| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 14:58 | |
| Tout en bleu, j'aime *o* Avec un (des ?) yeux à la Aphrodite ♥ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 22:01 | |
| Alors j'ai pas eu le temps de commenter l'autre fois, mais laisse-moi te dire que J'ADOOORE ton petit film !!! J'avoue que j'ai vraiment découvert le stop-motion avec tes petits films, et je trouve que celui-là est vraiment très réussi ! Louve est magnifique, toujours aussi naturelle (au passage, elle a les yeux d'aphrodite quand elle est avec les rubans, non ? ), et ça vallait franchement le coup de ralentir la PS ! ^^ D'autant plus que je trouve que tu répond parfaitement à la thématique voulue (le rêve, l'imagination, le clip musical... j'ai pensé à ça en la regardant. ^^ ) d'ailleurs,j'ai remarqué que les rubans qui tiennent les poignets des personnages en faisant relever les bras étaient présents dans plusieurs vidéos : solution technique, ou simple goût esthétique ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 23:52 | |
| Elle tue tout en bleu *o* !
Je sais plus lesquelles sont mes préférées du coup parce que j'ai trop tardé à écrire ce commentaire maiiis ! Y en a pas mal que j'aime, surtout celles ou on voit son corps entouré du ruban ça donne un effet très particulier, ça souligne son corps magnifique et fait ressortir ses yeux, sa wig, bref c'est une tuerie !
en brune aussi *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 1:08 | |
| Ton film est super impressionnant, bravo, j'ose même pas imaginer les heures de boulot, et Louve remplit tous les contrats: charisme, posabilité, expressivité!
Avec ces courbes parfaites, c'est vrai qu'un ruban suffit! ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 1:41 | |
| Bee --> Roh,trouillarde Mais merchi ^w^ Mathoue --> Merci merci Mangie --> Huhu,merci ^w^ Circé --> Merci beaucoup ! ^^ Je suis moi-même étonné du potentiel de la Soo,mais ravie ♥ J'ai envie de refaire des photos de la Blue Version... Bah,c'est purement commercial,cette histoire de dolls,c'est dommage ^^" Grigri --> Merci beaucoup beaucoup >w< Black D --> merci ^^ Oui oui,les yeux d'Aphrodite,y'en a un sous la frange x) Themys --> Merci beaucoup ! J'ai fait 4 films de StopMo,mais les deux premiers sont des horreurs,évitons d'en reparler ^^" Pour les rubans,ils figurent juste dans celui-là,sur une idée coup de tête,et dans celui de Pinocchio Project,pour symboliser les fils de la marionnette Jun² --> Merciiiii Oui,vraiment,la Blue Version,c'est ma préférée,il y a un effet de "glace" que j'adore ♥ Anne-Laure --> Merci beaucoup beaucoup ! Oui,des heures...Tu comprends pourquoi j'avais une telle tête de déterrée,vendredi x) Et puis,c'est vrai que les SID,elles sont vraiment gâtées >.> | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 17:34 | |
| owiii owiiiiii en bleu elle est mais ********* (toujours pas de mot ^^') ça lui va vraiment bien ! Et oui pour les dolls c'est con :/ mais j'ai fais un petit tour sur le site, y'a pas que celle de Kerli, les autres non plus ne sont as top top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 21:10 | |
| je connais Kerli depuis un bon moment et j'ai toujours adoré ces univers si étranges et abstraits qu'elle nous apporte au travers de ses chansons <3 Du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un coup de coeur pour ton film d'autant plus que les photos sont superbes et que malgré tout je trouve que tu as réussi à lui faire prendre de superbes pauses ^-^
Chapeau bas et respect ! |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 2 Avr 2012 - 21:44 | |
| - Dream Parallel a écrit:
- je connais Kerli depuis un bon moment et j'ai toujours adoré ces univers si étranges et abstraits qu'elle nous apporte au travers de ses chansons <3 Du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un coup de coeur pour ton film d'autant plus que les photos sont superbes et que malgré tout je trouve que tu as réussi à lui faire prendre de superbes pauses ^-^
Chapeau bas et respect ! +1000! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 3 Avr 2012 - 6:38 | |
| Hirumavsgaara --> Merci beaucoup ^w^ Nursery manga --> Merci bien Circé --> Huhu,merci encore Dream Parallel --> Merci beaucoup,c'est bien sympa Heureusement que j'avais une Iplehouse sous la main ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr 2012 - 1:54 | |
|
"Quand le Loup part en Chasse...."
Suite et Fin
~ ♦ ~
~ ♦ ~
A suivre dans un nouveau chapitre...
♦
♠ Note Personnelle ♠
- Spoiler:
J'ai bien réfléchi,et tous les gens dans ma tête - je rappelle qu'on est cinq dans ma tête,et c'est moi l'chef - et moi avons décidé de ne plus poster,donc,qu'une fois par semaine.Désormais,je posterai la suite des Salauds dans la nuit du mardi au mercredi,et ce,jusqu'à nouvel ordre. Navrée de ne pas pouvoir continuer le rythme infernal que je suivais depuis deux ans,mais la fréquence des photostories devenait vraiment pénible,je juge qu'il est préférable de ralentir la cadence avant de m'en dégoûter complètement. Et puis,certes,les Salauds,ce sera un post par semaine désormais,mais il y aura d'autres posts à côté,bien sûr,comme les petites séance photos improvisées,et mon AUTRE photostorie,qui commence..Dès demain Cela dit,elle aussi,n'aura droit qu'à une update par semaine - voir deux,puisque ce sera un autre genre de photostorie,qui me demandera moins de travail.
Restez à l'antenne !
♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr 2012 - 7:45 | |
| Je suis conquise comme toujours^^ Les scènes entre Orphée et Galaad me font toujours autant frissonné et je doit avouer que les mains articulés ajoute un panel d'émotions impressionnants! Je me demande qui sait encore que cette gamine mais je vais patienter pour le savoir surement la semaine prochaine... Narcisse est trop mignon a regretter son frère, moi aussi Aphrodite me manque... *snif* Par contre mon seul bémol c'est la wig de Skyler. Je trouve que ça renforce sa bouille triste qui m'agaçait déjà un peu à la base^^ Je le trouvait plus choupy avec ses cheveux "lissés" mais je m'habituerais!
Et enfin comme je l'ai déjà dit un chapitre par semaine c'est amplement suffisant!! Et puis ça fait monter le suspense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr 2012 - 8:24 | |
| Ouf! Galaad veux péter les dents de Orphée (et pas qu'Orphée lui plante les dents). Tout va bien! Et puis...Et puis...Galaad est de nouveau papa ! J'espère qu'il aura plus de chance avec elle que avec Théo... Et Aphro manque à Narcisse!!!C'est meugnon!!! Par contre, je préférais Skyler avant, je trouve que sa mig lui donne un côté moins enfantin...Mais je m'habituerais! Et puis, je te l'ai déjà dit, mais ça me pose pas de problème que tu ralentie le rthyme. Et puis, c'est pas la mort, une semaine! |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr 2012 - 8:40 | |
| Il a combien d'enfant Galaad en tout? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|