| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 15:47 | |
| Yeah! Sont tous du 6 ! XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 16:54 | |
| Joyeux anniversaire très cher vampire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 18:13 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire à la blondasse vampirique, diabolique, pervers, dangereux, vicelard et phychopathe. Longue vie (?) à Deschat!!!!! |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 22:06 | |
| Ouah ça fait longtemps que je suis restée muette ^^ Donc bon anniv' le vampire Bizzarement, je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps Dis-moi Lysandre... Tu essaie de battre ton record? Tu est de plus en plus beau Et pis Orphée devient très intéressant, je veux la suite !!! Encore un enfant? Mais il en a combien Galaad à la fin xDDD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 7 Mai 2012 - 1:52 | |
|
Merci tout le monde ^w^
Narcisse est toujours vivant,promis ~♫
♦
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 7 Mai 2012 - 23:21 | |
| Pfiou, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, shame on me ! U_U Alors, pour faire simple: j'ai explosé de rire en voyant le super combo rose kawaii pingouin ! (surtout que j'étais un peu vip 8D *SBAF*) Et puis comme d'hab, tout est furieusement alléchant, Aliya toujours égale à elle même, et Orphée m'intrigue aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il a derrière la tête ! ** Et puis ben, bon anniversaire Rosiel alors o// C'est fou comme le temps passe vite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 8 Mai 2012 - 3:14 | |
| Umako --> Ah,oui,la tunique pingouins,c'était la trouvaille de l'année Pour la suite,hum,demain -enfin ce soir ^^ Mais pour le post de cette nuit,c'est par ici --> clic | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 3:07 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 7:51 | |
| rassure moi le bonus sera dans MC Confidentiel!!! Parce que là je me sent trahie, bafouée, anéantie, frustrée.... Surtout frustrée!! Pour est la scène entre Galaad et Orphée?????????????????
*se reprend*
Sinon c'est sympa, Lutha est trop chou! Galaad et Mellindra ont des photos étonnamment... sensuelles? C'est un peu fort vu qu'ils sont frère et sœur mais je pense que tu comprend ce que je veux dire^^ Je sens que Narcisse va faire une connerie... Je vais te piquer Aphrodite. Et j'adore la photo où Deshtat pouic le nez de Meise^^
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 9:28 | |
| Meise est trop mignonne J'avais reconnu la elpis hu hu ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 10:01 | |
| Galaad est super vilain mais j'adore \o/. Pour une fois qui met de coté sa moral, qu'il manipule quelqu'un, ça change.
Narcisse qui "espionne" aux portes, ça n'annonce rien de bon. Je suppose qu'il a entendu la conversation et qu'il va faire une connerie >_<.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 10:48 | |
| Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! rah tu es diablement beau et manipulateur ! Niuh pour une fois que tu t'en prends pas pleins la gueule ! je suis fière de toi ô sexy petit résineux Han petite Melliandra..la pauvre elle va finir par se faire des cheveux blancs à force de s'inquiéter comme ça pour tout le monde >< Tu devrais te faire une semaine de détente totale ma belle parce que tu vas finir par nous claquer entre les doigts >< Deshtaaaaaaaaaaaat c'est qu'il est mignon avec Meise ! Rah il me fait craquer en lui pouikant le nez ! J'en reste toute gaga C'est tellement rare que du coup...j'ai l'impression d'avoir eu un cadeau de noël en avance xD Et je commence gentiment à m'habituer à sa nouvelle tête à ce sale fourbe enfoiré mais génialissime Lou'...il m'a tué avec son "Faut croire qu'on aime tous les deux grimper sur toi chéri" xD C'est vrai que c'est flippant comme Lutha débarque d'un coup xD Lysandre fais gaffe tu peux pas faire trop de connerie parce que Lutha..IS WATCHING YOU °_° Mais il est tellement mignon ! J'aime le voir dans les bras de Lys' moi Han d'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pour cette image : 1) C'est incroyablement naturel 2) Je sais pas...j'aime le contraste Melliandra / Galaad et j'adore ce mélange de couleur et...la tête de Galaad Enfin bref vivement la suite ! *pis moi je veux les ébats de Galaad et Orphée è_é* |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 11:44 | |
| Hiiiiiiiiii Galaaaaaad mon amûr Vas y bon gars rebelle toi \o. Hiiiiiiiiiiii (oui y a un peu plus de Hi parce que c'est ma filleule è__é) Melliandra t'es classe \o. En plus tu comprend ton p'tit frère c'est merveilleux *o* J'aime cette famille \o/ Lou est un pervers Le plan de Desthat est génialissime je veux la suiiite *o* ! ça va être croustillant *o* ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 9 Mai 2012 - 13:00 | |
| J'adore ! vivement la suite ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|