| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 6:45 | |
| Muahaha mon pauvre Galaad x) Honnêtement si j'étais lui, je commencerais à en avoir marre de ce défiler d'enfants x) il va devenir parano le pauvre ._. Mais Effy chérie t'es trop chou tu seras la meilleure fille du monde et puis et puis *o* j'suis sûre que tu passes bien ) côté de ton popa ! Mais deux filloutes réunies c'est beau ♥ avec mon chouchou en plus *o* quel chapitre de folie ! *spaf* Je préférais Skyler avec son ancienne coupe >o< Et NON je proteste (et y en a un qui est d'accord avec moi ) on s'en fou d'Aphro è__é grandit Narcisse, ton grumeau est un méchant è__é. Si tu lui manques, c'est juste parce qu'il a plus personne a torturer >o< ! Moi aussi ça me va une fois par semaine, tu dois faire ça par plaisir et pas par obligation, t'as tenu le rythme suffisamment longtemps puis on sait qu'on sera couvert de photos alors ça va ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 6:55 | |
| Yep, moi ce qui m'étonne c'est que tu ("vous" ?...) ai tenue si longtemps à réaliser et poster autant !!!
Je rigole en voyant les commentaires (ne le prenez pas mal tous le monde) qui dise:
"ok 1 semaine ça me va"
parce que de toute façon on nous demande pas notre avis !loll
Je trouve qu'une suite par semaine c'est déjà super hyper méga bien (parce que je transpose, et si je devais en faire autant, ben je serais bien embêter niveau planning !) et qu'en lisant le début de ta phrase j'ai eu peur que tu n'annonce un truc du genre : "oui ben en fait là ça me gave, j’arrête !" | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 7:18 | |
| Aaahh !! Mais ça devient intéressant ! ^^ Tu as donc craqué pour une rosette (si je ne me trompe pas. ) Mais, dis-donc, Galaad, c'est un père de famille nombreuse ou quoi ? à force de voir ses "enfants" débarquer ou changer de sexe, il va finir par devenir fou ! Et puis Skyler il est trop mignon avec sa fur ! Il fait moins bébé qu'avant et ça renforce son côté tristoune ! ^^ Et Aphrodite qui manque à son frère ! C'est-mi-gnoooonnn !!! (par contre, je me demande qui arrive bourré à la fin ! ^^ ) Enfin bref ! Vivement la suiite !! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 8:01 | |
| Mouaahhahaha! Mais il en a combien des enfants caché lui ??? Va t'elle aussi devenir un mec ? Quoi qu'une Rosette qui devient un mec ça serait spécial je pense ... Très mignon Skyler comme ça ! Et je me demande bien ce que va donner narcisse dans la suite.... Son frère lui manque ? hummm hum! M'enfin vivement la semaine prochaine du coup ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 8:19 | |
| *recrache son café et commence à rire convulsivement*
... Muhahahahahaha ! " 'commence à suffire, les conneries", j'adore !!! Mais bon, Galaad, franchement, le comique de répétition, tu n'apprécies pas ? *morte de rire* Effy est très jolie, mais je sens que sa présence ne va pas passer sans un peu de, heu... d'agitation.
Orphée est déterminé, j'aime. Avec le caractère de cochon de Galaad, ça promet d'intéressantes étincelles. Mioum.
Narcisse et Sky sont adorables. On en mangerait. ♥.♥
Brèfle. Je sens que les prochains épisodes vont être renversants !! A la semaine prochaine donc ! *se pourlèche les babines* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 8:23 | |
| Encore un enfant caché? C'est une blague O_o. Le pauvre Galaad, je sens que sa patience risque de finir en petit lambeau là ^^".
Orphée qui ne lâche pas l'affaire, normal, je crois qu'il est impossible pour lui de renoncer, j'aime beaucoup ce trait de caractère chez lui.
Narcisse qui déprime, je trouve ça mignon surtout qu'on remarque que Skyler tente d’être à coté de lui, de le faire tenir bon. C'est mignon.
