Kahlane --> Haha ^^
Oui,c'est sûr qu'Effy va nous changer de Theodora la sainte nitouche.
Pour Narcisse,ne mettons pas la charrue avant les boeufs,le voir rentrer bien vite avec la queue entre les jambes seraient bien décevant !
Themys --> Effy,une saleté ? Nooooooon.
Eh bien,Deshtat le croit aux Cieux,effectivement,la Faction opposée aux Limbes,je pense que son "inquiétude" vient de là ^^
Pour le blanc et le noir des jumeaux,ce n'était pas volontaire,en fait ^^"
Elliot ? Bourré,tout simplement x)
Pour les jumeaux,c'est à voir,mais Aphrodite ne craint rien,en tout cas,étant d'essence divine.
Lay --> Ha mais,justement,c'est plus marrant comme ça
Effy est Effy,je pense que ça répon à ta question ?
D'ailleurs,je trouve la ressemblance particulièrement frappante,avec la première photo.
Islael --> N'est-ce pas ?
Katnia --> Baaah,il faut bien se détendre un peu
Aphrodite reste une déesse,qui est donc immortelle de par son essence,donc,non,ce n'est valable que pour Narcisse
Luka --> M'aurait étonné
Junie --> Haha ! Ah,ça... ^^"
Vanyli --> Mais non,mais non,c'est plus drôle x)
Oui,Effy,c'est un peu Galaad,avec un langage plus vulgaire x)
Dream Parallel --> Comme je le disais à Katnia,seul Narcisse est concerné par cette vacherie,puisque Aphrodite est une déesse,et que les dieux sont donc immortels.Mais bon,si Narcisse vient à mourir,nul doute que ça perturbera grandement Aphrodite.
Effectivement,Effy ressemble beaucoup à son père ^^
Damned --> Héhé ^^
Pas d'inquiétude,je ne vais ni vendre,ni tuer Narcisse,oh ça non x)
Jun² --> Huhuhuhu !
Ah,y'a de l'ambiance,ici,hein ? On vous débauche rapidos la moindre doll x)
Roh,il faut bien un peu de suspens !
Kohakugawa --> Merci ^w^
Hum,justement,je pense que Galaad a apprit à se méfier de l'alcool,avec le temps,et il a bien raison !
Après,je doute qu'Elliot puisse se montrer assez machiavélique pour songer à distraire Deshtat,n'oublions pas que c'est un Bisounours !
Grigri --> Hahahahaha
Pour le lien de parenté Galaad & Effy,je suis tout à fait d'accord.Comme quoi il est bien plus intéressant d'essayer de développer la ressemblance via le caractère,pas le physique.
Pour Aphrodite,oui,c'était évident !
Après,Narcisse ne mourra pas,c'est clair,puisqu'il n'est absolument pas question de s'en débarrasser.Mais bon,ça pourrait ne pas être rose
On verra les autres plus tard ^^
Black D --> C'est bien ça
Après,qui sait ce que réserve la suite !
Nekomoi --> Le problème,c'est qu'Hoppy est passé maître dans l'art de chouraver des trucs,remarque,il a de qui tenir.Les pauvres parents ne peuvent pas avoir les yeux partout ! Enfin,surtout Nobody,parce que Cassy,hum...
Galaad,oui,le mensonge,ce n'est pas son fort x)
Soelle --> Bah,s'ils avaient vomi leurs tripes partout,ça n'aurait pas été drôle
C'est sûr qu'Effy change agréalement de Theodora,je pense que ça va bien bouger ♥
Et puis,roh,je ne martyrise pas TOUJOURS mes chouchous >.>
Bee --> Roooh,de suite !
Ouais,Effy,elle promet,j'aime ♥
Aaah,comme je dis plus haut,c'est difficile,de toujours bien surveiller Chonchon Hoppy ^w^
Pis c'est Elliot qui a gagné,quelle question !
Circé --> Huhu,merci ♥
Oui,certes,ils ne mâchent pas leurs mots,tous les trois.De quoi partir sur des bases familiales saines ! x)
Aphrodite,aimer Narcisse,ça reste à définir,mais c'est sûr qu'il y a quelque chose à creuser.Nous verrons bien ♫
CocoW --> Ah mais oui,Hoppy a bu
Et pour Galaad,bah,à force de recevoir des briques..Haha x)
Mathoue --> L'expérience fore le caractère !
Par contre,Effy,timide ? Vu comment elle parle à son père,qu'elle n'a jamais vu,j'en doute fortement