| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 10:42 | |
| - Ladicius a écrit:
Moino --> Héhé ^^ Je suis toute ouïe n_n
Non non non je garde mes idées bizarres et biscornues, abracadabrantes et rocambolesques pour moi. Sinon je vais passer pour quoi moi xD Vais me contenter d'attendre bien sagement la suite Trop mignons ces petits trucs bidules J'aime bien ta PS et le petit échange orphée/galaad m'a donné l'eau à la bouche ... Vivement la suite | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 13:34 | |
| Ahhhhhhhh c'est trop chouuuuuuuuuuuuuu Galaad t'aurais pu laisser ta figurine à Orphée quand même (Narcisse pas besoin, je pense qu'il aura l'original bientôt mouhahaaa), le pauvre ptit chou il me fait de la peine (mais j'ai bien aimé l'allusion à un scène qui allait venir ). Eliott ben comme d'hab il est over adorable (mais pourquoi il a pas de petit trou lui ? j'ai ris toute seule en lisant ce passage :p le pauvre petit, il est lésé ! ) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 16:59 | |
| J'adore le mini-Elliot ! il est trop mignon *_* Sur une photo on dirait que Orphée va manger le mini Galaad x). En tout cas t'es vachement douée à la fimo ! - Citation :
- Le passage du scénario qui vous a tant fait plaisir,vous savez,dans les photostories à venir...
Alors ça, c'est vraiment sadique. è_é. Je veux savoiiiir xD | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 18:47 | |
| Mouarf pliée en deux LI-TE-RALEMENT XD !! Ca a égayé ma journé !!!! Mon dieu j'en rigole encore X) Alors mes réactions : - Eliot j'était suuuuuuure qu'il allait adorer ^^ - Mordred, j'adoooore ses remarques >D - Pauv' Galaad X) (en fait il a plein de fan !!) - Des passages que Orphé aime bien ... avec Galaad ? ... heu elle recommence quand la photostorie ? - le coup du trou ça m'a achevée X) - rohh qu'elle est choute la fifille(?!) à son papa Bon bah voilà (j'ai encore le sourire au lèvres ^^) | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 20:24 | |
| xD cque jme suis marrée ^^ ils sont trop choupis >< owiii, encore du Galaad en sexy-pose dans son manteau de cuiiiiir *v*
oh, pauvre Orphée °^° il aura pas sa ptite figurine °^° viens là mon bébé que jte fasse un câlin >< | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 21:16 | |
| Oh qu'ils sont mignons!!! Tu en feras d'autres?! (Et ta photostory... Elle était tordante, surtout la tête de Galaad devant la figurine!) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 22:02 | |
| Et forcément quand c'est trop mignon, j'ai pas de notif'! u.u
Mais comment je me suis marrée!! Orphée est juste adorable avec!! Bon certes, sa virilité est complètement compromise dans ce petit pull, avec sa petite pose qui défend avec véhémence son nouveau fétiche, mais je dois dire qu'il m'a beaucoup plu comme ça.
Alors Galaad, sois sympa, laisse-lui! Effy, coopère un peu quoi! Soyez sympa!
Je veux les voir en vraiiiii!!!!!
(quand j'ai fait des achats pour mon boulot y'a deux semaines, je me suis arrêtée devant le rayon fimo pendant bien 20min, je voulais trop faire mes dolls en figurine sauf que voilà, je me suis souvenue à quel point j'étais pauvre en temps libre u.u) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 23:10 | |
| j'ai trouvé ça trés distrayant et adorable ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 24 Oct 2012 - 0:27 | |
| Vanyli --> Merci ^^ Koakuhawa --> Héhé,merci x) Hm,de toute façon,je vise plus ou moins de tous les réaliser en chibi-fimo,ça va m'occuper...Ils se les échangeront après >D Shiva-holic --> Merci ^^ Des commande de répliques de tes dolls ou ds miennes ? x) Soelle --> Nyuhuhu n_n Galaad est toujours classieux oui,c'est un peu comme une loi universelle,c'est beau *^* Aphrodite ? Roh...J'ai envie de faire un pairing avec Narcisse Juju --> Mais non mais non,ils ne sont pas si cons que ça quand même,roh n_n Galaad il reste à la maison è_é les PS vont reprendre après tout >D Mais Alex,il peut venir *^* Moino --> Ho mais c'est pas drôle Merci ! Hm,le fameux passage,il faut attendre un peu Tibidou --> Merciii ^^ L'original ? Hum,alors ça c'est pas dit... Mathoue --> Merci ! Mais bof,je ne les trouve quand même pas extraordinaires mes créas,j'espère que j'arriverai à faire mieux par la suite >.>" Manghorse --> Haha,merci ^^ Je ne dirai rien sur le fameux passage,bande de vils curieux.Juste qu'il est particulièrement savoureux ~♥ Asahi-sensei --> Merci ^^ Ah non,Galaad doit avoir peur qu'Orphée ne lui voue un culte... Nataraj --> Merci ^^ Ah oui,j'en ferai d'autres,ça m'amuse bien,pis j'aimerai avoir une chibi-réplique de chacune de mes dolls Bee --> Héhéhéhé x) Bah,Orphée s'arrangera bien pour le chourer,je lui fait confiance...Mais la veste de Galaad était vraiment trop chiante à faire,tintin j'en fais pas un autre x) Isael --> Merci ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 24 Oct 2012 - 7:08 | |
| bah des tiennes voyons ! j'ai une fane des Salauds à la maison et c'est pas toujours facile de la gérer ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 24 Oct 2012 - 12:48 | |
| Haha n_n Très sérieusement,je ne sais pas trop ; mes petits machins sont loins d'être parfaits,et je ne sais pas si je peux faire deux types de commissions quand même,étant donné que je suis maquilleuse avant tout - bon oké,la fimo,je la fais devant la télé ou en conversation instantanée avec les copines,maiiiis...
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 24 Oct 2012 - 20:50 | |
| Oh oui, Orphée qui le chourre le Galaad \o/ Il est fait pour lui quoi! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 25 Oct 2012 - 0:32 | |
| Bee --> L'encourage pas,il pourrait se faire arracher la tête en représailles >D
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 25 Oct 2012 - 21:06 | |
| Vas-y Orphée!! Piques-lui!! J'te couvres!! Si quelqu'un te fait des misères, la prochaine fois que je vois Galaad, je lui enfile la grenouillère de Jazz et je poste les photos | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 27 Oct 2012 - 1:22 | |
| Jamais tu ne touchera Galaad avec d'aussi viles bassesses en tête Mais si tu y tiens vraiment,paie-moi pour que j'en fasse un second et le lui offre,hein >D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|