| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: [Les Salauds Gentilshommes] "Chasse Sauvage" Partie 1 p.19 Mer 11 Avr - 10:02 | |
| Bonjour Bonjour !
Trop drôle le concours de bibine, même Hoppy XD. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 10:05 | |
| D'accord avec Katnia, faut arrêter l'alcool hein ^^
Enfin sauf Galaad vu ce que ça donne lol ^^
Effy a l'air d'avoir du caractère
J'ai adoré le "et merde" de Galaad, et le commentaire de Melliandra aussi hu hu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 10:11 | |
| Qu'est-ce que je les aime bourrés cette bande de nouilles xDD ça me fait bien marrer ! Par contre Deshtat vient de nous apprendre une chose bien intéressante...ils ne peuvent être séparés trop longtemps sous peine de mourir mh ? Effectivement les Dieux sont joueurs visiblement... JE VEUX SAVOIR ! Pis...Galaad...c'est bien ta fille ça ! Aussi Effrontée que toi et franche ! Rah je sens aussi que les journées vont devenir encore plus intéressantes *___* Han mon Galaadichou est réellement génial ! Pis ma vipère qui pète un plombs est toujours aussi belle je vous aimeuh ! |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 10:22 | |
| Les bourrés d'service m'ont éclatée xD Je sens que ça va devenir intéressant cette histoire avec Galaad et sa fille ! ... Narcisse peut mourir si il reste trop longtemps loin de son frère ? JE PROTESTE ! D: | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 10:42 | |
| Rohlala les pétés ils m'ont fait rire x) ! Narcisse t'es un peu mal =3 Je remarque que Nobobo est le seul douté (ou moins bourré) qui ne s'est pas éclaté la tronche par terre :3 Hiii mes filleules et mon chouchou encore Mais oui Galaad tu vas l'aimer ta fille, moiiiii je l'aime déjà Hihihi ♥ (j'ai adoré les messes basses des frangins buahaha XD) ça va faire mal, j'ai un peu l'impression qu'Aphro est sur la selette, mais on sait toujours pas ce que Desthat veut faire de Narçouille ._. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 10:46 | |
| Dis donc, il s'en passe des choses, même hors-champ! Non, sérieusement, les gnomes ont défié Deshtat à un concours de biture juste pour détourner son attention? C'est peut-être ça qu'Orphée devrait essayer avec Galaad pour le décoincer: si on se fie aux souvenirs de jeunesse du beau chevalier, ça pourrait peut-être marcher... En tous cas, un nouveau chapitre, ça se fête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 11:14 | |
| Laaaaaaaaaaaaaad'!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous a gâtés sur ce coup-là!!! Bon je vais faire dans l'ordre: =>On reconnait bien le caractère de Galaad dans celui d'Effy. On reconnait son effrronté et son franc-parler! Aucun doute dans la parenté!!!!!! => Galaad t'a trop la classe !Melliandra aussi! =>Ils se sont tous bourrés...MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!Même Hoppy est bourré mauvais parents!!!!!. C'est sûr que ça donne une bonne image des employés des Limbes =>J'aime la réaction de Aphro!!!Je l'attendais trop celle-là!!! => Je proteste!!!!!!Narcisse ne DOIT pas mourir trop loin de son frère!!!!C'est pas juste pour lui!!!!!!!!!!!!!!! => Je proteste de nouveau!!!!Ils sont ou Lysou, Lou et Lutha!!!!! Mais je t'aime quand même Lad' ! |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 12:48 | |
| Isaac : Narcisse est dans la mouiiiiissssseeee ♥
Moi : Cassssyyyyy #poutre# J'l'aime trop s'bonhomme, même bourré xD
& sinon, franchement Galaad...Effectivement, tu l'as pas trop raté ta fille 8D | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 15:33 | |
| Azy là, c'est quoi ces parents indignes qui laissent Hoppy prendre sa première cuite si jeune ? xD Sinon Narcisse... Je suis de tout cœur avec toi o/ Aphrodite devrait faire la même tiens èé
J'ai beaucoup aimé le "et merde" tellement spontané de Galaad xD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 16:35 | |
| Mouahahahahaha~ xDDD Mais c'est quoi ces bourrés qui chutent au sol comme ça? xD Ils m'ont marrer tiens! Surtout Hoppy \o/ Et Moby qui reste fonctionnel et observateur même beurré comme un coing xD booon, en un peu plus détendu certes, mais du grand Moby quand même Galette, soit fort mon grand, j'pense qu'après la mignonne princesse des fleur au pays de la guimauve (aka Theodora cette sale punaise ), voici venu Effy, la petite rebelle aux pays de la crise d'ado \o/ (une copine à Aliya? =O) Ca colle déjà plus au caractère du père =p Il a l'air tout revigoré et tout content le Galou et ça, c'est bien \o/ (mais pour combien de temps?) Aphrodite, Narcisse... Je leur dit bon courage et bonne soirée aussi hein Dans le genre "je suis le chouchou de Lad du moment et du coup j'vais m'en prendre plain la face", il s'impose là Narcisse xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 16:53 | |
| "Tu as osé te faire cette DINDE!!" XD XD XD Galaad ou le Roi d'la "Basse Cour" Le langage d'Effy est trop énorme XD Elle mâche vraiment pas ses mots X3 Mais franchement, ça m'étonne que Moby ait laissé Hopper boire! Déjà qu'avec du coca c'est limite, alors avec de l'alcool!!! Bon et au final, qui a gagné?? Me dit pas Deshtat, ce serait pas drôle -_- | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 16:59 | |
| - Luka a écrit:
- Moi je suis juste ULTRA fan du groupes de poivrots xDDD
+1000 xD ils tuent ! Sinon (que j'essaie de rien oublier) Gallad à l'air de pas mal s'intéresser à Effy c'est bon signe, ça risque de nous donner une drôle d'histoire x) et j'adore les petits commentaires de Melliandra "l'histoire, et la petite tienne la route" en gros le "ouais vue comme elle parle elle peut être que de toi" et le "comment as tu pu te faire cette DINDE" (remarquons l'insistance sur le mot dinde =P) ainsi que la réponse de ce pauvre Gallad xD Pour la troupe de pas douéXbourré : Vive Nobody qui retient absolument pas les noms ! 'jumeau fugueur de machin chose- jésus là.. fin christ keckhose' x) Et remarquons quand même qu'Aphrodite veut récupérer Narcisse avant de savoir que sa vie en dépend ! (bon c'est peut-être/surement par pur possession, mais je veux croire qu'il l'aime un peu quand même ><) Enfin voilà MERCCCIIIIIII LAAAAAAAAD' et pour pas changer, vivement la semaine prochaine =D | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 17:42 | |
| Oh my god, j'ai cru que même Hoppy avait bu xDDD
Hâte de savoir ce qui va se passer x) On sent bien que Galaad est blasé xD Entre Théodora, Théodore et Effy xD | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 18:54 | |
| Oooohh, mais oui !! j'ai zappé dans mon com' le fait que Narcisse (aphro aussi ?) risque de mourir si il reste trop longtemps séparé de son frère... du coup, je me demande vraiment ce que va faire Aphrodite.. Parce que j'espère qu'il va pas rester gentiment là, à attendre que son frère crève ou se fasse récupérer par Deshtat.... Il est pas con à ce point-là j'espère! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Avr - 19:10 | |
| J'adoooore, Hoppy est trop mignon, même quand il est bourré ♥ Franchement à son âge... xD Et puis Nobody, Mais Nobody quoi *o* Mon chouchouuu Sinon, je dois être la seule, mais je trouve que Effy à l'air super timide :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|