Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:44

Photostory médiocre ? Tu rigoles !

Tu sais si je me suis inscrite sur matériel céleste au départ, c'est uniquement pour pouvoir enfin les commenter. En tout cas moi j'adore beaucoup ce que tu fais et je serais trop triste si tu devais vraiment arrêter définitivement Sad.

D'ailleurs personne n'a sans doute remarquer mais depuis le début de cette "pause", bah je ne viens pratiquement plus sur matériel céleste...

N'arrête pas s'il te plait... Ou alors il faut vraiment une raison bien meilleure que tu l'as trouve médiocre ou quelque chose d'autre dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:23

Bah alors Lad' !?!? Tu nous fait un p'tit blues de la rentrée ?? Faut pas te sous-estimer comme ça!! T'as plein d'idées, un sens de la photo génial et des dolls magnifiques! on les aime et on t'aime, alors pense y avant de mettre tout ça en pause .
Après, t'as aussi ta vie, tes envies, tes études, donc peut être que ça fait très lourd un gérer une telle PS. Mais en poursuivant, tu pourras que continuer à t'améliorer et retrouver alors le plaisir,que t'as eu à faire tout ça, tu crois pas ? Allez plein de câlins et reviens vite !! console
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:38



Eh bien,merci à tous.

Je dois dire que j'ai été très touchée par vos manifestations diverses - je ne pensais pas qu'il y en aurait autant,en fait.

Pour ce qui est de la qualification "médiocre" que j'ai employée,c'est surtout parce que,quand je relis ce que j'ai fait,j'ai le sentiment que cette photostory est un peu débile sur les bords,avec des passages un peu niaiseux.Vous me direz,il en faut,mais pour le moment,ça m'agace !
Ensuite,je souffre de ne pas avoir tous les décors et les vues nécessaires,j'ai de plus en plus de mal à me projeter dans les Limbes,alors qu'il y aurait pourtant besoin d'y aller plus souvent que ça..
Ensuite,c'est effectivement une histoire de temps ; monter une photostory "digne de ce nom" me prend approximativement 5h à chaque fois,et d'affilés,souvent u_u
Effectivement,j'improvise pour tout,j'ai juste un fil conducteur,qui va d'évènement importants en évènements majeurs (avec des mois entre) et même si l'inspiration ne manque pas,il faut savoir tenir le rythme.

Enfin,bref,je suis toujours en pourparlers avec moi-même (nous sommes 5 dans ma tête,et c'est moi le chef,rappelez-vous)

La photostory ne s'arrêtera pas purement et simplement,je pense,si cela doit se faire,c'est juste qu'elle prendra un virage imprévu,avec des personnages qui disparaîtront,et d'autres,qui apparaîtront.Affaire à suivre.

Si certains d'entre vous veulent dire autre chose,c'est le moment ou jamais.




Pour ce qui est des ventes ; je n'ai encore mis personne en vente/feeler,aussi,j'aimerai qu'on ne me presse pas la main,s'il vous plaît.Je suis en réflexion,remplir ma boîte de MP ne sert à rien,d'autant plus que j'ai déjà signifié à certaines personnes que,non,la doll convoitée ne passera pas en vente.
Je ne suis pas en colère,je vous demande juste un peu de respect ♥








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 1:06

Merci pour ta réponse Smile
On est rarement sastifait de ce que l'on fait , même si l'on y passe beaucoup de temps et que l'on y met beaucoup de soi .
Fais comme tu le sens à ton rythme et n'oublies pas que les dolls doivent rester un loisir et un bonheur avant tout daisy

Pour la dernière partie de ton message Oo ... Les gens m'épateront toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:37

Comme tout le monde j'aime beaucoup ta storie, je me suis attachée à la plupart des personnages, et c'est même grâce à toi que j'ai flashé sur certains moules, comme la Lishe que j'aime beaucoup aujourd'hui grâce à Melliandra. Je suis contente quand je viens sur les forums et que je vois que tu as publié un nouvel épisode, j'ai toujours envie de savoir le fin mot de chaque intrigue.

