Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:52

Il m'a fait de la peine, Hoppy... [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 310841 ...Mais il a Lutha pour jouer s'il se sent seul...Le pauvre choupinou.... [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 310841 ...
Et puis, tu a préparée un truc foireux (en fait la petite soeur ou le petit frère ^^) avec l'espèce de poussière de magie o.O...
Elliot, t'est trop chou habillé comme ça! Kawai POWER!

Et Galaad...Que dire à part que c'est la classe et la bonté reincarnée....
Bon d'accord...La bonté du pour-bien-se-faire-voir-auprès-du beau-gosse-paumé, certes XD!
Et Narcisse...Trop bien habillé, trop beau...trop...Narcisse en fait!!
Et ça se dit ordinateur pas "naurdinateur"....mais c'est pas grave, c'était chou!!!

Même si je vais râler sur le type de discussion qu'espère avoir Orphée avec Galaad....j'ai hâte de voir ça quand même lol!!!

Et tu les as eu où les portables [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 514347 ????

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:35

Pauvre petit Hoppy, il me fait de la peine à réclamer un petit frère comme ça. Bon, je suppose que de toute façon, il l'aura d'une manière ou d'une autre ^_^.

Et Galaad, lui c'est un vrai petit saint, pourtant il devrait savoir que ce n'est pas une bonne idée parfois ^^".
Quant à Orphée et sa conversation enflammé, je le sens pas des masses.
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:36

Mouahahah Elliot je t'adore XD! Sont vraiment excellent tes msd!
Pitit narcisse viens je vai te faire un calin [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 514347 ! T'es trop mignon >.
Hm la suite entre Galaad et Orphé à l'aire forte intéressante *patiente*
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:59

Elliot et son t shirt pingouins ^^

Galaad a vraiment une "âme de chevalier" on dirait bien amour

Par contre mon pauvre Swann chéri va morfler encore nan mais ho pas d'accord rale crie

Sinon je sais pas ce qu'a trafiqué Hoppy, mais ça sent la connerie xd
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:02

J'aime trop la scène du réveil (le truc du Cake, j'ai bien ri) et surtout l'arrivée en beauté de Elliot! Laughing
Je l'adore, son look est terrible!
Et pauvre petit Hoppy qui ne comprend rien ni aux coings ni aux bébés.
[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 310841
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:46

J'adore les rêves de Cassandre. xD
Au jeu de Elliot, je crois bien que moi je suis game over xD
C'est que Hoppy il a des pouvoirs magiques ? o_O

Vive Orphée, Hoppy et Nobody que j'aime \o/
Et vivement la suite !
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:51

Mais euh pourquoi ça m'a pas dit que tu avais posté la suite... *snif*
En tout cas j'adore, mon Cassy d'amour était partout!!!
Il est toujours aussi adorable, j'adore les voir en famille surtout que Hoppy qu'y boude c'est à faire un malaise...
Et l'arrive d'Elliot est excellente^^
En plus il semble que Hoppy est provoqué quelque chose... Mystère.

J'ai hâte de voir la "discussion" de Galaad et Orphée!!!
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:57

Luka --> Ouais,j'assume Cool
Un assassinat indirect ? En même temps,elle avait piqué le legging à Elliot,hein Mr.Red

Kohakugawa --> Merci beaucoup respect
Hem,je ne qualifierai absolument pas les dialogues de "merveilles littéraire",loin de là,d'ailleurs,j'ai presque envie de me cacher.Ce n'est pas le stress le déclencheur,c'est Elliot et son top à pingouins Razz

Themys
--> Merci ! Mais le concours est passe maintenant,ouf,on attend les résultats >.>
Pour Hoppy et Orphée,nous verrons bien,mais Aphrodite pointera bientôt le bout de son vilain museau Razz

Raichi --> Haha ! Oui et non Twisted Evil

Jun²
--> Toi,tu commence à te faire déteindre dessus par le RP Mr.Red
Pour le p'tit frère ou la p'tite soeur,c'est pas gagné,hein ! Quand on voit ce qu'a donné le dernier sort d'Hoppy...
T'as vu ça,Orphée,il devient machiavélique,chiant et malsain,comme tous les vampires dignes de ce nom ♥

Grigri --> Curieusement,pour le moment,les chonchons ne s'entendent pas en storie ^^
Après,Galaad n'est absolument pas manipulateur,c'est pas son truc,la drague à deux balles x)
Mais oui,Galaad & Orphée,on va voir ça Twisted Evil
Pour les portables,celui de Galaad vient de je ne sais plus quelle compagnie,et celui d'Orphée - Aliya à la base - je l'ai acheté à Anne-Laure ^^

Islael --> Aaaah,c'est pas dit ! ^^
Moui,enfin,à part le risque de se faire dépecer par Aphrodite,Galaad n'est pas bien en danger x)
Oh-ho,ça dépendra si c'est une vraie conversation.

Indo --> Tas vu ça ! C'est un cas...Ton filleulE Mr.Red
Et Narcisse,c'est mon mien èwé
Fais donc tourner le tien Mr.Red

Vanyli
--> Oui,t'as vu ça,j'ai mis ma menace à exécution Razz
Pour le reste,ben,on verra la suite ♥

MilkyFactory --> Haha ^^
Merci pour "lui" Razz
Ahlà,oui,l'éducation d'Hoppy,c'est pas gagné...

Mathoue
--> Je pense aussi ^^
Pour Hoppy,oui ; il faut que tu remonte un peu en arrière,avec le fameux épisode des papattes,au lendemain de l'arrivée de Théodore,si tu ne l'as pas lu.

Kahlane --> Bah,dis-toi que de toute façon,je poste la suite tous les mardis soirs (excepté pour cette fois où j'avais du retard)
On verra bien ce qui se passera ^^

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Damned

Damned

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:25

Elliot oh mon Dieu x'D Ce mec a le chic pour me faire mourir de rire !

Galaad, le bon samaritain harcelé par un vampire. Ca m'intéresse de plus en plus tout ça :B
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:08

Ladicius a écrit:

Jun² --> Toi,tu commence à te faire déteindre dessus par le RP Mr.Red
Pour le p'tit frère ou la p'tite soeur,c'est pas gagné,hein ! Quand on voit ce qu'a donné le dernier sort d'Hoppy...
T'as vu ça,Orphée,il devient machiavélique,chiant et malsain,comme tous les vampires dignes de ce nom ♥

Alors là ton filleul proteste x) il ne se trouve pas malsain du tout Mr.Red *spaf*
Mais non je me fais pas déteindre dessus Surprised ! la preuve je dis FIGHT ORPHÉE ! ♥
Moi je veux un nouveau petit chonchon i_i !
Ah et !
Elliot j'te kiff mec/meuf amour ! et et pourquoi on voit aucune de mes filleules dans cette partie è__é j'en ai deux Surprised ! une par ps :3 hop hop hop :3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:49

Hoppy...T'AS PROVOQUé QUOI ENCORE ?! è___é raaaaaaaaaah mais je m'enfous même s'il détruit le monde, il est juste teeeeeeeeeeellement craquaaaaaaaaaant [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 514347 Hoppy est réellement trop mignon !

Et Elliot m'a tuée avec son "on joue à 1 2 3 soleil ?" xDDD j'étais morte de rire ! Toujours aussi excellent cet grande folle \o / *oui j'aime mélanger le masculin et féminin avec toi Lad' Wink *

Raaaah mon Galaadichou est toujours aussi gentil et Narcisse aussi craquaaaaaaaant ! Mais je la sens pas cette histoire avec ma vipère d'amour...je sens que sa va tourner en eau de boudin assez vite @_@

Orphée...ahem...fais gaffe Galaad a un fan club officiel è___é
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:52

Code rouge, on a Orphée en mode pervers sexuel ! Allez Orphée t'as perdu, tu vois bien que Narcisse t'as piqué la place 8D En passant, ils ont Orange ou SFR dans les limbes ? /PORTE/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:15

Damned --> Oui,c'est un genre de don Rolling Eyes
Galaad est fait pour se faire harcelr,j'ai l'impression ^^"

Jun² --> Pas malsain ? Alors qu'il serait capable de buter 150 invités avec plaisir s'ils touchaient à son chéri ? gene
Tes filleules,aprèèèèès ♥
Et j'ai pu de sous,moi,hého !

Pandy --> Hahahaha ^^
On va voir la suite,mais c'est sûr qu'il va y avoir de la casse.Maintenant,il faut savoir pour qui !

Nekomoi --> Attends,maintenant qu'il a sa nouvelle bouille,Orphée peut tenir la distance Cool
Et kestucrois ? Dans les Limbes,ils ont Free,ils ont tout compris ! Mr.Red

Dernière édition par Ladicius le Sam 28 Avr 2012 - 0:09, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:45

Si ça j'avais vu, mais en fait ça m'avait pas traversé l'esprit qu'il se soit fait ça tout seul :O
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:52

Ladicius a écrit:

Jun² --> Pas malsain ? Alors qu'il serait capable de buter 150 invités avec plaisir s'ils touchaient à son chéri ? gene
Tes filleules,aprèèèèès ♥
Et j'ai pu de sous,moi,hého !

Non mais ça pour lui c'est pas malsain Mr. Green c'est normal qu'il dit Mr.Red
Quoi plus de sous ! Demande à Cassandre de bosser un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 27 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Page 27 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant