| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 10:38 | |
| vas-y Galaad, tu défonces tout !!
(la classe en daron, quand même. ) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Les Salauds Gentilshommes] • "Mon père,ce héros" • P.47 Dim 17 Juin 2012 - 10:39 | |
| Ils sont trop beau tout les deux ! Tel père telle fille hien ? En plus ils sont super phototgénique ! Encore, encore :3 Et puis ce regard de la part du beau Galaaaaad *s'extasie encore devant le beau rouquin* sur la dernière photo ... à tomber ! En plus il semble dire : " en plus d'ètre cool comme papa, vous avez vu comme chuis beau ?" | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 10:59 | |
| Bonne fête aux papas (puis à Galaad du coup 8D Et à Cassandre, même s'il doit pas aimer. Et à Lou, parce que Lutha... Fait un peu office de gosse... Donc Lysandre aussi et... Et... Lad, j'suis perdu T^T) Je rejoins tout le monde, il a un de ces regards sur la dernière | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 11:34 | |
| Qui eu cru qu'Effy accepterait d'aller "à bras" xD et que Galaad accepterait de la porter de la sorte ! mwuhahaaaa ! en tout cas effy à presque une tête de gamine "sage" dessus, impressionnant ! x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 11:51 | |
| Ah mon... mon petit coeur... se meurt d'amour Cette famille c'est vraiment mes chouchous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 12:21 | |
| Bonne fête!! En tout cas, c'est dingue comme ils ont quelque chose de commun...On voit que c'est bien la fille à son père xD.
Tu leurs a donner quoi pour qu'ils posent comme ça? |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 12:28 | |
| Et pourquoi Deshtat et Cassandre ils ont pas leur série, d'abord? Ils sont papa eux aussi, que diable =O *sbaf*
Galaad, moi aussi je le veux comme papa \o/ parce que bon, porter sa fille ado comme ça, faut en vouloir, mon père ce serait fait un lombago depuis longtemps Oo Ils sont vraiment chou tout les deux et c'est vrai que pour une fois Effy n'a pas son air d'adorable peste en crise \o/ Et oui, cette wig tombe à la perfection, touche plus à rien!!
| |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 12:43 | |
| Galaad t'as trop la classe ! Et ouai chui jalouse, j'veut le même père. Bonne fête à tout les père de la petite troupe ! (Et pourquoi pas un petit combo Lysandre et Lutha aussi pour l'occasion ?) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 12:50 | |
| Bonne fête Galaad, Deshtat x), Cassy, et si on veut Nobody ( on peux même rajouter Lysandre et Lou non ? ) | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 17 Juin 2012 - 14:13 | |
| Mais qu'ils sont mignons ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 18 Juin 2012 - 0:51 | |
| Islael --> Jamais je n'achèterai maman x) Moino --> Haha ! Cassy n'a pas voulu Lee --> Merchiii ^w^ Asahi-sensei --> Haha ! Merci pour lui Manghorse --> Huhuhuhu ! Merci,c'est gentil :3 Bon,par contre,Galaad n'est absolument pas vaniteux x3 Nekomoi --> Cheeeerche pas,je mets juste UN couple parent/enfant pour les fêtes x) Huhuhu,oui,j'avoue,moi aussi j'aime ça *v* Circé --> Un air sage,tu es sûûûre ? Jun² --> Huhuhu ^w^ Marchiiiiiiiiiiiii >w< Grigri --> Merci beaucoup ^w^ Haha,je ne leur ai rien donné,moi x) Soelle --> Héhé ! Ils ne voulaient pas venir x) Pis bon,Galaad,il a de la force dans les bras,et Effy,maigre comme elle est,n'est pas bien lourde Merci en tout cas ! L'écureuil --> Merci :3 Roh,mais c'est pas gentil pour ton père,çaaaa x) Mathoue --> Merci ! Oui oui,tu peux,mais ils ne viendront pas Damned --> Merci ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 18 Juin 2012 - 11:00 | |
| même en tentant de le corrompre aux friandises? Dommage :p :p | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Les Salauds Gentilshommes] • "Mon père,ce héros" • P.47 Lun 18 Juin 2012 - 12:56 | |
| Mais de rien ! Haha oui je me doutais qu'il n'est pas vaniteux mais ... c'est vraiment ce que je me suis dis quand j'ai vu sa gueule de beau gosse X3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 18 Juin 2012 - 22:15 | |
| Ah j'aime, juste la posture de Galaad qui reste fier & presque snob avec une mioche dans les bras ♥
& on a pas l'droit à un Cassy/Hoppy ? 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|