Si tu devais arrêter ta storie ou ne plus poster que de temps en temps, libre à toi, je serais toujours ravie de lire les aventures de ceux qui restent. Par contre, si tu supprimes certains personnages dont l'histoire reste en suspens, ce qui serait super ce serait que tu nous racontes brièvement ce que tu avais prévu pour eux, comment leur histoire finit. Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi ça me plairait beaucoup Smile

Et l'essentiel c'est que ça reste un plaisir pour toi et non une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:49

Mets toi en mode infiltrée sans te co sur le forum, juste pour regarder les topics, mais comme ça tu vois pus tes mp et tu te détache un peu de tout tes sujets/bjd/doutes!!
Fais une petite (ou plus grande) pause, et retourne vers tes poupettes quand tu le sens et de la manière dont tu le sens (c'est ça le plus important de toute façon =) )!
Parce qu'on à beau dire, si tu continues les Salauds juste pour nous et pas pour toi, bah c'est pas pareil, car les Salauds c'est pas les Salauds sans ta fibre dedans!! ^^

Donc perso, après réflexion (Mr.Red) je préfère voir d'autre sujets sur tes dolls, sur des supports peut être différents, ou juste des photos, 'fin je préfère voir ce que TOI tu préfères faire avec tes dolls, car ça sera toujours aussi interessant (pour moi) que l'était ta photostory principale!! ^^

Et concernant les mp, je pense que tu as tout simplement été victime de ta célébrité (et celle des Salauds aussi!!) sur le fofo, et qu'après cette petite bombe que tu nous as lâché ba, c'est normal que tu ais eu ce genre de réaction!! Mr.Red
Je ne cautionne pas bien entendu, ça fait un peu rapace je trouve xD

Bon tout ça pour dire que pour moi, c'est mon dernier message d'encouragement/point de vue car à force ça doit te paraître un peu lourd tout ça et que tu as surtout besoin d'y réfléchir toute seule avant tout!! ♥

Donc moi, j'apprécie juste énormément ce que tu nous offres sur le fofo, et je sais que ça continuera quoique que tu décides donc je te dit juste courage pour traverser ce moment qui doit pas être facile à vivre!!
console
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:15

J'espère pour toi qu'il ne sera pas trop difficile de prendre une décision.
Je ne peux que me mettre à ta place et imaginer la frustration que cela doit être de voir une histoire qui n'est pas exactement comme on imagine.
A mon sens, ça doit rester un plaisir pour toi de faire vivre ce topic et cette histoire, hors là j'ai l'impression que ça devient plus une corvée.
En tout cas bon courage et pour les charognards, deux claques et ça ira mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:59

quelque choses a dire... voui!

temps que tu ne vire pas mes chouchoux qui sont "skyler, hoppy, cassandre & sa demoiselles et Galaad" ca me va! XDD

prend ton temps nous ont est sage ont attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:10

Ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté ici, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais là il est temps pour moi d'intervenir ! *Met son masque* batman

Comme le dit si bien Lay, l'important c'est que TU fasses ce qui TE plaît le plus, tu peux même arrêter d'un coup, tant pis, si tu n'as plus envie de continuer cette storie ça te regarde avant tout, on s'adaptera déjà Wink
(Mais comme l'a dit Sendell, si tu dois arrêter petit à petit, en faisant disparaître certains personnages, j'aimerais bien aussi savoir ce que tu avais prévu pour eux Very Happy)

L'important est que ça reste un loisir, alors c'est sûr que toute cette préparation pour tes photostories à force ça ne doit plus être bien amusant.. On aime beaucoup te lire, mais c'est pas parce que tu arrêtes de faire cette photostorie qu'on ne suivra plus tes autres topics, on s'est attachés à tes poupées et c'est un plaisir de voir de nouvelles photos d'elles !

