| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 26 Juil 2012 - 2:04 | |
|
Flowrale --> Je te conseille de commencer maintenant,effectivement Mais si vraiment une majorité manque de temps,je rallongerai le délai. Pour répondre à ta question,il faut compter toutes les dolls que j'ai eues,et pas seulement la résine,même celles que j'ai revendues très rapidement.Il faut fouiller un peu dans les topics ! Et les têtes volantes,je n'en ai jamais eu x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 29 Juil 2012 - 4:10 | |
|
Nous avons deux petites retardataires,j'accorde exceptionnellement un délai supplémentaire,à savoir mardi,20h ! Restez à l'antenne ♦ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 29 Juil 2012 - 10:57 | |
| Dis tu as pensé à un prix de consolation pour les perdantes ? (comment ça je quémande ?!) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 29 Juil 2012 - 14:22 | |
| Cela dépend de si elles sont sages | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 2:23 | |
| Bon alors, t'accouche? 8D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 6:57 | |
| "Galaad" : Pas le moins du monde. Je suis entièrement disponible" Bwahahahahaha | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 7:31 | |
| Roh Cassy qui s'investi dans la grossesse de Moby !
J'adoore le "moi suis lààà !" de Lutha, il m'a tué !
Galaad c't'opportuniste ! XD
N'empèche lui et Narcisse iraient bien ensembles, il a raison Lutha ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 8:28 | |
| Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Ils sont trop mignons avec Moby et la photo ou il demande un bisou et juste trop craquante! Même si je me pose pas mal de question sur la suite de cette grossesse...
Lutha est trop choupy et déjà dragueur, ça promet^^
Galaad qui pourrait presque regretter de s'être honteusement débarrassé d'Orphée (Je suis pro Galaad-Orphée!!!) c'est mignon mais voilà qu'il tombe sur Narcisse, Monsieur tentation ambulante... Je ne sais plus si je dois sauté de joie ou déprimer... Orphééééééééééééééééééééééée!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 9:59 | |
| Hiiiiiii cassy t'es trop choupinou du genouuuuuuuuuuuuu J'adore les répliques de Lutha, mais il promet s'il commence comme ça xD Galaad ou comment trouver une solution rapidement à un problème ... pas sûr que Skyler apprécie le "noir va bien avec rouge" :p | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Cassy mignon, attentionné et gentil moi je dis ça mérite un max de chocolat :p
Lutha n'a pas sa langue dans sa poche ^^'. C'est amusant de voir Lou sous un autre angle grâce à ça ^_^.
Et pour Galaad je suis étonnée de le voir si opportuniste même si ça reste un de ces traits de caractère.
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Cassy qui s'occupe de Moby, c'est chou même si les réflexions qu'il lui lance le sont moins XD J'ai l'impression que, vu que Lutha reste quand même une partie de Ludwig, c'est plutôt Lou qui a envie de Galaad Mais ce n'est qu'une impression | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 11:41 | |
| aww Moby-chou en dépression *-* (bisou.) hm... Lou, remballe tes hauts transparents quand tu parles avec Galaad >< Narcisse est revenu (hm.. Narcisse et Galaad... intéressant...) ouéééé, merci Lad' pour la story qui remonte le moral et les zygomatiques ^^- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Dis donc Cass'pied l'est beaucoup moins Il a l'air motivé pour le second là x) ! Je sens qu'il va vite déchanter quand ça va être une fille... =3 Lou ouais remballe tes hauts transparent Et surveille le vocabulaire de ton morceau de toi =3 c'est douteux =3. Roooh non non non alors là je boude ! Tu recommences avec ce mélange pas bien du tout >< ! Je sais que Galaad a un faible pour les petites choses perdues maiiiis ça lui va pas =o ! Orphée Ok, Deshtounet Ok mais pas.... Rouge et noir nan nan nan >o< j'aime toujours vraiment pas i_i ! Narcisse et Deshtounet ! ça ça serait bien ! buh ><... je boude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|