Luka --> Ouais,j'assume
Un assassinat indirect ? En même temps,elle avait piqué le legging à Elliot,hein
Kohakugawa --> Merci beaucoup
Hem,je ne qualifierai absolument pas les dialogues de "merveilles littéraire",loin de là,d'ailleurs,j'ai presque envie de me cacher.Ce n'est pas le stress le déclencheur,c'est Elliot et son top à pingouins
Themys --> Merci ! Mais le concours est passe maintenant,ouf,on attend les résultats >.>
Pour Hoppy et Orphée,nous verrons bien,mais Aphrodite pointera bientôt le bout de son vilain museau
Raichi --> Haha ! Oui et non
Jun² --> Toi,tu commence à te faire déteindre dessus par le RP
Pour le p'tit frère ou la p'tite soeur,c'est pas gagné,hein ! Quand on voit ce qu'a donné le dernier sort d'Hoppy...
T'as vu ça,Orphée,il devient machiavélique,chiant et malsain,comme tous les vampires dignes de ce nom ♥
Grigri --> Curieusement,pour le moment,les chonchons ne s'entendent pas en storie ^^
Après,Galaad n'est absolument pas manipulateur,c'est pas son truc,la drague à deux balles x)
Mais oui,Galaad & Orphée,on va voir ça
Pour les portables,celui de Galaad vient de je ne sais plus quelle compagnie,et celui d'Orphée - Aliya à la base - je l'ai acheté à Anne-Laure ^^
Islael --> Aaaah,c'est pas dit ! ^^
Moui,enfin,à part le risque de se faire dépecer par Aphrodite,Galaad n'est pas bien en danger x)
Oh-ho,ça dépendra si c'est une vraie conversation.
Indo --> Tas vu ça ! C'est un cas...Ton filleulE
Et Narcisse,c'est mon mien èwé
Fais donc tourner le tien
Vanyli --> Oui,t'as vu ça,j'ai mis ma menace à exécution
Pour le reste,ben,on verra la suite ♥
MilkyFactory --> Haha ^^
Merci pour "lui"
Ahlà,oui,l'éducation d'Hoppy,c'est pas gagné...
Mathoue --> Je pense aussi ^^
Pour Hoppy,oui ; il faut que tu remonte un peu en arrière,avec le fameux épisode des papattes,au lendemain de l'arrivée de Théodore,si tu ne l'as pas lu.
Kahlane --> Bah,dis-toi que de toute façon,je poste la suite tous les mardis soirs (excepté pour cette fois où j'avais du retard)
On verra bien ce qui se passera ^^