| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 19:14 | |
| Luka --> Moe ? Oo Ah,oui,Skyler Kohakugawa --> Relax,lui,je ne vais pas le tuer Par contre,pour le coup de la romance,je ne suis pas très sûre ! ^^ Kahlane --> Merci ^^ Mais Skyler,nul ? En même temps,Kelen n'a pas le même corps que Lysandre,qui lui,a des bras qui tiennent très bien en place,c'est normal.En plus,je crois que Lutha est plus léger qu'un LTF. Grigri --> Bouahahaha,on ne peut pas savoir x) Par contre,à bien y réfléchir,le couple Narcisse x Skyler,il me fait marrer rien que d'y penser Et Lutha,après tout,c'est Lou,et Lou,il a le droit de râler sur Lysandre ! Lulli --> Toi,si on te met Meise sous le nez,on fait ce qu'on veut à côté Lee --> Merciiiii ^^ Vanyli --> Ouais,enfin,quand ladite fille en question essaie de te saigner comme un cochonnet,ça refroidit les ardeurs Mais tu aura noté qu'il a remarqué sa poitrine ! Islael --> Merci ! ^^ Ah,Skyler,oui,s'il nous fait pas une crise de nerfs ou une dépression profonde,on aura de la chance ! Mais si Aphrodite se bouge,,efectivement,il va y avoir du ramdam... Gold Oxydant --> N'est-ce pas ? Oui,heureusement ! Umako --> Je sais,je suis sadique,tout le monde me l'dit >.> Et puis si ça se trouve,il n'y aurai pas eu de bisou de toute façon Mais Aphrodite qui arrive,ça peut être rigolo,pense donc à Aliya o/ Jun² --> Ah oué,tu aime ce couple,toi ? Ô_o Mouahaha,on est pas ici pour faire spécialement de la grande littérature,de toute façon x) Black D --> Meuuuh,c'est mon Bambi namoua ♥ Rah les chonchons,m'en parle pas ! Mathoue --> Huhuhu,merci ^w^ Bah,vu que j'ai eu du retard cette semaine,vous attendrez la suite moins longtemps ! Mirage-Miryo --> Merci ! Haha,mais les couples,c'pas ma faute,ce sont eux qui ont décidé >.> | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 19:28 | |
| - Ladicius a écrit:
- Luka --> Moe ? Oo
- Moe:
Moe (萌え), du verbe moeru (萌える), signifie littéralement bourgeonner ou germer et est l'homonyme de 燃える, qui signifie brûler ou s'enflammer.
Il peut être utilisé comme nom pour décrire un sentiment d’affection. Il peut aussi définir un type particulier d'affection, par exemple maid-moe (メイド萌え, meido moe).
Il peut être utilisé comme adjectif pour qualifier un personnage qui suscite ce sentiment. Exemple, X est moe (Xが萌え, X ga moe). Ces personnages peuvent aussi être appelés moekko (萌えっ娘, littéralement filles moe).
