| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 21 Mar 2012 - 1:35 | |
| Luka --> C'est un point de vue très,très subjectif Umako --> Parce que c'est quand même un peu la vérité...Au fond Mais ne cherche pas.Narcisse a un don pour les emmerdes,et Orphée est en plein trip sur Galaad >.> Cry --> Ouh,tu m'fais peur ! Pourquoi donc ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 21 Mar 2012 - 17:13 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka[/b] --> Par contre,euh,Christabel ne fera pas de vieux ose Les autres,ont les revoit bientôt,no panic Oooooh!! il est sur la sellette? voire carrement sur le départ ?? Mais l'est beau comme tout !!! qu'est ce qui va pas avec lui ??? Bon, moi, je m'attache plus à un de tes persos, avant qu'il ait survécu 6 mois,au moins chez toi, sinon, je risque de m'attacher et de chouiner après!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 22 Mar 2012 - 2:12 | |
| - Ladicius a écrit:
Cry --> Ouh,tu m'fais peur ! Pourquoi donc ?
Parceuh queee, son changement en vampire lui a apporté plusieurs choses que j'aime beaucoup. 1/ Les morsures.Le contact vampire/calice est sensuel intime, et comme il veut croquer Galaad c'est très bieeen~~ 2/ La flagellation mentale, auto-infligée ou non.C'est bien ça quand ça tombe pas dans l'excès =D 3/ Les grognements.C'est chouuuuu >w< :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 22 Mar 2012 - 4:11 | |
| Momoka --> Il est chez moi,en attente de paiement Très beau,oui,mais définitivement pas à ma place chez moi.Pour être satisfaite,il me faudrait un Yeon-Ho avec un makeup noir "classique",une furwig,et le tout en vitrine...Définitivement pas mon style Désolée Cry --> Bouahaha ! Tous ces points-là risquent d'être récurrents...Enfin,surtout l'auto-flagellation et les grondements de chat furieux.Après,doué comme il est pour le moment,on verra s'il arrive à se choper Galaad | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 22 Mar 2012 - 10:06 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka --> Il est chez moi,en attente de paiement Très beau,oui,mais définitivement pas à ma place chez moi.Pour être satisfaite,il me faudrait un Yeon-Ho avec un makeup noir "classique",une furwig,et le tout en vitrine...Définitivement pas mon style Désolée
effectivement, c'est définitivement pas ton style, une doll en vitrine! Mais comment il va faire Narcisse alors, pour se barrer des limbes???? Il va jamais pouvoir rencontrer Galaad ?? c'est trop nuuul !! ( nan,nan, je suis pas du tout une accro, au couple imaginaire de moi Galaad/Narcisse! ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 22 Mar 2012 - 11:47 | |
| Lysandre et la paix des ménages, j'adore XD (concernant Galaad mais aussi Skyler, il a un tact fou) :3 Je suis bien curieuse de savoir ce qu'a découvert Narcisse... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 23 Mar 2012 - 4:06 | |
| Momoka --> Ouais,avoir une doll et ne jamais la tripoter,c'est vraiment pas pour moi Mais ne t'inquiète donc pas ; en matière de photostories,je retombe toujours sur mes pattes. KaYaPlante --> Lysandre est un peu bourrin sur les bords,c'est normââââl. Narcisse ? Pas de photos compromettantes,en tout cas,héhé. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 23 Mar 2012 - 19:10 | |
| Héhéhé, tant mieux si c'est récurrent alors !! o^^o ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 2:35 | |
| - Spoiler:
Cry --> Oh,que oui
• Petite Note •
Comme vous avez pu le remarquer,j'accuse un retard prolongé dans la parution du prochain épisode >.> Alors,non,ce n'est ni la page blanche ni la flemme,c'est seulement parce que je suis en train de m'arracher les cheveux avec Louve sur un gros,gros projet,bien ambitieux,que je dois boucler pour vendredi 30 mars obligatoirement.Non,ce n'est pas le lancement de la nouvelle storie annoncée sur son topic,c'est autre chose,un truc bien plus pénible à réaliser,mais,vaille que vaille,j'y arriverai,dussé-je ramper par terre la semaine entière.J'espère bien pouvoir vous présenter ce travail incessamment sous peu,mais pour l'instant,c'est si décousu que je ne peux pas même me permettre un petit teaser. DONC,pour la photostorie que je suis malheureusement obligée de faire passer en second plan ces temps-ci,le prochain épisode est à prévoir pour ce soir,ou dimanche/lundi soir,si je ne peux pas faire autrement.Après le 30,tout devrait rentrer dans l'ordre. Plus sérieusement,je songe de plus en plus à ne publier un nouvel épisode qu'une fois par semaine,parce que,vraiment,c'est beaucoup de travail.En moyenne,je vous présente entre 55-80 photos chaque fois,toutes prises,donc,puis retouchées,recadrées,mises en page,hébergées,postées...Pour aboutir à une photostorie soignée lue en dix minutes ^^ Certes,c'est une grande passion,mais le temps me manque parfois.Si j'ai observé un rythme de publication aussi rapide depuis bientôt deux ans,c'est par goût du challenge,et également pour contenter aux mieux mes lecteurs,mais... Je vais y réfléchir cette semaine,vos avis sont bien entendu les bienvenus.
Sur ce,je vais rhabiller Louve,qui se traîne en soutif depuis quatre heures.
Petit post du soir - j'ai juste eu le temps de faire ça en plus - ici !
♦
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 7:27 | |
| Pour ma part je pense que tu pourrais n'en publier qu'une par mois je serais contente quand même! J'adore tes PS et s'il faut attendre, j'attendrais! C'est normal d'avoir d'autres envies, moins de temps... Il faut aussi se ménager de temps en temps. En tout cas une par semaine ça me semble très bien! *Note 3 pots de Nutella sur la liste de courses histoire d'avoir le courage de patienter* | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 9:29 | |
| - Kahlane a écrit:
- Pour ma part je pense que tu pourrais n'en publier qu'une par mois je serais contente quand même!
... NAN !Mais bon, si Lad est occupée pour un truc qui fait saliver rien que d'y penser, on va faire un effort. Mais ça va être duuuuuur ! *va elle aussi rajouter du Nut' sur sa liste de courses* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 10:06 | |
| Une seule chose à dire: FIGHT ! Si c'est un projet qui te tiens tellement à coeur, ça vaut le coup de patienter ! Déjà que Louve est éblouissante, tout ceci me rend curieuse, j'ai hâte de voir ce que va donner ce projet ! Et puis il faut savoir prendre du temps pour soi aussi Bref, moi, ça ne me dérange pas d'attendre un peu plus les PS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 10:19 | |
| Fonce Lad'! Si faut attendre un peu pour les PS, simplement parce que bosse sur un gros projet, qui te tins à coeur, et puis te connaissant, ça vaut le coup d'attendre.
+1 pour Mlle Umako: Ca me dérange pas d'attendre^^ |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 10:28 | |
| ça ne me dérange pas si tu ralentit ton rythme de publication!! Il faut t'économiser quand même hey!! xD De toute façon je resterais une fidèle lectrice -qui poste peu xP- !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|