2007 - 21:20 | |
| Il faut écrire [ quote = "nom d la personne"] sans les espaces ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Ven 16 Nov 2007 - 21:22 | |
| - bory a écrit:
- Il faut écrire
Ah, voilà. Il ne faut pas oublier les guillemets sinon ça marchpô. _________________ | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un problème? Ven 16 Nov 2007 - 21:33 | |
| - bory a écrit:
- Il faut écrire [ quote = "nom d la personne"] sans les espaces ^^
Yessssssssss!!!!!!!! Désolée je n'ai pas pu m'empêcher de faire un essai Dance devant mon microMerci à vous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Ven 16 Nov 2007 - 21:35 | |
| Timon > Effectivement! mais quand tu fais "citer" ça cite tout le message, pas seulement une partie choisie. ^^ (bon tu peux tailler dedans après coup). _________________ | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Un problème? Mer 9 Juil 2008 - 17:41 | |
| Moi moi moi!! J'ai voulu changer mon avatar cet après-midi et ca n'a pas marché, alors j'ia essayé de remettre l'ancien et même résultat.
J'ai essayé sur un autre forum et ça marche alors le problème viens d'ici, y'a une solution ou je suis juste une malchanceuse? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Ven 11 Juil 2008 - 2:19 | |
| Andrassie > envoie-moi en mp l'url de ton nouvel avatar, je vais essayer de le placer directement dans ton profil. _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un problème? Ven 11 Juil 2008 - 8:09 | |
| Ca m'était arrivé aussi et le problème venait du fait qu'il y avait une majuscule dans l'URL. Il faut des URL sans majuscules. (enfin peut-être que ce coup-ci le problème vient d'autre chose...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Ven 11 Juil 2008 - 19:27 | |
| Je ne sais pas d'où venait le bug mais en tt cas j'ai mis l'url et ça marche. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|