| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 21 Oct 2012 - 0:42 | |
| Moino --> Héhé ^^ Je suis toute ouïe n_n Manghorse --> Ah non,non,c'est trop facile,il faut des preuves écrites,et donc,des dépositions >D Vanyli --> Ouaiiiis mais c'est normal,t'as eu du spoil hého n_n Hm,la noreille pointue ? Elle a la même origine que le gros machin que je devais commander,mais que finalement,j'ai laissé tombé x) Vallois --> Et ça te fait rire,fayot | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 21 Oct 2012 - 13:22 | |
| j'en ai plein la tête mais vu qu'on sait jamais à quoi s'attendre avec toi je préfère me taire | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 21 Oct 2012 - 14:00 | |
| Han ça sent le deuxième Karsh | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 21 Oct 2012 - 21:41 | |
| Shiva-Holic --> Hoho,c'est trop facile ça Acinigi --> Eh non,perdu n_n Mathoue --> Ha ha ha,merci beaucoup alors ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 21 Oct 2012 - 21:46 | |
| Youhou!!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 21 Oct 2012 - 23:22 | |
| Je pense que que je ne dirais rien sur mes prévisions dignes de Mme Irma .... mais *mode message subliminal on*Je trouve que Narcisse irait très bien avec Galaad *mode message subliminal off*Bambi et le lion (moufassa? *ok je fuis*) , je vois déjà ça d'ici *yeux plein d'étoiles* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 22 Oct 2012 - 14:33 | |
| Nataraj --> Merci x) Manghorse --> Quelqu'un m'a promis je ne sais quelles douleurs si je mettais Galaad avec Narcisse Mais j'ai peut-être envie de l'embêter exprès,ce quelqu'un n_n Enfin,la clé pour ces nouvelles révélations et de se concentrer sur les "nouveaux personnages",héhéhé ♫ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 0:50 | |
| •
Non,ce n'est pas encore le retour des photostories officielles,mais en attendant... >D
J'ai eu une illumination,l'autre jour,et je me suis mise à...La Fimo \o/ Je m'attendais à des résultats catastrophiques,mais finalement...J'n'ai pas envie de balancer mes créas par la fenêtre,et je les aime bien,en plus ~♥ Et elles ont un peu mis le bazar à la maison,d'ailleurs...
• ToyZ ! •
J'ai réalisé,avec mes petites mimines,un mini Galaad,et un mini Elliot.
Il y en a un qui a été tout de suite emballé...
Elliot : Mais c'est TROP mi-gnon !
Elliot : Nyuuuuuuuuuuuh *^*
Mordred : J'y crois pas,mais t'as quel âge =_="
Mordred : Y'a Galaad qui est abandonné..C'est dans le personnage,remarque >D
Elliot : Tu crois que ça va lui plaire ?
Mordred : Faut être un crétin ou un narcissique pour aimer une réplique de soi-même,donc...
...
Ooohhh...
Mais...
Orphée : Mais c'est...Adorable *^*
Mordred : T'excite pas Orphée,c'est pas un sextoy hein...
Elliot,en son for intérieur : "Ah ?"
Orphée : Oh...Je...Je vais le mettre sur ma table de chevet x3
Galaad : Certainement PAS.
Galaad : Je refuse que mon image soit utilisée à des fins douteuses.Surtout par vous.
Galaad : Donnez-moi ça.Prestement.
Orphée : Mais...Non,je voudrai le garder è.é
Orphée : Vous n'en voulez pas de toute façon,vous pouvez me le laisser !
Galaad : ...Orphée,donnez-moi ça,ou j'use de mon influence pour supprimer...Le passage du scénario qui vous a tant fait plaisir,vous savez,dans les photostories à venir...
Orphée : ...Grmpf.Voilà. >.>
Galaad : Bien.
Galaad : Entre nous soit dit...
Galaad : Je ne vois pas comment on peut s'exalter devant un..Jouet.
*Pose et repart*
Elliot : C'est quand même mon mien le plus mignon >w< *Kyate kyate kyate*
Narcisse : Hmm ?
Narcisse : Oh...On dirait qu'il me regarde >w< Moi j'le veux bien,sinon...
Galaad,exaspéré : Arrêtez d'y toucher !!
Sam : Chuis venue voir les petits machins...
Sam : C'est vrai que c'est marrant.Ce s'rait pas possible,une mini-Effy,pour voir ? n_n
Elliot & Sam : Héhéhéhé ♫
Mordred : =_="
Sam : Hé mais...
Sam : Y'a un trou !
Mordred : Sans déconner ? >D
Galaad : C'était un cure-dent pendant la fabrication,bordel >///<
Elliot : Le mien,il en a pas...
Elliot : C'est peut-être un défaut de fabrication...
Elliot : *Déçu*
Mordred : On peut demander à Deshtat s'il a pas un crayon à mettre dedans...
Galaad : Espèce de petit con >.>
Mordred : >D
*Plus tard*
Elliot : ZzzZzZzZz...
♥
Et les stars de cette série,quand même :
Bon,ce n'est certes pas du grand art,mais c'est quand même chou n_n
A qui l'tour maintenant ? >3
♦
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 6:50 | |
| Oh c'est génial C'est trop mignon ces machins | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 7:00 | |
| KIIYAAAAAAH!! Alors ça c'est une façon diabolique de commencer une saison, en prenant à contre-pied toutes les attentes du fandom! Mais... je sens que dans les jours qui viennent beaucoup de tes résineux vont te passer des commandes, et râler contre les délais de livraison... Bravo en tous cas! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 7:56 | |
| trop choupi ! On peut passer des commandes ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 9:47 | |
| Miiiiih, c'est trop mignon encore un peu et j'ai des arc-en-ciel qui vont couler de mes oreilles ♥♥♥ Ils me font rire, tous ces joyeux lurons, mais même quand tout le monde déconne, Galaad est classe c'est fou .o/ Orphée est trop choupi, Elliot est sous acide, Mordred me fait marrer, bref, on a un un petit casse-dale avant les photostory-the-come-back et ça fait plaisir ^w^ Le prochain: APHRODITE \o/ (oui, parrainage oblige, je vais devenir chiante avec lui, huhu èwé) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 9:54 | |
| XD
Ils m'ont fait crevé de rire ces cons ! Mordred et Elliot... *^* j'aime leurs échanges !
Ma petite Effy *^* ! Et mon pauvre Galaad éè ils t'embêtent chez toi hein, vient à la maisonné, personne osera t'embêter ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 23 Oct 2012 - 10:09 | |
| - Junjun a écrit:
- XD
Et mon pauvre Galaad éè ils t'embêtent chez toi hein, vient à la maisonnée, personne osera t'embêter ♥ Loin de moi l'idée de m'inviter dans la conversation ou de te contredire mais... T'es sûre de toi là? xD Non parce que Sollan, c'est un sport d'embêter les gens, Liam y a rien qu'il ose pas, Cyanure est un démon et Alex va le boulotter!! Et je parle même pas de l'enflure de compétition qui va pas tarder à arriver chez toi .o/ Maiiiiiis, si Galaad peut rappliquer vers chez nous, ma foi... ... Personne ne t'embêtera ici mon petit Galaad, viens à la maison ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|