En japonais il peut être utilisé comme verbe pour décrire l’état d’attirance pour un personnage. Exemple, brûler pour X (Xに萌える, X ni moeru). Merci Wikipédia XD En gros, un personnage moe c'est un personnage mignon possédant certaines qualités fétichistes de certains otaku. Le type même de la "fille moe" chez les Otaku, c'est la fille à lunettes, bien en forme, assez maladroite et sexy malgré elle x) (Ou la maid aussi...) Et moi je trouve Meise moe dans son attitude qui est très mignonne et qu'elle est sexy ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 20:05 | |
| *Entre* De toute façon Skyler c'est l'meilleur quand même!! *sort* . . . *re entre* Et Lysandre c'est l'plus beau! *resor* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 20:24 | |
| Elle est trop meugnonne ta demoiselle! >.< !!! Et c'est vrai que euh .. lyssandre ne fait plus très peur avec lutha dans les bras ^^".... Mouahahah j'ai hâte de voir aphrodite retrouver son frère | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 22:43 | |
| La vache j'ai adoré celle là ! C'est cool d'attendre pour ce régaler comme ça ! ^^ | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 22:48 | |
| Waaaah ! Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ! Va falloir que je sois plus assidue, je suis trop pressée de savoir ce qui va se passer pour ce pauvre Moby, et pour Narcisse, et pour Galaad (et Orphée), et puis tout le monde en fait. Ya trop d'infos je surchauffe. En tout cas : Courage Moby ! Et je suis contente j'ai enfin eu le couple Galaad/Orphée et en plus je crois entrevoir l'ébauche de Narcisse/Skyler Franchement Lad' Bravo, chui toujours scotchée quand je suis Les Salauds. (On dirait qu'ya d'la glue sur ma chaise de PC ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 3:01 | |
| Luka --> Merci prof Perso,j'ai du mal à trouver Meise sexy en premier lieu,même si je ne nie pas qu'elle l'est ! Bee --> Vendue ! Indo --> Merciiii ! ^^ Hahaha,m'en parle pas,ça risque de donner >.> Lulli --> JE surveillerai aussi qu'on ne dollnappe pas les MIENNES Isael --> Haha,merci ! ^^ L'écureuil --> Bon retour,alors ^^ Haha,on verra avec la suite,ne lancez pas déjà les paris | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 9:53 | |
| - Luka a écrit:
- Merci Wikipédia XD En gros, un personnage moe c'est un personnage mignon possédant certaines qualités fétichistes de certains otaku. Le type même de la "fille moe" chez les Otaku, c'est la fille à lunettes, bien en forme, assez maladroite et sexy malgré elle x) (Ou la maid aussi...)
Et moi je trouve Meise moe dans son attitude qui est très mignonne et qu'elle est sexy ♥ Moow Lad! Ne pas savoir ça c'est un comble :p C'est tout à fait sa Luka, je plussoie à 100% Elle incarne la moe attitude! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 10:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> JE surveillerai aussi qu'on ne dollnappe pas les MIENNES
Moi aussi je ne perçois pas du tout Meise comme étant sexy, mais pleine de choupitude, oui.Hahahaha, mais pourquoi dis-tu cela? Moi? Je serai passible de dollnappage? Pas du touuuuuut... | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 12:17 | |
| Bon j'ai du retard mais t'en avais aussi NA ! bon, tout d'abord (et c'était prévisible) MEIIIIIIISSSEEEEEEE t'es vraiment trop adorable >< et j'ai adoré le "GNAP" xD elle est trop chou ! pis quand les deux tournent la tête vers Mélliandra elle a une de ses bouilles, bref je peux faire sa longtemps en deux, mais Skyler écoute Narcisse et reprend toi ^^ça va finir par bien se passer ! (ou pas..) mais t'es mignon en mode dépressif Lysandre t'es un peu pas DU TOUT arrivé au bon moment ! mais on t'excuse parce que le "je sais que je suis incroyablement terrifiant et majestueux..." m'a vraiment tué xD Pis Lutha, t'es trop chou, et toi aussi tu m'as tué x) Et pour finir, Aphrodite sur terre, ça risque d'être pas mal ! (pourquoi je le vois se fritter salement avec Galaad, avec plein de réplique cinglante ?) enfin, à voir ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 12:59 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 14:41 | |
| Haha
En fait moi aussi je trouve que Meise a un air "moe" xd | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 18:35 | |
| Entre Meise & Skyler, je sais pas lequel m'a fait le plus rire x) Le "gnap", c'te petit fauve déjà. Elle me fait penser à... Un... Tout petit chaton. Moui.
C'est Aphrodite qui sera content en apprenant que son frère manque de fricoter avec un aaaaautre... (elle va faire un génocide la grande folle °°) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 3 Juin 2012 - 19:18 | |
| Skyler et Narciiiiisse ! Et Meise est trop chouuu ! >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|