Il ne faut pas tout faire en fonction de nous, si tu as besoin de changement, si tu as besoin d'envoyer cette photostorie aux oubliettes, et bien vas y ! C'est à toi de décider, parce que de toute façon personne ne pourra continuer cette histoire si tu ne veux plus le faire !
Le plus important c'est que toi tu prennes du plaisir dans ce hobby, après rien ne t'empêches de commencer une autre photostorie moins compliquée et totalement différente ! Mais nous on sera toujours au rendez-vous, pas d'inquiétude là dessus,

Ne te presse pas trop pour trouver une solution, elle viendra d'elle même sans que tu t'y attendes ! N'y penses plus et change toi les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:16

piou!
pour ma part jusqu'à maintenant j'ai rarement autant ri devant une photostory, toutes tes dolls (si si, même l'autre enfoiré vampire, là) ont au moins un point pour elles, (jusqu'à plusieurs) et si tu t'arrêtes, ben, on aura au moins eu plusieurs années de rigolade, de lamentations, de bagarres intestines (quoi?) enfin bref, toutes ces bonnes choses qui doivent faire partie de la vie.

si tu t'arrêtes j'aurais juste une toute petite requête : est-ce que tu nous fera un ptit résumé de ce qu'il adviendra de tes personnages ?
histoire qu'on les abandonne pas brutalement comme ça comme dans les séries américaines qui marchent pas =(

donc quoi que tu fasses, c'est ta vie, tes dolls, ta photostory, ton topic, ton toit, ta loi ^-^.
des bisous et merci pour déjà toutes ces histoires =3
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:38

J'espère que les pourparlers vont bien se finir ! au pire tu mets une muselière aux 4 autres dans ta tête !
Moi ta story je l'adore ! perso je serais triste de pas avoir ma dose de Salauds ! Les persos cinglés comme t'as su les faire me manqueraient !

Ta boite MP a été assiégée de demandes pour une doll ? Ludwig, Galaad ou Skyler ? Quand même t'as juste annoncer que tu allais peut être arrèter et les gens sautent sur l'occase, incroyable.

J'espère que les Salauds continueront encore longtemps à hanter Matériel Céleste !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:56

Je ne te dirais pas "oh non mais continue èé" mais juste : AZY LA èé D'où t'as vu qu'elle était médiocre la story ? è___é /met sa casquette de travers/ T'cherche la fight ? èé

Bref, reprenons un peu plus sérieusement, ta story est une des seules que je lis et c'est pas pour rien. Après si tu veux l'arrêter, reprendre une autre histoire, faire d'autres trucs fais donc -mais moi non plus je serais pas contre un tout petit résumé éè- et te prive pas. Je sais pour l'avoir vécu que se dire "faut que je me dépêche pour ceux qui lisent" finit par te bloquer de manière violente. Ça vient peut-être un peu de ça et d'autres choses aussi. Take your time, nous préviens de rien, agis au feeling, travestie Galaad en rose et fais-en une prostituée Russe si ça te chante même, mais hésite pas à prendre une pause o/

Pour les MP, je propose l'huile bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:06

Tes photostorys sont super!!!!
Je viens souvent sur cette partie du fofo pour voir si y a du nouveaux dans l'histoire de ton incroyable monde!!!
J'adore me posé au soir et lire tout ça,j'attends avec impatience chaque épisodes ,un peu comme pour true blood ou tu dit nonnnnnnnnn ça fini comme ça????VITE la suite Very Happy sauf que y a pas de streaming mais un impressionnant travail,imagination et création!!!
Bon courage pour la suite Smile et câlins a tout ce petits mondes super attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:27

nekomoi a écrit:
travestie Galaad en rose et fais-en une prostituée Russe si ça te chante même, .

*visualise*
.
..
...

eek
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:04

Je reviens de 15 jours sans internet (vive les déménagements ^^') et mon premier réflexe quand j'ai eu ma connexion a été de venir voir ton topic. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'avais découvert ton univers et que je voulais le suivre.
Tu as le droit de ne plus prendre de plaisir à ce que tu fais ou de vouloir souffler mais s'il te plait ne dit plus jamais que ton travail est médiocre parce que c'est faux.

Je serais vraiment triste de voir tes petits loups dans les mains d'autres personnes parce que tu as su leurs donner une âme ... enfin j'attends assez anxieusement le résultat de tes réflexions en espérant vraiment pouvoir continuer à te lire et retrouver toute ta petite famille au fur et à mesure des chapitres Smile

(pour les mps que tu as reçu j'avoue être un peu choquée mais bon ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 62 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: