| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 8 Mar 2012 - 22:42 | |
| ♪ Haribo c'est bon la vie ♪ Pas pour eux, mais pour Cassy ♪
(Meuuuuh ma fillotte c'est la plus mieux de la terre /o/)
Joyeux anniversaire Bambi =)
Dernière édition par Luka le Jeu 8 Mar 2012 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 8 Mar 2012 - 22:42 | |
| YEAH, joyeux anniversaire Cassy ! La prochaine fois qu'on se voit, je te ramène des Oreos avec un ruban dessus ! ~ vous m'avez bien fait rire encore une fois, j'adore ! Et plus sérieusement, cette histoire avec Christabel (mon Dieu, je bug autant sur son nom que sur sa beauté ravageuse ! *___*) m'intrigue fortement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 8 Mar 2012 - 22:44 | |
| Hehe bon anniversaire Cassandre, l'imperturbable face à tant de mécontentement général x)
Haaan Hoppy a essayé de voler la vedette à son papa =3 ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 8 Mar 2012 - 23:22 | |
| Bouh kilébôôô^!!! Hé hé!! Joyeux anniversaire Cassy!!! Et aller, partage les bonbecs c'est plus marrant!!! J'adore le pari de Galaad et Aphrodite... xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 0:30 | |
| BWAHAHAHA j'ai adoré le "Tenu" d'Aphro ! Et Hoppy.. Gnuuu, t'es trop mignon ! BON ANNIVERSAIRE CASSANDRE ! (T'as le droit de réclamer une photostorie, non ? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 10:19 | |
| Joyeux anniversaire Cassandre!
C'est pas mal n’empêche, il coute quasiment rien niveau cadeau, de la bouffe et il est heureux pour un an ^^'. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 10:20 | |
| Hahaha !! XD Trop fort !! J'adore la chanson d'Aliya !! Et puis le pari de Galaad !! ça m'a étonné qu'a moitié que ce soit Aphrodite qui le tienne !! ^^ - Bumblebee a écrit:
- Dimanche avec Lysandre!!! Je veux que tu fasses une ps pour l'anniversaire de Lysandre!!!!
+1 D'ailleurs j'adore sa réplique à propos de Cassy !^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 10:26 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mon cassynou d'amouuuuuuuuuuuur Quelle ambiance chaleureuse et pleine de tendresse, ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 12:09 | |
| Super cette PS anniversaire !! C'est super drôle...Mention spéciale à la chanson d'anniv' selon Aliya... J'ai été impressionnée par la belle brochette de bjd qu'il y a chez toi o_O... Et le plus important : JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSANDRE !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 13:06 | |
| Joyeux annive, Cassy ! T'inquiète pô Hoppy-chou, y'aura toujours des bonbons pour toi quelque part. Y'en a plein chez moi, d'ailleurs; petit petit petiiiiiiit, viens voir tata Corio (mention spéciale aussi pour la super-chanson made in Aliya ) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 19:10 | |
| Bonne anniversaire Cass' (En retard désoliiii >.<) Je te souhaite plein de sucrerie pour toi *o* Sinon Mordred et Lysandre coiffer avec du gel c'est juste parfait Je suis toujours aussi fan de ton meuble spécial BJD <3 veux le même ! x3 | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 19:27 | |
| Joyeux anniversaire un jour en retard Cassandre !
Ah, le radin ! Moi aussi je veux des bonbons °o° | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 19:34 | |
| La chanson d'Aliya on me l'a déjà faite... (saleté de petit frère ) La tête d'Hoppy à la fin meuuuuuh Je veux lui faire un câlin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 9 Mar 2012 - 20:49 | |
| Un an que tu casse les pieds de notre cher Lad' et d'après tout le monde dans la maison! Mais je suis sûre, qu'au fond, mais vraiment tout au fond, faut creuser, trouver du pétrole et là que peut être... ils t'aiment bien. Alors, pour le plus Grang Bouffeur de nourriture en tout genre! Joyeux anniversaire, Cassy-chou!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|