| Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 | |
|
+32Morgwen Le Tama Pelopa lucilia Llysewein Paraphernalia Prince haruki Bakhtine Acinigi Kahlane Shyn Fir aeris Belin Tamahomé Tandoori Koala Krash Quiddity Lee Solkeera tinkybell MamzelleCulotte osiris Follow-the-Wind Loreleï Louve NieLs Sugar-Junkie Islael pandalilou Eden nylh 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 26 Mai 2012 - 0:02 | |
| Han, c'est chouette comme tout! J'ai hâte de voir fleurir ces petits sachets de thés dans les décors et photostories!
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 26 Mai 2012 - 8:59 | |
| Les sachets sont adorables! Je trouve que les détails dans une photo, c'est ce qui fait vraiment le réalisme!
Tout à fait à part mais je fais des bijoux et je suis toujours à la recherche de jolis papiers pour mes médaillons, tu as trouvé où ces jolis papiers japonais? Ca t'as coûté cher? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Ven 20 Juil 2012 - 11:30 | |
| Sugar-Junkie, Lee, pas de quoi, maintenant, au boulot ^^ JustChloé, cravaches et tasse de thé, ça résume tout le paradoxe de mon univers XD Tinkybell, Quiddity, merci Solkeera, si tu savais tout le thé pas bon que j'ai encore chez moi et que je n'arrive pas à jeter ... Du coup ça me sert pour les teintures et aussi pour des futurs projets déco ( du thé en vrac dans un mini flacon en verre, une petite étiquette et roulez jeunesse, tu as un pot à épices ) DarkDoy, pareil, c'est tellement mignon d'avoir des accessoires à la bonne échelle pour les poupées ^^ Tandoori, les papiers viennent directement du japon, je les ai rapportés lors de mon dernier voyage. ------------------- Pour aller avec le thé, il me fallait des petit gâteaux Les sablés de l'Inconnu, spécialité de Delm. Chaque sablé fait environ 1cm Quel est le plus gros ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Ven 20 Juil 2012 - 11:37 | |
| On dirait des vrais!! C'est hallucinant ^^. En tout cas, ils font vraiment illusion, aucun soucis là dessus. (Mon homme a carrément dit miam en croyant qu'ils étaient réel ^^'). | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Ven 20 Juil 2012 - 11:57 | |
| Miaaaaaaaam ils ont l'air boooon | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Ven 20 Juil 2012 - 12:57 | |
| C'est juste... A-do-ra-ble!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Ven 20 Juil 2012 - 14:21 | |
| Trop tentant, ça me rappelle les malheurs d'une jolie, espiègle et irrésistible Sophie! Tes photos aussi sont à croquer!
Dernière édition par Tamahomé le Sam 21 Juil 2012 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 21 Juil 2012 - 11:51 | |
| Islael, haha, si je peux tromper l'instinct de gourmandise d'un garçon alors j'ai réussi mon coup Lee, je ne m'y tenterais pas, mais ça donne quand même envie de faire un peu de pâtisserie. Quiddity, merci ^^ Tamahomé, Roooooh... les Malheurs de Sophie. Je regardais le film en boucle quand j'étais petite ! Sans parler des livres. J'ai été biberonné à la Comtesse de Ségur :3 ----------------- Les sablés étant une première étape dans ma monomaniaquerie perfectionniste, voilà les meringues pâtissières... et la boite qui va avec, tant qu'à faire. J'ai eu un magnifique foirage en règle sur le coulis de fruit ( celui en bas à droite a souffert, je n'avais pas pris le bon vernis :/ ) mais dans l'ensemble ça a l'air comestible A l'échelle de mon service à thé miniature
Dernière édition par nylh le Sam 21 Juil 2012 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 21 Juil 2012 - 13:06 | |
| Alors là! Instantanément je pense: superbe dessert...pour vampire! Je veux bien être invitée, ça m'a l'air trop bon! Sans oublier la présentation qui me fait saliver, miam! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 21 Juil 2012 - 14:27 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que c'est joli et raffiné !!! les meringues sont magiques. Et les sablés, mais j'ai vraiment cru que c'était des vrais, moi !!! La photo avec la petiote qui chipe dans la boite, instantanément j'ai été projetée dans l'univers de la comtesse de ségur ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 21 Juil 2012 - 15:15 | |
| Hummmmmm on en mangerait!!!! C'est mignon comme tout et je suis admirative d'un tel réalisme, surtout à cette taille là. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Sam 21 Juil 2012 - 15:49 | |
| J'ai faiiim Ca a l'air tellement bon ! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Dim 22 Juil 2012 - 16:23 | |
| Ouaouh bravo ! La minutie à l'oeuvre est impressionnante, mais je dois admettre que je suis encore plus impressionnée par la boîte que par les meringues... C'est grave docteur ?
Tu fais ça à la pâte fimo ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Dim 22 Juil 2012 - 18:37 | |
| A la blague! C'est tout petit! Chapeau bas (et même trèès bas), ça à l'air délicieux, j'aimerais bien m'incruster entre tes ss'ians histoire de leurs chipper une ou deux meringues...
Avec quoi tu réalises tout ça? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 Dim 22 Juil 2012 - 18:45 | |
| Tamahomé, haha, oui, meringue au coulis d'hémoglobine. La pâtisserie préférée de Dracula Belin, Aeris, Et encore, comparé à certaines créatrices de miniatures, ça fait pâle figure. Vous devriez voir les créations de http://snowfern-clover.blogspot.fr/ Lee, je décline toute responsabilité si tu vas dévaliser ton frigo après avoir vu mes photos Shyn Fir, nan nan c'est pas grave. J'avais envie de faire un vrai emballage de pâtissier pour aller avec. Ce pliage est assez facile et pas besoin de colle. Après c'est juste de la déco. JustCholé, c'est de la sculpey. Je suis allergique à la fimo mais la sculpey ne me pose pas de problème. Elle est même plus facile à travailler que la fimo à mon gout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 | |
| |
|
| |
| Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 | |
|