Kahlane --> Merci ^^
Oui,c'est sûr que,quand on veut étrangler quelqu'un,les mains articulées,ça aide...
Pour la wig de Skyler,ce n'est pas dit que celle-là reste,mais en tout cas,ce sera dans le même style.La précédente lui faisait une sorte de "casque",et,déjà qu'il a le visage joufflu,ce n'était pas bien terrible.
Grigri --> Oh,la situation peut toujours finir par évoluer
Oui,espérons que cette fille-là ne soit pas un fake de plus
Je pense que Narcisse manque aussi à Aphrodite,mais pas pour les mêmes raisons...
Pour Skyler,je ferai des petites photos bientôt,histoire de mieux se rendre compte ^^
Haha,si je vous fait attendre une semaine désormais,je vais entendre pester aux coupures,encore plus que d'habitude,je sens
Acinigi --> Un,on dirait bien,puisque Theodora/Théodore était une arnaque
Jun² --> Défilé ? Roh,c'est juste la deuxième,quand même ! Pis celle-là,ça à l'air d'être vrai,puisque c'est papy qui envoie x)
Huhu,je savais que tu couinerai devant le combo de filleules
Attends,attends,on a pas encore euh la réaction d'Aphrodite,encore !
Isael --> Haha ^^
Si,je vous avais demandé indirectement vos avis,quand j'ai commencé à parler de la réduction des posts...Parce que ça aurait été salauds,de réduire brusquement sans prévenir,haha
Themys --> Oui,comme tu as pu le voir sur son topic,c'est une Rosette Muse Fir ^w^
Et celle-là,je ne compte pas la faire changer de sexe,non x)
Oh,on saura bien assez vite qui est pété comme un coing ^^"
Indo --> Une fois n'est pas coutume ! Le coup de Theodora --> Théodore,c'était un essai,pour "raviver" la flamme ^^
Merci pour Sky ^^
Huhu,va falloir attendre mardi,du coup !
Bibou --> Haha x)
Oui,je pense que c'est assez visible,le fait que notre chère Effy ne soit pas une sainte...Héhé.
Galaad n'a pas un caractère de cochon,roh,il commence juste,doucement,à péter un câble
Oui,sont mignonnes,les deux victimes ♥
Islael --> Hum,peut-être que ça se passera mieux,cette fois-ci ^^
Ah,ça...Orphée ne manque pas de mordant.Il a les dents longues,ce petit
Soelle --> Mais non,voyons,il est trop bien élevé pour ça,mon Galaad
Mais c'est sûr qu'il y a de quoi être sceptique...
Choue,Effy ? On verra ^^"
Huhu,c'est vrai que ça change Skyler ! Mais l'ancienne wig,j'en pouvais plus @_@
Haha,vous êtes plusieurs à me lire en cours,c'est marrant
Katnia --> Non non,je te rassure,ses bonnes joues sont encore là,je ferai un shooting bientôt ^^
Je doute que Galaad commette un meurtre un jour,mais c'est sûr qu'il y a matière à s'énerver x)
Oui,une poupée d'Aphrodite,pourquoi pas,on va lui customiser un Realpuki
Vanyli --> Va te coucher
Dream Parallel --> Hum,étant donné que Theodora/Théodore était un fake,un complot même,il ne nous reste qu'un enfant illégitime,ça va,l'honneur est sauf
Pour cette histoire de coupures,faut bien qu'il y en ait une ^^
Okay,ça vous va,mais ne venez pas râler pour l'attente,alors
Mathoue --> Huhu,c'est là le plaisir de la chose ♥
Pour Sky,je pense que c'est une habitude à prendre,nous verrons bien ^^
Hum,oui,j'espère que ça vous plaira.
Mangie --> Huhu,merci pour lui ♥
Pour Effy ; il faut se méfier de l'eau qui dort >.>
Léto --> Haha ! Il semblerait !
Et puis,c'est juste,si elle s'appelle aussi "Effy",ce n'est pas pour rien
Pour Orphée,on va voir.Il va devoir se montrer convainquant,en tout cas...
Ah,oui,Narcisse & Skyler,ze combo x)
Hirumavsgaara --> Un seul ^^
Merci bien !
Raichi --> Comme je le dis plus haut,puisque Theodora/Théodore était un coup monté,ça réduit le nombre d'enfants illégitimes à un,c'est pas si gros x)
Umako --> Il va falloir attendre la suite pour le savoir ^w^
Circé --> Merci beaucoup
Huhu,oui,la nouvelle storie... *stress*