Luka --> Ouais,Melliandra,faisons un fan-club qui ne sert à rien x)
Moui,enfin,Narcisse et Skyler,quand ils sont déterminés,ils se mettent dans la merde
Jun² --> Mouahaha,je savais bien que tu mourrais d'amour ♫
Galaad,on verraaaaa
Et si,tu attendra
Ketsia --> Haha,merci ^^
En effet,que de questions ! Mais,comme d'hab,je te dis d'attendre la suite,tehehe ♫
Je crois que c'est toi qui aime le plus Deshtat ici,à part moi
Bee --> Moh non,Galaad n'est pas subitement devenu dingue,il doit être à la recherche de sensations fortes,c'est tout
Merci pour Melliandra ♥
Islael --> Effectivement,ça promet x)
Oui,c'est sûr que je ne suis habituellement pas fan des happy-end,mais....Dis-toi qu'au moins,je ne tuerai personne
Themys --> Merci ^w^
Mais si,tu peux toujours avancer tes hypothèses,j'aime voir à quel point vous me pensez sadique...
Merci pour le legging ! Cela dit,il vient d'en enfiler un encore plus canon,hohoho ♫
Katnia --> Merci x)
Ouais,je me doute qu'ils ont ton consentement...Si Narcisse pécho un Yeon-Ho,ça va quand même,c'est pas un moche
Et pour le coup du mammouth,j'pense que je suis d'accord
Gold Oxydant --> Mais non,mais non,on ne va tuer personne =o
Pour la suite,et bien,on verra...
Soelle --> Huhuhu,merci pour Melliandra ♥
Hum,Galaad va garder encore un peu son petit secret,on ne révèle pas tout comme ça,voyons !
Haaa,merci pour les jumeaux ! je n'avais pas fait gaffe,tiens ! *les chope et les câline*
Vanyli --> Héhéhé,merciiiiiii
MilkyFactory --> Effectivement,c'est l'oeuvre de Solkeera ^^
Malheureusement,je crois qu'elle est en rupture de stock.Il faut vérifier dans sa boutique online.
Dream Parallel --> Haha,merci !
Oui,enfin,ne décidons pas trop vite de qui est "gentil",et qui ne l'est pas...L'Histoire a déjà montré que l'on pouvait avoir d'étranges surprises
Black D --> Tu va te faire du mal,à détester Orphée comme ça,et il va finir par mal le prendre
Grigri --> Huhu,nous verrons biiiiiiien !
Mais ne t'inquiète pas,je suis certaine que Galaad peut très bien se défendre seul...S'il en a envie ! x)
Umako --> Haha ^^
Theo ? Hum,je ne crois pas non,plus maintenant !
Merci pour Christabel ♥