Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:46

C'e'st vraiment amusant de voir Narcisse évoluer parmi les autres, je me suis tellement habitué à ce qu'il soit dans les limbes.. Par contre, je viens juste de piger que la fiole d'Orphée était vide (enfin, "en vrai") et que tu remplissais en retouchant ! Par ce que sur la première photos de la fiole, elle est vide, du coup, j'ai cru qu'il avait finalement cédé, et tout bu, mais sur la photo d'après il la montre, alors... XD

Sinon, Effy fait vraiment anorexique!^^ Et Lysandre est toujours aussi méchant avec Skyler (très mignon au passage !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:52

Il parait que les chiens ne font pas des chats. Je crois que Galaad va avoir du boulot :p

Et Skyler est mignon avec tout ce rose et son petit sac, on dirait qu'il s'en va pour une expedition dans le grand nord ^^.

Orphée qui passe en mode "chasseur", ça risque d’être amusant. Par contre, je serai bien incapable de savoir qui sera le vainqueur à ce petit jeu ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:03

Je ne sais pas pourquoi, après avoir vue les dernières images avec Orphée, j'ai cette chanson stupide en tête :"il va y'avoir du sport..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:11

Haha, vu les dispositions d'Orphée, on ne va pas s'ennuyer, ça, c'est sur ! Mr.Red
Eheh, petit Swann fait le mur avec sa cousine, ça va donner ça aussi, mais je sens que Melliandra va beaucoup moins apprécier... Et puis le bisouuuuuuu le Narcisse et Skyler, gnaaaaaaaaaaah amour Pauvre poussin, j'espère que sa première mission se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:35

Aaaaaaaaah, la main tendue de Galaad à Narcisse!!!! admiration amour admiration Ah mais nan, t'avais pas le droit de couper!! Galaad/Narcisse!!! admiration amour admiration Orphée, tu peux remballer tes dents et tes dentelles, t'es pas à la hauteur de Narcisse !!

Effy : je suis fan!!!! admiration amour admiration amour Déjà, une Rosette Doll, j'adore. Lad',tu m'as tué,quand je l'ai vu arriver. Mais là avec son petit caractère,ça promet!! La rencontre avec Aliya, risque d'être intéressante!! Mr. Green Et vas y Effy, chope Swann !!!! Par contre, gaffe au paternel, s'il te chope de retour de boite !!

Sinon, je me fais de plus en plus au couple Lys/Lou, Lutha-chouuuu,j'ai adoré le retour des Limbes des la petite famille toute bourrée, même ivre Elliott reste adorable, et Sky, mon petit faut penser à t'affirmer (même si avec sa bouille à pouicage, ça risque d'être balèze!)

Pis,Galaad/Narcisse !!! amour admiration amour admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:46

Alors ça fait un booon moment que j'ai pas commenté alors que je suit toujours.. Mais mon commentaire ne va pas être très original XD
J'ADORE ! Vraiment, Skyler et Narcisse sont adorable, Lysandre et Lou ainsi que le petit Lutha je les adore,
Et j'ai hâte de voir ce que va faire ce cher Orphée.. Fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:21

Je suis bloqué chez mes grands-parents que je peux pas sentir, dans un coin paumé...Mais Lad', tu m'a redonnée le sourire amis !!!!!!

Bon on va commecer par un caractère très générale: KYYYYYYYYAAAAAAAA!

+Effy, je l'aime de plus en plus, avec son caractère
+Swan(qui m'avait manqué) admiration !!!!Bref, tu m'a compris!
+Sky, il va faire un bon bisounours killer XD!!!!!
+Narcisse, tout gentil et encourageant envers Sky...C'est troop cute!
+Lysandre....Lysandre...Je t'aime! Et encore plus dans du cuir amour amour !!!!!!
+Lou amour ! Toi aussi tu m'a manqué!
+Lutha! T'es choupinet, en mode pas reveillé, et quand il prends la jambe de Lys dans ses bras (ou il se cogne au choix^^) c'ets trop choooooouuuuu!
+Galaad! Toujours aussi beau et sexy, et puis cette main tenud vers Narcisse...POurquoi t'a coupé crie !!!!!
+Et Orphée en mode chasseur...à voir...

Merci Lad'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:57

Effy m'a l'air d'être une sacrée chieuse ; et cette idée me plait énormément amour

J'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu que c'était Orphée qui se préparait devant le miroir huhu

Mon pauvre Swann chéri t'as pas de bol, enfin une fille qui n'est pas toquée et tu peux même pas en profiter pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:10

Narcisse ♥
Nan mais je crois que je fais juste faire une fixette sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:13

Narcisse je t'aime o//
Je pense qu'il restera toujours mon chouchou lui **

ORPHEE M'A TUEE XD
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:16

Aaaah je veux vite savoir ce qui va se passer entre Narcisse et Galaad !
Et aussi ce que Orphée va bien pourvoir encore inventer... x)
Dis, tu ne lui aurais pas refais le make up des yeux ?

Sinon, Lutha est vraiment trop trop chou, je craque *O*

Et Effy... Bon là c'est vrai, je dois avouer qu'elle n'a pas du tout l'air timide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:03

vanyli a écrit:
Mon pauvre Swann chéri t'as pas de bol, enfin une fille qui n'est pas toquée et tu peux même pas en profiter pourquoi

Bah pourquoi, il pourrait pas en profiter ?? Ils ont aucun lien de parenté!! Alors, fonce Swan !!!!!!
Par contre, j'irais pas jusqu'à dire, qu'Effy est pas toquée. A mon avis, c'est une sacrée gentille folle-dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:05

Raaaa comme d'hab tu finis en suspense ><

MWuahahaaa Effy je t'aime ! j'veux la même à la maison<3<3<3 et pauvre Swann il est mal barrer xD

Skyler à l'air de se décomposer x) et le petit bisous de Narciss mouah !

Et galaad en mode papa attentionné (à moins qu'il ai une die derrière la tête ? Nooon)

Et enfin VAS Y ORPHEE sex appeal xD

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:41

Notifications de caca....

Bref, je me disais bien que ça faisais trop longtemps que j'avais pas lu une ps d'ici alors je suis venue de moi-même...mais foutues notif's de merde quand même rale

J'ai toujours du mal avec la wig de Skyler, j'ai l'impression qu'il fait un peu rondouillard (mais ça, c'est surement dû à sa veste aussi) mais je l'adore, il est trop mignon quand même >3< J'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave...(du moins, j'espère que Lys va garder son calme en fait =v=)

La palme de l'humour ici revient à Swann qui nous fait une nouvelle fois comprendre qu'il aime la chaire fraiche XD Le pauvre, il peut pas toucher, quel dommage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:46


Kahlane
--> On en est pas encore là ^^
Et je doute que Lysandre abîme vraiment Sky,sans doute aurait-il peur d'être contaminé.

Kohakugawa --> Haha ^^
Pas gênée,la cousine,hein ? Razz
Hum,perso,quand j'imagine Galaad "jouer au docteur",ça donne tout autre chose,dans mon esprit Mr.Red

Themys --> 'Fin,dans les Limbes ou sur Terre,Narcisse est toujours paumé,ça,ça change pas !
La fiole ? Ha mais non,je ne la retouche pas.C'est la luminosité qui la rend si sombre dans la première image,on voit le niveau si on regarde.Quand même,si elle avait vraiment été vide sur la première image,je ne l'aurai pas mise,pour la faire apparaître rouge juste ensuite,ça aurait été incohérent Smile

Islael --> Je crois que Galaad aime bien les petites choses fragiles,de toute façon !
Sky,un jour,nous fera saigner des nyeux.
Et pour Galaad/Orphée,le match risque d'être rude Cool

Isael --> Ne la connais pas x)

Umako
--> Surtout s'il devient plus agressif...
Hm,je pense qu'Effy est une potentielle rivale pour Melliandra,dans le sens où elle peut être aussi fourbe qu'elle,héhé.

Momoka --> Héhé,j'savais que t'allais aimer Razz
Mais tu sais,je pense qu'Orphée ne va pas lâcher l'affaire comme ça Twisted Evil
Pour effy,merci ! Pis en plus,je l'emmènerai peut-être au Ldoll ♥

Lee --> Haha ^^
En tout cas,Narcisse & Sky resteront juste des copains.
Pour Orphée,dieu seul le sait >.>

Grigri --> Merci ^^
Que d'enthousiasme ! Et puis,il faut bien qu'il y ai une coupure,hein Mr.Red
On verra ce qui se passera avec la suite,je pense qu'on va rigoler Wink

Vanyli --> Tu 'as dit,Buffy ! Razz
Effy,pas toquée ? Ah,pas dans le sens d'Elliot,certes,mais elle est loin d'être très nette gene

Black D --> Tiens,ce n'est plus sur Aphro ? ^^

Damned --> C'est aussi un de mes chouchous ♥
Orphée est grave !

Mathoue --> Il faut attendre mercredi prochain ^^
Oui,j'ai remaquillé Orphée effectivement,j'ai mis des photos de la tête dans ma galerie makeup Wink

Circé --> Eh oui,comme d'habitude Cool
Pour Effy,attends un peu,et je doute que tu veuilles la même à la maison..
Galaad n'est pas un vicieux,je t'arrête desuite Razz

Luka --> Bah,tu t'en fous,des notifs qui ne marchent jamais,tu sais que je poste tous les mardis soirs,maintenant ^^
Sky a de bonnes joues oui,je suis en train de voir pour une autre wig,on ne sait jamais...Mais j'aime le rendu,quand il est de profil ♥
Swann,baaah,c'est un ado,hein Mr.Red





Petit bonus : détails du nouveau makeup d'Orphée ici








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 22 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: