| [DiM Adina] Quand le tan nous tient. | |
|
+6Belin MiniVega Rehem Ana Loka Funkysweet Corbal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Corbal
| Sujet: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 2 Mar 2012 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Ce qui se passe quand on s'ennuie et qu'on s'amuse à vouloir faire une photo pour le jeu des associations...
Bonjour ! Je vous présente Hayden Monkey. Une petite DiM Adina sur corps (Aidolls) Little Junior Boy mod Girl (c'est bien long comme nom). C'est une tête que je trouvais juste "super jolie" que j'ai acquise pour avoir un de mes coups de cœur parce que cela revenait moins cher (je suis une vilaine fille). Sauf que depuis, je suis en plein crush. A peine avais-je posé les yeux sur elle que je me suis dit : "Merde. Elle est bien mieux en vrai, quoi." Petit essai d'hybridation et c'te grosse tête fusionne avec. Tilt, vraiment.C'est comme un petit singe. Je meurs d'envie de la tan un petit peu, mais je n'ose pas.
Dernière édition par Corbal le Ven 9 Mar 2012 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 2 Mar 2012 - 21:34 | |
| OMG cette bouille Les yeux sont tellement mis en valeur par la tete sans make-up, ça donne un super effet ! Quel type de custo est prévu ? | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 2 Mar 2012 - 23:27 | |
| Je craque quand je la vois, cette bouille, oui <3
J'aimerais la teindre histoire d'uniformiser les deux résines, d'une part et de faire d'elle un petit singe, d'une autre. Ce sera une petite bouffon du Roy. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Sam 3 Mar 2012 - 20:39 | |
| Ton projet a l'air intéressant, j'ai hâte d'en voir plus Pour la peine je m'installe sur ce topic tiens ! | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 9 Mar 2012 - 20:41 | |
| Oh Funky, c'est très gentil, merci <3 Voilà ! J'ai teint la tête après ponçage (je ne veux plus voir de papier à poncer de ma vie). Pour le moment, je ne sais pas si je suis habituée ou non... J'avais plus peur de ne plus accrocher autant au moule que de rater la teinture. D'un côté, je me dis qu'elle est belle et qu'elle fait un peu plus "singe" mais d'un autre, je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'elle a gagné, vraiment gagné, en sensualité. Ce qui ne devrait pas être négatif, mais l'est quand même mais ne l'est pas (oui, oui). Je m'interroge ? Peut-être la perruque ? Petite fille du désert... En tout cas, mon instinct était bon : le tan va plutôt bien à ce moule. Non ? | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 9 Mar 2012 - 21:30 | |
| Bravo ! J'avoue que pour l'instant je n'oserais pas l'aventure de la teinture mais tu as parfaitement réussi ! J'aime beaucoup la couleur chaude que tu as obtenu qui est plus "rouge" que la plupart des tan de compagnies qui tirent souvent vers le "gris" (j'espère que l'on me comprend quand je dis ça)... Du coup, je trouve que les yeux ressortent parfaitement mais effectivement, je ne suis pas saisie par la nuance des cheveux... peut-être quelque chose de plus chaud en restant foncé comme un brun ou un chatain foncé ? Après, faut aussi voir avec le maquillage... Je plante ma tente ici et j'attends le suite ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 9 Mar 2012 - 21:31 | |
| Oui carrément je trouve, la forme de ses yeux fait très orientale (dans le sens Mille et une Nuit), elle est meme mieux en tan qu'en white je trouve. Hate de voir ce que tu vas en faire pour le coup, ton idée de custo à l'air sympa ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 9 Mar 2012 - 22:04 | |
| Dis donc, ta teinture est très réussie! Et en effet, le tan lui va très bien. Elle est adorable | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 9 Mar 2012 - 22:19 | |
| c'est une vraie réussite, bravo ! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Sam 10 Mar 2012 - 11:41 | |
| Woaw ! Le tan est niquel ! Pour la wig tout dépend de l'effet cherché, décalé ou pas, une wig blonde sera plus "originale" qu'une wig foncée etc .. Mais pour un effet singe ça dépend de ta vision et de ce que tu veux de cette doll ^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 27 Avr 2012 - 0:05 | |
| Très réussie cette teinture ...j'ai hate de voir la suite ... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 27 Avr 2012 - 4:05 | |
| Bravo, elle a pris une très jolie couleur! Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 27 Avr 2012 - 9:20 | |
| un p'tit coté "mowgli" cette demoiselle!! la teintures est superbe, la couleur est très belle! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. Ven 27 Avr 2012 - 10:25 | |
| C'est vraiment très réussi! tu as obtenu une belle couleur de tan et ça lui va très bien^^ Par contre, je tenterais effectivement une autre wig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DiM Adina] Quand le tan nous tient. | |
| |
|
| |
| [DiM Adina] Quand le tan nous tient. | |
|