|
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 11:27 | |
| Ecoute pas Jun², elle a des mauuuuuvais conseeeeils 8D Narcisse x Galaad c'est trèèèès bien. Surtout quand Aphro va voir ça. Gnihihihi.
Cassy est chou a engueuler Nobody tout en faisant des efforts xD
Puis Lou, c'est Lou. Alias "toi, je te kiff trop". | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 16:13 | |
| - nekomoi a écrit:
- Ecoute pas Jun², elle a des mauuuuuvais conseeeeils 8D Narcisse x Galaad c'est trèèèès bien. Surtout quand Aphro va voir ça. Gnihihihi..
+ 1 !!! Narcisse x Galaad En attendant, il me fait de la peine ce grand beau gosse, tout mélancolique. Il devrait aller faire une séance d'épée avec sa fille, ça le defoulerait!! (pis comme ça, on verrait Effy!!) Cassy est vraiment chou (pour une fois!), même s'il a des arguments un peu space,pour reconforter Moby. Lou est quand même adorable d'essayer de consoler, amicalement, Galaad. Et Lutha est bien drôle et tout mimi!! elle fait du bien cette suite !! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Pfff vous êtes nul =3 DeshtatxNarcisse, ça ça emmerderait vraiment Aphro | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Luka --> Faut sauter sur les occasions,lorsqu'elles se présentent,dans la vie Ouais,non,pas encore,ma grand-mère en a encore besoin,du Mac ! Vanyli --> N'est-ce pas Shiva-holic --> Oui,c'est sûr,le monde à l'envers ! Je trouve aussi que "le rouge et le noir",c'est cool Kahlane --> Haha x) Dans le doute,prépare un sceau de champagne et une boîte de mouchoirs,et on verra bien ! Moino -> Merci pour lui Y'a pas d'âge pour faire les tombeurs ! >D Skyler,beh,l'a qu'à attaquer après tout ! Islael --> Chuuuuuut,il ne faut pas dire "c-h-o-c-o-l-a-t" par ici >.> Galaad n'est pas vraiment opportuniste (en plus,si ça se trouve,vous vous emballez pour rien hein),je pense surtout qu'il est profondément blasé et en manque de compagnie ^^" Acinigi -> Cassy reste Cassy,hein ^^" C'est peut-être juste une impression,effectivement Asahi-sensei --> Oh,bah,de rien Et Lou est trèèèèès bien en haut semi-transparent,il fait plaisir à sa proprio ♥ Après,ne vous emballez pas,faut attendre la suite,hein ! Jun² --> Ha mais,qui te dit que ça va être une fille ? :3 Héhé,que c'est bon d'être dieu dans sa photostory,et de te faire râler èwé Pis j'ai jamais compris pourquoi tu ne voulais pas les voir ensemble,ces deux-là ! Nekomoi --> Ne t'inquiète pas,je ne laisse personne brider mes idées tordues Momoka --> Merci :3 Hu-oh,je savais bien que j'allais faire au moins une heureuse,là èwé | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Cassandre est mignon à faire des claquettes sur son clavier avec la baleine blanche à côté, ils m'ont fait couiner tous les deux é_è Lou et Galaad, je les aime toujours tous les deux *^* j'sais pas, on ressent qu'il y a un truc entre eux, même si c'est plus vraiment de l'amour "je t'aime, je me sacrifierai pour toi owiiii fais de moi ton esclave, je te suivrais au bouuuut du moooonde .o/ " (souriiis Galaad, je charrie, j'oserai pas me moquer de ton côté over-romantique... pas quand tu as une si grande épée...)) D'ailleurs il nous referais pas une petite dépression romantico-aristocratique? (ou aristo-romantique, je sais plus...)
Sache aussi, ami Galaad, que sur l'avant dernière photo, tu as un regard de "j'le mange, j'le mange pas?" ... A taaaable /o/
Et pour finir: MOUAHAHHAHAHAHHAHAHA, j'aime ce gamin!!! Lutha powa .O/ J'aime sa manie d’apparaître sans préambule et de dire ce qu'il faut quand il faut ♥ | |
| | | Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Kai- attention galaad c'est ton jour de chance ce soir tu b...*SBAF*
nan mais ca va oui ? Oo excusez le =_="
kai- +_+ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 1 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Eh bien alors, ils sont où les résultats ? ^^ Krikri Chester: Ta signature me fait peur O_O' | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 2 Aoû 2012 - 0:45 | |
|
Réponse aux commentaire :
- Spoiler:
Soelle --> Une dépression d'aristo ? Nooooon Mouahaha,c'est marrant,j'ai pensé EXACTEMENT la même chose pour l'avant-dernière photo ! Kai --> Tu vas un peu vite,là,non ? èwé Lee --> Ils arrivent x)
Concours clôt,merci à tous ! Voici maintenant les... • Réponses •
- Quel souvenir Deshtat comptait-il se ramener de la Terre ? - Des santiags.- Pourquoi Cassy mange-t-il autant de sucre ? - Dans la scène où Môssieur Cassy se pavane au plumard avec feu Sirius,il précise que le sucre est le seul carburant à remplacer efficacement l'énergie vitale qu'il absorbe au "travail",en tuant.- Où Mordred a-t-il passé toute sa vie,avant que Deshtat ne le retrouve,et qu'a-t-il subit là-bas ? - Mordred a été balancé,dans l'anonymat le plus pur,par les Agents Blancs après sa naissance,dans un foyer/centre d'accueil (tous termes acceptés) où il a subit des coups et des agressions diverses allant jusqu'au viol.- Qu'est-ce qui a décidé Deshtat à garder Nobody en vie,le jour de sa naissance pseudo-ratée ? - La répartie de Nobody,complètement détachée,et son instinct de survie très peu développé,en raison de son je-m'en-foutisme naturel,ainsi que son absence total d'état d'âme.La question ultime :Depuis Ludwig,combien de dolls, au total,ai-je eu,en ne comptant pas seulement la résine,mais aussi le vinyle et le plastique ? Cette question a été très difficile à corriger ! Furent éliminés d'entrée ceux qui m'ont donné un chiffre (très) loin du compte.Ensuite,beaucoup d'entre vous m'ont donné approximativement le bon nombre,mais on compté des dolls deux fois,ou,au contraire,on oublié une incarnation.D'autres ont carrément zappé le vinyle et le plastique ! Voici la liste complète de toutes les dolls que j'ai eues,en comptant les doubles incarnations,et les revendues,depuis Ludwig. Compter Sacha,ma Zaoll,n'était pas obligatoire,étant donné qu'elle a été officiellement présentée alors que certains d'entre vous m'avaient déjà envoyé leur réponse. 1°) Ludwig (à ne pas compter) 2°) Carmilla,B&G Leile [Vendue]3°) Carmilla,Shiloh Dollpire [Vendue]4°) Leonel,Little Junior Mars,Custom House [Vendu]5°) Aliya 6°) Galaad 7°) Swann 8°) Song 9°) Melliandra 10°) Cassandre 11°) Lysandre 12°) Theodora,Kid Delf Ani [Vendue]13°) Deshtat 14°) Lutha 15°) Nobody 16°) Hopper Jack 17°) Mordred 18°) Skyler 19°) Orphée,Ariadoll Zion Dreaming [Vendu]20°) Elliot,Minifée Rheia [Vendue]21°) Narcisse 22°) Aphrodite 23°) Orphée,Shiwoo Vampire 24°) Elliot,Minifée Karsh 25°) Eddie,K-doll Karon [Vendu une fois] + Ghost,K-doll Karon : rachat de mon Karon,ex Eddie ; j'ai précisé plusieurs fois qu'il s'agissait de la même doll,rachetée à celle à qui je l'avais vendu.26°) Cartapusse 27°) Theodore,Raphael Dollzone [Vendu]28°) Pixie/Machin,Littlefée El [Vendu]29°) Christabel,Yeon-Ho [Vendu]
30°) Louve 31°) Christabel,Minifée Rheia [Vendue]
32°) Effy/Elizabeth 33°) Luka,Napidoll Shane [Vendu]34°) Meise 35°) Bigbang 36°) Cartograph',Pukifée Luna [Vendue]37°) Luka,Migidoll Miho 38°) Maryweather 39°) Madoka 40°) Sacha (facultative) 41°) James,Taeyang Richt FC 42°) Melyzande (Monster High Spectra V FC) 43°) Assasymphonia (Monster High Operetta FC) 44°) Clawdeen (Monster High FC) Sans compter une doll que je garde en réserve pendant encore quelques temps (et donc,que je ne demandais pas aux participants de compter,même si elle a été ent'aperçue,faut pas pousser), nous arrivons à un total de 44 dolls. MAIS le nombre seul ne veut rien dire,le gagnant serait celui qui me citerai toutes les poupées (ou,si personne n'était en mesure de le faire,qui s'en rapprocherai le plus) en plus de faire un sans-faute/le moins de faute possible aux autres questions.Une seule personne m'a donné le bon nombre,mais elle a tout de même oublié une doll,et n'a pas répondu correctement/complètement à une question. Donc,Après délibération,la grande gagnante est... - Spoiler:
Patafix !
Elle aura très bientôt de mes nouvelles Merci à tous et à toutes d'avoir participé,j'aurai bien voulu que tout le monde ressorte vainqueur,mais c'est le jeu ! Cela dit,comme il me l'a été demandé,j'accorderai un lot de consolation,mais un lot commun : un photoshot à la convenance des autres participants,qu'ils me proposent leur idée (une seule) par MP,et je tirerai au sort A la prochaine pour un autre concours ♠
| |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 2 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Moi je trouve qu'il serai intéressant d'avoir un genre de "correction" personnalisé via mp x) | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 3 Aoû 2012 - 0:20 | |
| CocoW ! Arrête de me donner du boulot ! Mais balance-moi plutôt une idée,pour le shooting que tu aimerai voir en guise de consolation | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 3 Aoû 2012 - 0:23 | |
| Ouais bon d'accord, j't'envoie ça par mp x) | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 10 Aoû 2012 - 2:40 | |
| | |
| | | mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 10 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Waw ! C'était vraiment une bonne idée ça ! C'est définitivement le tatouage de Luka que je préfère *O* | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 11 Aoû 2012 - 0:28 | |
| Merci à toi ^^ Mais pourquoi le tatouage de Luka en particulier ? | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 11 Aoû 2012 - 15:17 | |
| Soelle va être fière Je me souvenais pas que tu avais autant de doll tatouée au niveau du coeur ! Ils sont beaux *^* (Hiiii Galaaaad *^* !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
| | | | [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|