| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 11 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Galaaaaaaaaaaaad /o/
Puis voilà, sont tous beaux. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 11 Aoû 2012 - 19:46 | |
| J'aime en particulier le tatouage de Luka pour son motif, l'est beau *-*. J'aime beaucoup la technique aussi, et puis es couleurs enfin bref tout L'est parfait. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 11 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Attention le commentaire qui va suivre est absolument inutile ... Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ... ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 12 Aoû 2012 - 3:01 | |
| Jun² --> Elle peut o/ Cette séance m'a demandé un temps fou x) Faut croire que la poitrine,c'est un appel au viol tatouage *^* Merci,héhé,Alexander ici présent te rejoint Nekomoi --> Bouhahaha,merci x) Mathoue --> Merci ! C'était le tatouage le plus pénible,au passage ; obligée de faire le fond après le premier plan =_=" Moino --> Merci pour ta franchise,alors x) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 12 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Mouhahahaha mais de rien A partir de maintenant je décrète (si si si si je décrète à moi toute seule :p) que galaad ne sera jamais assez torse nu Eliot tu resteras mon bisounours rose plein de paillettes préféré *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 12 Aoû 2012 - 21:57 | |
| Mouahahahahaha, que d'idées brillantes et que de génie en moi!!! Et de modestie aussi...Merci pour la série J'aime bien tous leurs tatouages à tous, ca leur corresponds tellement à tous! C'est particulièrement flagrant pour Lysandre, Luka et surtout Galaad... C'est pour ça que je voulais tous les voir, je trouve que c'est la meilleure des présentations ^w^ Et j'avais complètement oublié celui de Cassy et Swan donc c'est tout bénef!! Celui de Cassy m'a étonné, il est beau, sombre et tortueux, presque "douloureux" Et mon cerveau, il est tortueux et douloureux aussi? u_u, ça lui colle tellement ^^ Et puis le bonus pas prévue de la série... Lysandre à côté de Deshtat: LOL Deshtat torse poil: LOL Deshtat et Lysandre à côté, torse poil: ... MON DIEU JE ME MARRE XDDD La dernière photo de Sacha m'a achevée au passage, elle est belle, naturelle et originale, cette donzelle nous rendra tous dingue, et on va pas tarder à tous s'enchainer les uns aux autres pour lui servir d'esclaves et lui dresser un monument. Amen | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 13 Aoû 2012 - 4:56 | |
| Moino --> Ne t'inquiète pas,je pense que tu n'es pas la seule à le penser x) Soelle --> Mouahaha,merci,et merci à toi C'était une bonne idée,je l'avoue ! Maintenant,va falloir faire le dos Et merci por Sacha ! Ohwi,vouons-lui un culte,je serai la première adepte ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 13 Aoû 2012 - 15:00 | |
|
~ En pause jusqu'à nouvel ordre. ~
•
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 14 Aoû 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 14 Aoû 2012 - 16:57 | |
| hein ? pourquoi en pause ?! he nan je suis pas d'accord !!
| |
|
| |
Moino
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 15 Aoû 2012 - 15:51 | |
| *téléporte son lit* Ah t'inquiète pas j'attendrais, je suis bien parée ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 24 Aoû 2012 - 4:18 | |
| J'aime tout, l'histoire, les personnages, les dolls, les tatouages, Galaad et Narcisse . Merci de nous faire rêver. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 6 Sep 2012 - 1:27 | |
|
Pour ceux que ça intéresse :
Il se peut que cette photostory passablement médiocre soit définitivement arrêtée incessamment sous peu,je suis en pleine réflexion.
Il y aura peut-être quelques ventes à la clé.
♦
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|