| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 10 Mar 2012 - 1:45 | |
| Bee --> Les oignons ? Ô_o Buuuuh,je sais pas quoi faire pour le 11 u_u Pis je ne sais pas si j'aurai le temps. J'ai coiffé Hoppy certes,mais j'ai surtout gélifié les wigs de Lysandre et de Mordred,huhu,fière de moi ♥ Kahlane --> merci Black D --> Haha,merci ! Non,ça fait peur Vanyli --> Merci ! Mais oui,troooop,onze heures c'est tôôôt Luka --> Bwarf,merci x) Ouais,t'as vu,elle devient carrément gothique Umako --> Huhu,merci ^^ Mais il est bien gavé là je crois,non ? Hum,la suite arrive,patience,patience.. Jun² --> Huhu ouais,t'as vu ça ? Merchiiii ! Lay --> Haha ^^ Essaie d'expliquer ça à Cassy Lee --> merci x) Ah,malheureusement,je ne peux pas caser tout le monde dans les photostories ! Islael --> Effectivement,je fais des économies de cadeau avec cet engin,mais pas des économies d'aspirine,crois-moi... Themys --> Merci ^^ Par contre,on verra pour la story >.> Tibidou --> Hahaha Merci ! Krikri Chester & Kaï --> Merciii ♥ Oh non,il ne s'est privé de RIEN,je te rassure -_-" Lylyesp --> Merci ^^ Hum,oui,effectivement,je commence à avoir du monde >.> Coriolis --> Merci ^^ Mais j'te vois venir,toi,avec tes tentatives de dollnapping è_é Miyu --> Merci ^^ J'avoue que le gel,c'était une bonne idée,c'est juste bête que je n'aie pas osé m'y coller plutôt,hahaha x) Damned --> Radin ? Noooon Raichi --> Hahaha Huhu,c'est MON chonchon namouaaa ♥ Grigri --> Huhu,merci Ouais,on l'aime bien,parce que,dans le fond...Il est pas si c*n ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 10 Mar 2012 - 2:05 | |
| Ben ouais! Ils posent!! Tu peux pas lui confectionner un p'tit truc avec des vieilles fringues? Ou un bijou? Trouver un genre de pendentif? Ouais c'était ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur en postant. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 0:36 | |
| Galaad M'a fait bien rire ^^ Et cassy il est trop mimi quand il demande son cadeau Par contre , je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que Mordred à grandit depuis la dernière fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 2:15 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 2:24 | |
| MELLIAAANDRAAAAAAAAAAAA *envoie des fleurs, des bisous.* trop forte ma belle *o* ! ça fait du bien de te revoir en pleine forme ! mais il veut quoi galaad ? i_i Rooooh ouiii j'aime de plus en plus ce Christabel moua ! quel joli lien Lad' *o* ! je suis fan et Narçouille qui se rebelle \o/ Viiiiite la suite ! alleeeer ! pour une fois i_i j'veux pas atteeeeendre i_i ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 3:22 | |
| Je suis soufflée par la prestance de Melliandra ♥ déjà qu'elle en jetait, eh ben là, elle me fait rêver cette beauté *o* Elle est toute graouh et électrisante fuhuhuh ! ♥ Et c'est bien géré sur tes photos le contraste pour laissé cette impression de puissance ! J'ai kiffé hihihihi ♥
Et c'est quoi cette histoire de métabolisme chamboulé ._. ? Sauf si j'pose trop de question, tant pis i_i .... *snif snif*
Eh ben le p'tit bonhomme bleu... Et ben... Oh mon dieu *o* Avec mon n'amouuuuuuur de Deshtat ! EH BEN JE LES KIFFE DEJE CES DEUX è___é Non mais c'est vrai quoi, Christabel a peine arrivé, et tu nous révèles un lien de la mort qui tue tout quoi *o* C'est trop mignoooon i_i .... ♥ Kyaaaah *o*
Bon sinon que dire... J'aime toujours autant les griffe d'Aphro' héhéh. Et il a une bonne lecture je trouuuuve personnellement, ce petit dévergondé n_n ! Et oui Narcisse rebelles toi ! Mais fais attention à toi rooch >> !
|
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 3:44 | |
| Ah ah! Aphrodite qui donne sans le savoir une raison à Narcisse de se venger de Deshtat Entre Lysandre et Sky qui chourent un bout d'âme, Christabel et Narcisse qui complotent, Deshtat va faire une syncope! Puis clair! Melliandra, elle a trop la classe! Ca c'est d'la sorcière comme on se l'imagine... en plus jolie quand même XD Galaad il est devenu dingue! Et Orphée! Il est trop mignon quand il ronronne!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 9:56 | |
| Galaad qui dit que Orphée a quelque chose qui l’intéresse, hum ça promet!! Vas y Galaad \o/.
Christabel serait un moyen pour Narcisse de ne plus être "esclave"? Il y a rien à faire, je trouve ça étrange. J'ai tellement pas l'habitude des dénouements joyeux que pour moi il y a encore anguille sous roche ^^'.
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 10:28 | |
| - Islael a écrit:
- il y a encore anguille sous roche ^^'.
Je dirais même, il y a mamouth sous gravillon ! Mais j'aime beaucoup l'histoire entre Deshtat et Christabel !! Et je vois qu'Aphrodite à des lectures trèèès saines !! ^^ (en même temps, venant de lui, ça ne m'étonne pas vraiment. u_u ) Et j'adore comment il s'occupe de son frère, et je trouve son nouveau leggings super !! *_* (je l'avais déjà repéré lors du HS avec Cassy... )Galaad..... Bah, je vais voir ! ^^ pour l'instant, je fais pas trop d'hypothèses, parce que ça va jamais se passer comme j'imagine avec lui. ^^ donc, je me laisse porter par l'histoire ! ^^ Et Melliandra a juste trop la classe !! *o* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 11:18 | |
| Oooh, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Cristabel et Deshtat ! Le pauvre, il a eu le temps de s'emmerder tout seul depuis l'antiquité Melliandra, laisse les grands s'amuser comme ils l'entendent >< Puis Galaad est parfaitement apte à se défendre tout seul (bon, pas là tout de suite maintenant mais un peu plus tard !) ! Et p'is j'ai hâte de savoir ce que le monsieur a derrière la tête ! Sinon, moi, du Narcisse x Cristabel ça m'irait, bien ! Ils auraient mon consentement de marraine Mais comme l'a si bien dit Themys : - Themys a écrit:
- il y a mamouth sous gravillon !
Alors, ça demande à voir... | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 11:27 | |
| AAaaaaah non ! Faut pas tuer Orphée hein??!! C'pas bien ! ~~~~~~~~~~~ Quelle histoire entre Deshtat et Cristabel Faut sortir Cris' de là hein? l'est gentil lui en plus je l'aime bien *SBAFFF ! pourquoi tu parles comme ça hein?* - Ladicius a écrit:
Gold Oxydant Mordred ? Il s'est juste coiffé avec du gel
Mdrr la classe Mordred x) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 11:36 | |
| Haaaaan Melliandra, t'es trop belle, trop cool, trop forte, trop puissante, trop flippante, trop claaaaaasse *\o/* Les photos de Melliandra sont vraiment... Superbes!!! Ca fait vraiment très sorcière avec ses looongs cheveux noirs dans le vent! Elle a vraiment un regard de meurtrière sans remords presque ._. Mon petit Galou, de quoi as-tu besoin sur n'Orphée? (à part ses quenottes dans ta clavicule? >w>) Les jumeaux sont trop mignons D'ailleurs, j'ai oublié entre temps, mais je leur souhaite à tous les deux une très bonne fête \o/ (c'était la saint Vivien hier .o/) Et l'idée d'Aphrodite balançant de la caillase sur les Titans, je trouve ça comique à souhaits xDDD Et on commence enfin à avoir des détails sur sa seigneurie schtroumf hihihi, hohoho~ Et comme Orphée, on en veut encore plus èwé j'ai toujours rêvé de caser cet émoticone ^^° | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 12:07 | |
| - Themys a écrit:
Je dirais même, il y a mamouth sous gravillon !
+ 1 XD Melliandra ! Si belle, si forte, si puissante | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 11 Mar 2012 - 13:07 | |
| Oh mais dis donc Aphrodite je reconnais ce que tu lis! Solkeera a vraiment publié des minis mangas de ses histoires (aquelles je suis acro) ou c'est toi qui l'a fait Ladicius? En tout cas c'est énorme, j'en veux aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|