| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 11:07 | |
| Vas y fonce ! Tu DOIS y arriver, et tu y arriveras ! On est tous avec toi ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 12:37 | |
| ça ne me dérange pas si tu ralentis ton rythme de publication ^^ c'est beaucoup de travail, et tu publies énormément ! prends ton temps pour faire ce que tu veux, comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 24 Mar 2012 - 13:21 | |
| C'est marrant, cette nuit j'ai rêvé que tu nous apprenais que tu stoppais totalement cette histoire... ( Ouais je sais, je rêve de drôles de chose, et encore ca c'est rien.. ). J'ai eût peuuuuur >o< ! /spaff/ Baah tu as trois millions de sujets avec quatre cent trillards de PS dedans chacune Ralentir ne te ferras pas de mal Tu auras des commentaires plus gros, et plus nombreux ! /spaff/ Courage pour ton projet ♥ ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 4:21 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Krikri --> Merci Kahlane --> Merci ^^ Je vais quand même essayer de ne pas trop vous abandonner,car après,je culpabilise à mort Demandez donc à Luka,CocoW,Bumblebee,Junjun,Crystallis... Bibou --> Tyran ! Ouais,ouais,ça avance.1000 photos en 38h,qui dit mieux ? Umako --> Merci ^^ Effectivement,je ne travaille qu'avec Louve en ce moment,son achat est vraiment trèèès vite rentabilisé Bref,je vais essayer de me bouger au mieux Grigri --> Merci beaucoup ^^ Lay --> Arf,merci Lee --> J'approche doucement de la ligne d'arrivée,après une nuit blanche et une journée de jeûne Vanyli --> Huhu,merci Ketsia --> Roh,quel vilain cauchemar ! T'inquiète,c'est pas le cas Et merci \o/
Merci à tous ^^ Bon,je n'ai pas encore définitivement fixé de délai de publication,ça viendra...En fait,j'ai eu une idée tellement stupide en rampant par terre,aujourd'hui,que j'en rigole encore,et que ça va sûrement me donner un cout de fouet pour carburer encore un peu. Sinon ! J'avais dit que je ne pouvais me permettre un teaser,mais...Une preview,je peux ♥ Alors,c'est très abstrait,et ça ne vous donnera aucun indice,mais....Just for fun ! Dans les bacs en fin de semaine
• Coming Soon... •- Spoiler:
♦ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 6:59 | |
| Courage! Tu vas y arriver! (et au passage, c'est une bien jolie preview... bien mystérieuse aussi!) ( pour le rythme des parutions, c'est pas moi qui te ferai jamais des reproches: en temps normal tu es si rapide que j'ai du mal à suivre! ) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 8:44 | |
| Je ne dirais rien sur la preview, bien que la photo soit vraiment très jolie !^^ Mais pour la parution, je me demandais aussi comment tu faisais, je trouvais que tu étais vraiment super motivée, et je dois avouer que moi, la non-motivée de première, j'admire beaucoup le fait que tu ai réussis à maintenir ce rythme aussi longtemps !^^ Moi-même, sans poster de PS, je n'arrive même plus à prendre de photos en dehors des commissions !^^ Alors toi qui fait et des PS, et des commissions, chapeau ! Donc, pas de problème, surtout si c'est pour un gros projet ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 9:17 | |
| Ouuuuh, quelle est bellle!!!! ♥ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 9:29 | |
| La wig bleue pour louve?
Ça fait moins sauvage, ça change de son univers habituel... Cela dit ça lui vas très bien o_o | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 10:14 | |
| Très jolie photo!!! *o* J'adore le rendu!! Et j'ai rigolé comme une idiote en voyant le " bondage" de Luka xD Sur le coup j'ai pensé la même chose!! Gnéhéhé!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 10:59 | |
| Christabel est une fille o.o ! Magnifique photo en tout cas! J'ai l'impression que ta misse peut vraiment tout porter... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 11:01 | |
| WaaaAAAaaaah ! ô_o....
Elle est tellement chouette que je crois que je vais la mettre en fond d'écran....
ps : Elle me fais penser au "cinquième élément" ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 12:20 | |
| Wow ! C'est drôlement intéressant ! Cristabel devant partir, Louve reprendrait-elle le flambeau pour un temps, le temps de la résolution ? ^^ En plus le ruban, le cadrage et tout, c'est vraiment magnifique ! Superbe photo ! Sinon, ne t'en fais pas, on est tous prêt à attendre ! (Je crois ) Et ta PS, c'est comme tes dolls, c'est toi qui décide, tu fais ce que tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 12:49 | |
| Louve est tout simplement !!!! Belle preview, même si elle nous avance en rien dans l'histoire....mais c'est pas grave parce que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 12:58 | |
| Niaaah ._. La photo est vraiment superbe ! Moi aussi je veux un ruban de la même couleur de sa wig bouhou i_i ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|