| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 20:35 | |
| Lad' : Pas ma faute j'ai pas pu m’empêcher parce que je trouve qu'ils sont trop mignons tout les deux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 4 Juin 2012 - 2:44 | |
| Raichi --> Héhé,j'suis pas une vile otaku,moi Mais merci ^^ Lulli --> Je pense que je vais leur implanter des puces de localisation,sait-on jamais... Circé --> Hahahaha ^^ Alooooors,on verra bien ce que donne la suite,c'est sûr qu'il y aura du sport.J'ai envie d'agiter les choses en ce moment ^w^ Et y'a pas à dire,le mélange choupi x psycho,c'est d'la balle. Luka --> Retourne dans ta grotte,toi Vanyli --> Roooh,décidément x) Nekomoi --> Tu comprends ma grande passion pour l'onomatopée "gnap" ? Traite-le encore de grande folle,et c'est s^rement chez toi qu'il va commencer le génocide Funkysweet --> Haha,merci x) L'écureuil --> J'te rassure,c'est légal | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 4 Juin 2012 - 6:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Je pense que je vais leur implanter des puces de localisation,sait-on jamais...
Mais non, mais non voyons! Ce serait dépenser de l'argent pour rien... Puisque de toute façon, si Meise disparaît, tu sais directement qui accuser | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 4 Juin 2012 - 16:37 | |
| - Ladicius a écrit:
L'écureuil --> J'te rassure,c'est légal
Ouff ! J'était prête à te supplier de pas abîmer mon "beau" visage . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 4 Juin 2012 - 20:21 | |
| - Spoiler:
Hé, hé, hé, Aphro... Grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle grande folle. *se barre vite et loin*
Mais c'pas une insulte roh, c'est un surnom tout mignon... Bon, juste un surnom. Le gnap, c'est plus qu'un onomatopée, c'est une idéologie moi j'dis. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 5 Juin 2012 - 3:37 | |
| Lulli --> Non mai TOI,de toute façon,je t'amène une laisse.Au cas où.En plus,tu va peut-être vouloir m'embarquer la doll mystère L'écureuil --> Haaa,non,là,c'est Aliya qu'il faut supplier comme ça Nekomoi --> T'avais rien d'autre à faire,hein ? Non mais,inutile de nier,je sais que tu l'aime,Aphrodite. Une idéologie,tout à fait,je vais le placarder sur ma plaque d'immatriculation. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 6 Juin 2012 - 3:08 | |
| Plop ! Cette fois,ce sera juste un jour de retard. J'ai été accaparée par une certaine petite chose,et une commission qui m'a retardée. Donc,rendez-vous ici ce soir,et à demain pour la suite ♦ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 6 Juin 2012 - 8:15 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Non mai TOI,de toute façon,je t'amène une laisse.Au cas où.En plus,tu va peut-être vouloir m'embarquer la doll mystère
Rhoooo!!! C'est quoi cette réputation que tu me fais là!!!! Non, je me concentrerai sur Meise, même si la doll mystère est ultra choupi, et son look me plaît, je vais pas abuser voyons!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 3:52 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 6:50 | |
| La dernière phrase de Melliandra est juste culte!! Hoppy est toujours aussi craquant, on dirait un gosse en voiture : "quand est-ce qu'on arrive??" Je m'inquiète un peu pour Narcisse mais je me dit que plus il ira mal et plus vite arrivera Aphrodiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 7:31 | |
| HAHAHA Mordred c'est vraiment un branleur ! ^^
Je viens d'avaler mon premier café, les yeux river sur l'écran. J'aime bien cette nouvel méthode de réveil !
Hormis le sketch de la fin avec Eliott (Aaaaah Eliott ... *_* ... soupir amouracher pour cette doll) ou j'ai bien rigoler, j'aime bcp la dernière répartie de Mélliandra !
C'est trop réel, j'imagine ma mére me dire ça au même âge ! mouahahahaha | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 8:24 | |
| Ah! Je suis content qu'Elliott ait son heure de gloire: sa scène avec Moby est ( j'avoue, j'aime bien Elliott) Bon, la situation n'est pas très glorieuse, en revanche, pour Mordred... mais il a d'autres arguments pour retenir l'intérêt des lecteurs! | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 8:42 | |
| J'adore Elliott dans cette story Et Meise... là c'est plus que j'adore, elle teste la tourninouflette pour se brosser??? Je vais vraiment te la voler, si tu continues à faire des références à la Petite Sirène, c'est trèèèès malsain pour moi | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 7 Juin 2012 - 9:24 | |
| Je sais pas pourquoi mais Meise à la maison je sens que ça va faire des étincelles ^^". J'espère que Mordred a une bonne assurance :p
Moby/Elliot c'est juste comme deux gamins entrain de se pourrir pour rien, je trouve ça amusant et mignon ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|