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 8:26 | |
| MOUAHAHHAHAHA~
J'aime ce genre de suite \o/ Galaad a vraiment la tête de quelqu'un qui va soit tomber dans les pommes, ou bien taper casser tout dans la maison ou carrément faire ses valises et faire un aller simple en service psychiatrique x') T'aurais du être gay dès le départ, mon p'tit père, ça t'aurait éviter des soucis =O Effy est choupinette, en attendant la réaction de son géniteur xD
Et whooo, cette wig change un max Skyler o_o J'ai même cru que t'avais changé le moule de prime abord, ce matin x') (mal réveillée et sur un petit écran, à ma décharge =O) Mais, ça change, c'est pas mal au final =) (mais j'aimais bien l'ancienne tout de même...) Et Narcisse, je te propose de changer de style: Nouveau look pour nouvelle vie, c'est bien connue \o/ *sbaf*
Héhéhéhéhé, le mercredi matin c'est farpait!!! J'ai informatique le matin et tout le temps pour voir, revoir, commenter et faire pleiiiiin d'onomatopées bizarre en plein cours \o/ Une nouvelle storie?!? Avec Louve? *O* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 8:42 | |
| Oh mon dieu j'ai failli par le reconnaitre Skyler ! XD La Fur a effacé ses joues rondes, je vois plus le même air du tout alors sur le coup, j'ai eu un "mais... qui c'est ?!" Je préférais en normal, mais de toutes façons, le Fur ça ne peut pas aller à une BJD aussi bien que ça va à Narcisse Bienvenue Effy ! J'ai hâte de voir Galaad péter un câble, avec tout ce qui lui arrive il va finir par faire un massacre Et Narcisse faut pas qu'il fasse e la déprime, sinon moi aussi je vais déprimer T-T Si son frère lui manque il a qu'à investir dans une peluche et un poster à l'effigie de son frère ! Ou de prendre une cassette avec sa voix lui disant de ne pas approcher son maître et là il lui manquera plus longtemps | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 9:25 | |
| Attention vanne pourrie en approche ^^ En fait Gallad c'est un peu notre Albert de Monaco à nous XD ------> pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 9:47 | |
| Mon Galaadichou la capote ou la pillule tu connais ? Non parce que ça commence à faire beaucoup là u__u FAIS GAFFE OU TU LAISSES TRAINER TES KAFKA UN PEU *oui j'ai inventé un mot pour désigner les bijoux de famille >_>*
Sinon la ps m'a bien plue comme toujours même si je hais toujours autant tes coupures nettes u__u''
Et sinon je suis d'accord avec ta décision ! je pense que c'est la meilleure chose que d'essayer à tout prix d'enchainer les ps et au final faire des photos qui ne te plairont pas et qui, à force, te dégoutera des ps. Prends ton temps, nous tu nous tiens depuis longtemps donc on risque pas de bouger de ton topic xD Et pis comme ça tu nous fais les suspens des séries américaines où on stress pendant une semaine pour avoir la suite *o* /PAN/ Han et j'ai hâte de voir ta ps qui commenceuuuuuh ! C'est ZE évènement dans ma tête xD |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 11:50 | |
| Tu m'as achevé avec Effy comme fille de Galaad ! Je m'y attendais pas du tout XD.
Par contre je préférais Sky' avec son ancienne wig é_è
Et t'inquiète pas, on attendra patiemment la suite Mercredi prochain ^^ Surtout que je sens que demain on va se régaler *-*
| |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 12:53 | |
| hahaha ce pauvre galaad, il mériterais des vacances (c'est dingue ce que j'adore son profil raaah il est tellement ) mais effy est tellement choupi-mignonne, j’espère qu'elle se fera vite sa place dans la maisonnée... bon courage pour la suite des PS, une par semaine c'est déja énorme /o/ | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 13:05 | |
| Ohmondieu ! Effy, la fille de Galaad ? =O Pour de vrai, ce coup-ci ? ...Eh bien je lui souhaite bien du courage, parce que quelque chose me dit qu'elle doit pas être facile à vivre, si elle ressemble à l'autre Effy x) (Et ce petit sourire mutin qu'elle a sur l'avant-dernière photo... Oooh <3)
Et sinon, hum. VAS-Y, ORPHÉE, j'suis avec toi ! \o/ Craquant comme tu es, c'est obligé qu'ça marche ! =D (Et toi, Galaad : rêver d'Orphée, d'accord. Mais arrête de rêver de l'étrangler, voyons ! Il est trop mignon pour ça o/)
Et puis, Narcisse et Sky sont trop choupi quand ils discutent comme ça =O Et Aphrodite qui manque à Narcisse. Nyéhéhé <3 | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 14:22 | |
| - Acinigi a écrit:
- Il a combien d'enfant Galaad en tout? XD
c'est vrai ça??? sinon toujours aussi bien ta storie | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Avr - 14:57 | |
| Ouais j'avoue, un peu abusée encore un enfant de Galaad o_o; ...Il se fait violer quand il dort ou quoi?! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|