| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 13 Juil 2012 - 9:55 | |
| Bonne vacances à toi ^_^. J'imagine que ça te fera énormément de bien, le repos c'est important ^_^. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 13 Juil 2012 - 10:29 | |
| Bonnes vacances ! Profites bien pour à ton retour nous pondre une suite du tonerre *plus là* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 13 Juil 2012 - 10:56 | |
| Bonnes Vacances ! Reviens en pleine forme avec pleins de nouvelles idées sadiques.Le repos, c'est très important. Et nan, c'est pas une projection de jalousie sur Galaad... C'est juste que... que... j'aime pas les rouquins avec du fard à paupière rose... ...et un peu jalousie, xD |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 13 Juil 2012 - 11:04 | |
| non mais tu as raison ^^ à l'allure où tu poste je me demande parfois si tu dors ^^
bonne vacances tout le monde ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 16 Juil 2012 - 3:41 | |
|
Merci tout le monde o/
Oyez oyez,braves gens !
Etant donné que ma culpabilité de ne rien poster durant deux semaines pour la photostorie principale va croissante,et qu'il faut croire que l'abus de thé glacé et d'épisodes de Switch Girl en compagnie de Luka & CocoW ne me réussissent pas,j'ai eu l'idée - même si je leur ai demandé leur avis - d'un concours bête ^w^
Le principe est simple ; une petite liste de questions tordues concernant la photostorie,le gagnant sera celui qui aura le plus de bonnes réponses à son actif. En cas d'ex aequo,une seconde manche sera lancée,avec un autre type de règles.
Et le prix ? Il suffira au gagnant de choisir la doll de son choix parmi ma troupe (ne rêvez pas je ne fais pas de dons) et il recevra un p'tit colis avec une/un ensemble de surprise(s) la concernant.
Vous avez jusqu'au 19 juillet pour m'envoyer vos réponses par MP ! N'affichez aucune réponse ou indice ici !
La balle est dans votre camp
• Questions •
1°) Le plat préféré de Lysandre ?
2°) Qu'a bien pu faire Swann pour qu'Aliya le déteste autant ?
3°) Comment est apparu Lutha ?
4°) Comment Carmilla a-t-elle définitivement quitté la photostorie ?
5°) Quel est le plus grand rêve d'Elliot ?
6°) Combien de wig différentes Galaad a-t-il porté depuis son arrivée ?
7°) Qu'est-ce que Ludwig a reçu pour son dix-huitième anniversaire,l'an dernier ?
8°) Comment Skyler a-t-il rejoint la photostorie des Salauds ?
9°) A quel moyen extrême Cassy a-t-il recouru pour soigner Nobody ?
10°) Pourquoi Ludwig s'est-il fait détester par plusieurs de mes lecteurs,il y a quelques mois ?
• Indices •
Je ne vous en donne pas clé en main,mais je rappelle que tous mes topics de photostorie comportent un sommaire propre et bien rédigé,avec les liens directs de chaque chapitre,ce qui vous fera gagner beaaaaaucoup de temps pour les recherches.Tous les anciens topics ont leur liens direct dans la première page de celui-ci ♥
♠
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 16 Juil 2012 - 16:06 | |
| moi ! moi je participe !!! J'veux gagner un droit de location | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 16 Juil 2012 - 20:17 | |
|
Ploup ! Vous avez dégainé vite !! Je garde précieusement vos participations,je sens qu'une seconde manche sera nécessaire ^^
Pour tous ceux qui n'ont pas encore participé,pas de panique,l'ordre d'arrivée ne compte pas :3
♦
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 17 Juil 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 19 Juil 2012 - 1:13 | |
| Je participerai bien mais j'ai pas le temps d'aller vérifier mes réponses dans les anciens posts! >.< Pourquoi t'as pas fait ça quand j'étais dans ma période de relecture de tes sujets? i_i J'veux avoir des photos de Lysandre en mode "Dieux du Stade" dédicacées >.< XD Si j'arrive à trouver du temps d'ici dimanche, je t'enverrai mes réponses mais pour le moment je vais simplement rêver de le tripoter un peu, à l'ancienne Sky mon choupinou, je pense quand même à toi très très très très fort mais comme t'es mon filleul d'amour, Lad' ne pourra pas me refuser quelques photos un peu plus tard, hein, Lad'? (dis pas non ou Al' reste en pièces détachées èwé Ah ah!! Quel chantage!! ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 19 Juil 2012 - 3:40 | |
| Bee --> Haha ! Je suis sûre que cette motivation PEUT te donner la foi,et le temps nécessaire pour participer avant dimanche. Enfin,reste à savoir si j'accepterai de faire des photos pareilles,ce n'est pas ce que j'ai prévu comme lot,initialement Pour Skyler ; ça se monnayera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 19 Juil 2012 - 12:23 | |
| Vouiiii, je suis à la seconde manche!!! on a riien dit x) EDIT
Dernière édition par Grigri le Jeu 19 Juil 2012 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 19 Juil 2012 - 14:37 | |
| Grigri --> Euh,non,j'ai simplement posté la liste globale des participants ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 19 Juil 2012 - 14:38 | |
| Je suis blooonde et fière de l'être xD!
|
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 20 Juil 2012 - 2:52 | |
| Grigri --> Arf x) Et +1 pour l'edit bieeeeeen voyant !
•
Plop !
Mise à jour de la liste des participants,les scores sont serrés,mais certains d'entre vous ont fait des fautes
Je donnerai les bonnes réponses & j'annoncerai les participants sélectionnés dimanche 22 au soir,vous avez jusqu'à cette date pour participer !
♦
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|