Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:26

Ahah Galaad quoi ♥
Oui je n'ai rien à dire d'autre, mais c'est de sa faute aussi, il est parfait sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:11

NOOOOOOOOON!GALAAAAAAAAAAD!
Tu...tu...a couché avec Orphée mur !!!!
Enfin, c'est pour mieux le piège.... amour Je t'adore Galaad!
Et Melliandra, c'est la classe réincarnée!

Lysandre... amour ! Ca faisait trop longtemps qu'on l'avait pas vu amour !
Lou et Lutha aussi amour !
Et puis, Lutha qui grimpe sur son "père" amour !
Par contre, Lou....faut dire ce genre de chose devant le p'tit...>.>

Et Meise est superbe...et insoupçonnable sous ses aires de pauvre créature paumé et innoncente...Deshat est diabolique...Et c'est dingue comme son nouveau make-up le rends beaucoup plus méchant o.O!

Et puis...Et puis...tu as mit mes deux chouchous torse nus.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:18

>< (ça s'est pour la fin en suspense)

En faite galaad c'est un sacré tordu (je crois que je fais bien d'attaquer la lecture de tes premiers topics pour mieux connaitre l'histoire et les personnages ^^) et TU L'AS FAIS ! tu l'as pas buté tu te l'ai bien taper l'autre vampire ><

j'ai adoré le "une catastrophe ? c'est un doux euphémisme que tu me sors là" xD et pauvre Narcisse qui a tout entendu... enfin ça va peut-être le décider à bouger histoire d'éviter les GROS PROBLEMES qui ne risque pas de manquer avec l'arrivé de la petite dernière de deshtat

LA petite Meise justement, elle vraiment superbe >< et sacrément assorti à Deshat pourquoi j'avais pas remarqué ça avant c'était évident qu'elle "venait" de lui ! fin bref pour pas hanter

LA SUIIIIIITTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:02

Lutha est décidément trop craquant ! ♥ Mais mon gros coup de coeur revient à Meise, elle est sublime ! Et je suis certaine qu'elle nous réserve des surprises Wink Et Lou est un poil pervers dans ses insinuation quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:51

Mon dieu, en fait Galaad est sous les ordres de Deshtat depuis le début!!!!!!!!!!!
(Non, faut pas s’inquiéter, je me suis refais quelques passages des anciennes PS, le combo GalouXDeshtat doit me manquer un peu, puis quand même, y avait longtemps que j'avais pas émis d'hypothèses improbables/abracadabrantes/complètement con, faudrait pas que je perde le rythme...)
je l'ai déjà dit mais Galaad en dark je l'aime ♥ Même si c'est pas très gentil pour Orphée tout ça, mais il est tellement chouchouté "Roukmoute", que personne lui dira jamais rien =O Son nouveau make-up lui sied diablement bien, au passage~
Par contre, le père parfait là, il retiens "enfant pas sage" mais anorexie ça lui passe à côté hein!! Du coup avec tout ça, je me demande comment elle va évoluer la petite Effy!
Melliandra en impose aussi, j'aime beaucoup sa tenue! Et les photos des deux ensembles m'ont fait littéralement fondre, ils sont supers naturels x_x

Le triple L (Lou, Lysandre et Lutha... Ouais, j'aime bien leur trouvé des surnoms un peu idiots =o) me fait bien rire aussi, ils sont mignons tous xD Et Lysandre me fait rire à chaque fois x'D Bien que ce soit étrange pour un personnage comme lui Oô Et Lutha est chou à en mourir x3

Et pour finir, je crois que je fonds complètement sur Meise x__x Je me demande si c'est une petite chose ou bien la grosse bourrine que décrit Deshtat =O

Je commente pas tout le temps, mais au moins, ça vaut le coup, vu les pavés x_x *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:03

Le couple Lou Lysandre est décidément parfait parfait parfait.
J'aime beaucoup la tournure des évènements... Fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:14



Luka --> Non,l'est pas à moi,puisque c'est le seul prototype ^^
Elle me l'a juste prêté.
Meise,elle va mal évoluer probablement,mouahaha !

Kahlane --> Je n'allais certainement pas poster ce genre de scène dans la partie publique,bande de perverses ! On verra SI j'ai envie de faire un bonus "hot" Cool
Oui,je vois ce que tu veux dire pour les frangins,j'ai pensé la même chose,et j'aime bien.Il n'y a aucun risque d'inceste ou je ne sais quoi entre eux,merci bien,mais la complicité est absolue et bien réelle.

Vanyli --> Huhu,merci !

Islael
--> Certes,ça change ! x)
Hum,pas sûr ; Narcisse est quand même plus dégourdi que Skyler,ou Elliot Rolling Eyes

Pandy --> Haha,merci ^^
Ouais,pour une fois que Galaad prend les devants et frappe le premier...
Pour Deshtat,faut pas chercher,il aime bien gnagnater devant les trucs chelous et pas humain...
Lutha,ouais,c'est un truc bizarroïde sur pattes ♥
J'aime bien photographier le frère et la soeur ensemble,c'est vrai ^w^

Jun² --> Roh,mais non,Lou n'est pas un pervers ! Rolling Eyes
Oui,t'as vu,Galaad il aime BIEN les vampires Mr.Red

Mathoue --> Fu ! A dans une semaine x)

Black D --> Huhu,merci ~♫

Grigri --> Eh ouais,Galaad a beau être un roc,il n'est pourtant pas inébranlable Mr.Red
Merci pour tout le monde ^^
Pour les deux torses-à-poil,c'était pas foncièrement fait exprès >.>

Circé --> Mais non,il n'est pas tordu,il en a juste marre d'être pris pour une buse Razz
Les premiers topics,si tu veux,mais je te préviens,ça fait mal aux yeux !
La custo de Meise n'a pas été faite pour absolument coller à celle de Deshtat,mais j'avoue que c'est un plus non négligeable ♥

Umako --> Huhu ! Là aussi,ça change x)
Meise,un Kinder Surprise ? Peut-être ! Razz

Soelle --> Mouahaha !
Oui,ouiii,j'aime tes pavés Razz
Hum,le combo Galaad x Deshtat,c'est quand le premier a la haine ou qu'il est en manque/dépression,c'est peut-être pas plus mal de ne pas trop le voir ^^
Mais je suis sûûûûre qu'il va pouvoir mater gentiment sa gamine !
Pis,ouais,Lutha est marrant,j'aime bien le faire surgir n'importe quand,comme dit Lysandre,c'est flippant Mr.Red

Lee --> Héhé,merci ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:21

Ladicius a écrit:


Circé -->
Les premiers topics,si tu veux,mais je te préviens,ça fait mal aux yeux !

Haha c'est pas le même niveau que maintenant mais je trouve ça bien sympa quand même ^^ pis ça fait plaisir de voir les début tout ça ! et j'aime beaucoup quand tu les amené à tes cours, que tu apparaissais dans les story et faisait apparaitre tes amis+parrain des dolls ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:33



Circé
--> Moui,enfin moi,je supporte à peine d'y retourner Rolling Eyes
Les photos en cours,je pouvais me permettre ça à la prépa arts,maintenant,c'est révolu u_u

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:01

Que dire... que dire... que dire... Oh un papillon!! Hrm bref pardon! Un moment d'égarement dans ma réflexion!

...

Nan mais en fait j'ai été court-circuitée par un Galaad manipulateur, un Lysandre torse nu parlant de mon p'tit Marshmallow, que j'adore en passant amour, portant un Lutha trop mignon, ET Deshtat pouicant le nez de Meise!!

En résumé, je pourrais rien sortir de plus parce que je n'arrive pas à réfléchir! u.u (La fatigue y est peut-être aussi pour... allez! 5% XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptySam 12 Mai 2012 - 2:32





Spoiler:






Et voilà le bonus !


Attention,c'est...Ardent Mr.Red




---> [x clic x] <---







Et une petite image en apéro !






[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 P1016727









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:27

    Aaw, j'n'y ai pas encore accès =O

    Bon. Pas grave. Au moins, Orphée a eu en partie ce qu'il voulait <3 Nyéhéhé. (Il est toujours aussi beau, au demeurant !)

    ... Bon, d'accord, Galaad aussi est magnifique. Mais tout le monde le lui dit, alors bon ! J'ai bien l'droit d'encenser Orphée, non ? ♥ Et puis, bon. Il se fait mener par le bout du nez, le pauvre ! =O

    Et sinon, bienvenue à Meise \o/ Elle est adorable. <3 (Et elle est BLEUE ! Ce qui est absolument capital, comme détail. J'suis sure que Soelle est d'accord =3)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:41

Meise est bellle =3
Deshtat est méchant ><
Galaad et sa soeur sont quand même de sacrés manipulateurs ^^

(Orphée... bon, bah il va sûrement souffrir le pauvre, mais autant que'ce soit dans le stupre et la luxure ^^)

(et hoppy... vraiment, qu'a t'il fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:18

Bah voilà, j'ai ma demande à MC² qui vient de partir, à cause de toi tout ça è___é /genre je fais mon colérique xD/

Rah mais je veux une suite là !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:04



Léto
--> Haaw,dommage ! Ce n'est pas une galerie très recommandable CERTES,mais on y trouve de jolies choses ~♫
Et merci beaucoup pour eux Wink

Asahi-sensei --> Haha ! Au moins,c'est dit ! Razz
Hum,il va falloir patienter jusqu'à mardi soir Wink

Nekomoi --> Hohohoho,je t'ai fait passer du côté obscur de la Force \o/
Mardi soiiiir,la suiiite ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 32 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: