| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Un problème? Ven 11 Juil 2008, 19:54 | |
| oui c'est bizarre. en tout cas merci beaucoup!!! | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 24 Juil 2008, 15:16 | |
| j'ai ouvert un sujet et j'ai rajouter des photos mais je n'arrive pas à changer le titre. J'ai fait "répondre" et ai mis un titre dans "sujet" mais c'est toujours l'ancien titre qui reste. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 24 Juil 2008, 15:18 | |
| Il faut que tu fasses "éditer" au niveau du premier message du sujet pour mettre ton nouveau titre pour que cela change pour tout le sujet. | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 24 Juil 2008, 15:20 | |
| c'est bon ça marche ! Merci Fabie | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Un problème? Sam 13 Sep 2008, 17:28 | |
| Bonjour, voilà je voudrais bien vous présenter ma BJD. J'ai fait quelques photos mais je n'arrive pas à vous les envoyer. Je me sens assez bête mais je ne comprends rien à rien dés que je me retrouve derrière ce clavier. Je suis allée dans"Galerie des membres, montrez vos merveilles", je peux écrire un message mais je ne trouve pas le lien pour envoyer les images. C'était mon 1er essai, raté! Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je dois faire, ce serait sympa! Par contre, expliquez moi comme si j'avais 10 ans pas plus! Merci à vous! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Sam 13 Sep 2008, 17:46 | |
| Hello Crapaudine! Pour afficher une image il faut qu'elle soit déjà en ligne, si tu n'as pas d'hébergeur il y a une sujet qui t'explique comment utiliser imageshack par exemple. Ensuite quand tu rédiges un message, dans le texte il faut que tu mettes l'url de ton image entre les deux balises (ou en surlignant l'url et en cliquant sur le bouton "image" qui s'affiche parmi les commandes au-dessus de la case où tu écris). au final ça doit donner ça: http://url_de_mon_image" border="0" alt=""/> et quand tu fais envoyer ça s'affiche automatiquement. Attention a garder des images de taille raisonnable pour ne pas déformer le forum. Essaie tu verras, ce n'est pas grave si tu te trompes, tu fais "éditer" et tu peux corriger ton message autant de fois que tu veux! ^^ _________________ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Un problème? Sam 13 Sep 2008, 18:22 | |
| Merci de me répondre aussi vite! Je vais essayer! | |
|
| |
Marie Alexie
| Sujet: Re: Un problème? Lun 27 Oct 2008, 09:26 | |
| Au risque de passer pour une grosse newbie inculte, comment fait-on pour importer une image du bureau pour un avatar, car dans la section avatar on ne propose qu'un URL et je ne trouve pas de lien permettant d'aller sur "serving" seulement 2 messages et je suis déja un boulet | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Un problème? Lun 27 Oct 2008, 09:30 | |
| voici le lien pour servimg: https://servimg.com/ Là tu pourra héberger ton image ^^ | |
|
| |
Marie Alexie
| Sujet: Re: Un problème? Mer 29 Oct 2008, 08:50 | |
| merci, mais mon probléme n'est pas là... en fait je ne trouve aucun lien dans la section avatar dans profil pour télécharger une image à partir de servimg (en gros je ne trouve pas "héberger une image") | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un problème? Mer 29 Oct 2008, 08:59 | |
| Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'on ait cette possibilité.
Tu peux soit choisir ton avatar dans la galerie, soit la lier à partir d'un autre site en tapant l'url de ta photo, mais a priori le forum n'hébergera pas directement ton image. Cela dit la deuxième solution marche avec des photos hébergées sur servimg, non ? (*ne connait pas ce site*) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un problème? Mer 29 Oct 2008, 10:05 | |
| tu héberges ton image sur servimg puis tu choisis le dernier lien en bas de la page:
Liens directs Adresse de l'image :
tu rentre ce lien dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. | |
|
| |
Marie Alexie
| Sujet: Re: Un problème? Ven 31 Oct 2008, 19:01 | |
| ça y est j'ai compris merci beaucoup de votre aide. (oui je connais servimg) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un problème? Mer 03 Déc 2008, 11:00 | |
| Alors là je vais faire ma super super nullissime et je m'en excuse à l'avance! Voilà je voudrai changer mon avatar, mais apparemment on ne peut pas importer directement une image que l'on a enregistrée sur son PC, il faut lier une image par URL (ou qq chose comme ça) mais quand on va sur les sites d'avatars et qu'on en choisi un je ne vois pas d'URL on ne peut faire que enregistrer ou copier l'image. HELP Please!!! (j'y comprend rien dans ce jargon et je me fous vraiment la honte mais j'aimerai un joli avatar quand même). Merci d'avance | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un problème? Mer 03 Déc 2008, 11:10 | |
| je m'autosite ^^ tu t'inscris là pour héberger ton avatar > https://servimg.com/ - kesha a écrit:
- tu héberges ton image sur servimg puis tu choisis le dernier lien en bas de la page:
Liens directs Adresse de l'image :
tu rentre ce lien dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|