| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 15:25 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 15:54 | |
| Tu vas te dire "tient, une nouvelle lectrice" Mais en fait... Non ! Je suis une vielle lectrice ! J'étais juste pas inscrite J'ai hâte de voir pourquoi Louve a la wig de Cristabel ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 25 Mar 2012 - 23:42 | |
| Luka --> Rohlàlà Ouais,ouais,j'sais bien,mais bon,l'avenir nous le dira.De toute façon,ça m'étonnerai à ce que je me tienne à un post par semaine,si jamais je me décide ; il y aura des semaines où j'aurai plus de temps,et où je posterai plus,probablement. Kohakugawa --> Merci pour tout Huhu,si ce ralentissement fait néanmoins des heureux,je vais peut-être me laisser convaincre,alors Themys --> Merci ! Tout est avant tout une question de motivation et d'organisation,rien de ben sorcier,il faut simplement trouver son rythme de croisière Lulli --> Merci ^^ Raichi --> Ah,mais,ce n'est pas un changement définitif,loin de là.Ce n'est pas une photostorie,que je prépare,comme je le disais,c'est un truc...A part D'ailleurs,la wig bleue passe en vente ! Lay --> Haha,merci merci ^^ Indo --> Arf Non,non,"thinque aout of ze boxe !" ce n'est pas du tout en rapport avec la storie ^^ Et,ouais...Je crois que j'ai découvert le Bory d'Iplehouse Gabyu --> Merci ! Et,si ça te fait plaisir Huhu,un peu y penser,oui...faudrait essayer avec une wig rouge coupé au carré Katnia --> nooon,ce serait vraiment trop tordu,quand même Je le répète,ça n'a aucun rapport avec ma storie principale ^^ Et merci Grigri --> Huhu,merci ♥ Ketsia --> Merci ^w^ Oui,l'est beau ce ruban ! Il devait être noir,à la baise,maiiiiis... ♥ CocoW --> Hahaha Mathoue --> Hum,bienvenue sur le topic "pour de bon",alors ^^ Et,ce grand mystère,bientôt dévoilé
Petite note : demain soir,le prochain chapitre,avec 70 photos toutes belles toutes chaudes ♥
♦
Dernière édition par Ladicius le Mar 27 Mar 2012 - 1:39, édité 2 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 26 Mar 2012 - 0:09 | |
| Jolie photo ! Surtout qu'au départ les corps iple c'est pas mon truc (Katnia peut en témoigner ^^) Mais j'avoues que j'aime beaucoup Louve | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 26 Mar 2012 - 0:34 | |
| Lad', je dois avouer que cette demoiselle ne me plait pas beaucoup, elle est belle, mais je suis très difficile avec les BJD filles. Cependant, cette photo est juste très belle & comparé aux autres photos (peut-être le coté ruban ou wig claire) je lui trouve enfin ce petit charme que tu aimes tant chez elle ! Bonne continuation avec la demoiselle | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 1:37 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 1:55 | |
| GALAADOUNEEEEEET!!!! *o*
ash- *sautille*
kai- *pop crone* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 6:52 | |
| Chapitre génial comme toujours est il besoin d'encore le préciser? C'est vrai que Skyler est loin d'avoir la tête de l'emploi... Narcisse est enfin dans le monde des humains c'est cool et visiblement il aime bien Galaad... Je sent les embrouilles moi... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 8:05 | |
| - Spoiler:
merci et à toi, surtout!
Oh lala... qu'est-ce que c'est que cette surdose de douceur dans le regard pourtant déjà naturellement très doux de Narcisse? Qu'est-ce que la scénariste nous garde encore en réserve? | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 8:08 | |
| O_o Heeeuuu.... Déroulement imprévu, J'avoue que je voyais pas la suite comme ça !^^ Mais ça promet des booons rebondissements futurs ! J'aime trop la photo avec Orphée tout seul, avec sa wig qui l'enveloppe, c'est super beau ! *o* Et puis je me demande quand même ce que Deshtat avait prévu pour Narcisse..... Et comment il à fait pour s'échapper alors ? Et je n'ose même pas imaginer la réaction d'Aphrodite... (j'espère qu'il va pas prendre toute la rage de Deshtat en pleine poire ! é_è ) Tu en dis trop, ou pas assez ! Sinon... Skyler, en tant que bisounours, il va bien s'entendre avec Elliot, non ? | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 8:46 | |
| huhuhu *w* narcisse est sur terre... et ça promet avec galaad 8D yay ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 9:55 | |
| Waw ! Narcisse sur terre qu'elle surprise Ahem... Je crois que ça va pas trop les aider :s J'ai bien aimé le "catapulter" sur terre XDD Et Galaad, il accepte un peu facilement non? C'est bizzare..hum... Vivement la suite Et il compte lui faire quoi à la vermine? Il parle d'Orphée? pas très gentil | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 10:29 | |
| hihihi *o* pour une fois que j'aime, que j'adore que je surkiff ce couple x) profites è__é ! Galaad ?! serait tu tellement en manque ? XDDDEn même temps Narcisse a l'air beaucoup moins inquiétant que Lys donc on le comprend =3 Y va y avoir de l'attirance dans l'air moi je le seeeens ou alors... Narcisse sait un truc sur Galaad qu'il a vu dans le petit carnet ! \o. Cette suite était trooop bien ♥ si on a ça à chaque fois que tu prend ton temps, moi j'veux bien attendre encore \o. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 10:45 | |
| Rooo pas drole >.> ça aurait été cool que Chris devienne une fille huhuhuhuh! Nya la suite *p* ! Galaad t'es trop beau Narcisse aussi ' ' | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 27 Mar 2012 - 11:02 | |
| Galaad Haha y a du monde qui débarque d'un coup la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|