Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:40

Salut!

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais... [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Hein85

Ta photostory est loin d'être médiocre. Elle est riche, étoffée, pleine de tous les sentiments que tu nous transmets à travers tes personnages.

C'est un travail énorme et on devine que c'est épuisant. En tout cas, moi, j'apprécie tes histoires. (Je découvre tout juste les anciens chapitres.[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Sueur-fr)

Quelle que soit ta décision, merci de les avoir partagées.


[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:48

Merci de t'exprimer Nataraj, j'ai beau m'écorcher à lui dire, si nous ne sommes pas plus nombreux à lui dire sincèrement ce qu'on pense de son travail, pourquoi on l'apprécie, elle ne me croira pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:51

Allez Lad'!! Y'a que toi pour inventer une telle histoire! La preuve qu'elle plait puisque t'en est déjà au 5ème sujet! T'imagines qu'on a commencé presque en même temps et que moi j'en suis toujours qu'à mon premier! Ca voudrait dire que mon histoire c'est d'la daube? Ou que mes make-up sont trop pourris pour intéresser qui que ce soit? Razz

Merci Nataraj [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 514347 Tout comme l'a dit Luka, Lad' est une tête de mule qui ne nous écoute pas XD

console *câlin coupine* Et interdiction de revendre qui que ce soit tant que t'es pas revenue dans ton état normal! Mr.Red
Ou sinon, tu me les envoies tous et je te les garde en attendant que ça passe!
(oh ouais c'est trop une bonne idée ça! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:59

Naaaaaoooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn melt

Bon plus sérieusement c’est l'une des rares stories où j'ai mis une notif pour suivre, je l'apprécie vraiment beaucoup

Je ne la trouve pas médiocre loin de là !

Après t'as peut être besoin de changement ? Tu t'es lassée après tout ce temps ? Je peux comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:04

arreter les salauds gentilshommes ? ...
Ha mais mais ... Ha mais mais ... MAIS NON !!!

Eh ho c'est quoi ce syndrôme dramaticodépressif que tu nous fais la Lad ?!
C'est loin d'être médiocre ! la preuve ceux qui découvrent en cours de route vont sur tes précédents topics pour connaitre l'histoire de A à Z !

Et puis tu vas quand même pas te débarasser de tes BJD quand même ! elles finiraient par te manquer !!

On les aime nous tes salauds !! On veut que ça continue !!

Arrète pas s'il te plait !!
(se met à genoux) PITIEEEEEE !!! priere [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:52

Non mais cépapossible!!!
Je te dirais juste que si tu tiens vraiment à arrêter cette story, bin tu te retrouveras avec une armée de Bory à tes fesses!!
Une armée enragée cela va sans dire!!!

Je comprend tout à fait le travail que ça représente une story comme ça, mais comme l'a si bien dit Bee, tu es dedans!! C'est clair!! Regarde le nombre de topics créés, le nombre de retour que tu as! C'est clair qu'on est pas mal à attendre tes updates à chaque fois!!

Et c'est que la partie visible de l'iceberg car je suis persuadée qu'il y a énormément de membres comme moi qui te lisent sans laisser forcément de coms à chaque fois, et ça n'empêche pas du tout d'apprécier énormément ce que tu fais!!! [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 514347

Et s'teu plait, réfléchi énoooormément concernant tes ventes de bjd... On a tous des gros moments de mou avec nos poupettes mais imagine regretter un jour une vente faite trop vite...

Donc va te poser devant une série con avec un gros pot de nut et réfléchis bien!!! [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:19

+1 Lay! Tu peux rajouter mes ptit bouts à l'armée xD




Médiocre n'est vraiment pas le bon mot pour décrire tes storys!! Je suis toujours impatiente de découvrir de nouveaux chapitres et quand c'est le cas je les dévore d'un coup hihi Tu as su créer un univers qui t'est propre et des personnages avec chacun leur caractère tous plus attachants les uns que les autres (même si mon cupcake névrosé c'est le plus mieux du monde avec la cigogne au longues jambes Very Happy Very Happy ok ok ok je sors xD)


Après on a tous des coup de mou, des envies de rien, des gros passage à vide ... met tes résineux dans un coin, n'y pense plus concentre toi sur ton autre sujet. Et regarde friend dawson ou melrose place en t'interrogeant sur le pourquoi du comment on peut s'appeler Brandon et avec cette coupe de cheveux en toute décence Very Happy Very Happy Very Happy Le pot de nutella est une option non négligeable à al chose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Après tu risques de regretter et il sera impossible de recréer ces persos tant ils sont aboutis.


Bref, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas hein mais en tout cas moi j'attend fermement la suite et je peux tenir un siège t'inquiète Very Happy Very Happy console
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:13

Tes dolls ont une âme. Je me suis déjà levée exprès parce que je savais qu'un épisode avait été publié. En général, je comptais les jours et je checkais MC sur le portable, en direct de mon lit pour lire la suite des épisodes (et je me grondais en me disant que je savourerai mieux sur un pc, mais je savais pas tenir)

Mais bien sur ce sont tes envies, tes choix, ton temps etc ^^ tant qu'on a des nouvelles de ta troupe et de toi, je serais déjà contente Smile
Bref fais comme tu le sens, mais ne redis pas que ton travail était médiocre, sinon va y avoir du monde aux créneaux ! Tu as énormément progressé en trois ans que ce soit make up, photos et personnages! Sur une 30aine de dolls aucune ne ressemble a une autre, et ca, c'est fort.

Bref on attends tous des nouvelles maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:25

bon tu le sais, c'est rare que je sorte de mon trou pour poster, mais je jette toujours un oeil sur les topics, et autant dire que ce que je viens de voir a de quoi me faire réagir XD.

Je me suis penchée sur tes photostories par curiosité, il y a un peu plus d'un an. en lisant d'abord les plus récentes, puis les toutes premières, pour comprendre comment tout a commencé.
Et j'ai été séduite. Il y a une force dans ce que tu racontes, des personnages attachants (et dieu sais que je n'aime pas le yaoi XD) et des histoires très prenantes. je me suis fait mes favoris, tu as su créer un antagoniste très charismatique, et je ne suis pas la seule a avoir été embarquée comme ça, si on regarde le nombre hallucinant de pages de ton topic.
au fil des PS, tu t'es améliorée en mise en scène, et je trouve qu'en terme de construction, ton histoire est tout a fait inspirante. j'ai été d'autant plus impressionnée quand j'ai appris que tu improvisais pour certaines PS, car il est dur de voir les incohérences de ton histoire.
Il m'est arrivé de vouloir faire aussi bien que toi en terme de scénario pour certains de mes travaux a l'école, et quand je vois ce que tu fait je vois toutes les possibilités de l'univers des BJD, ou la doll ne deviens pas qu'un simple bel objet, mais un véritable outil narratif, a la manière d'une BD ou d'un dessin animé.

vouloir arrêter si on a plus d'idées est une chose que je comprends on ne peux mieux, mais vu certaines questions que je t'ai posé quand j'ai pu te rencontrer, je pense (ou du moins je pensais) que tu as une petite idée pour la suite.
Vouloir arrêter parce qu'on a trop de personnes derrières, ou qu'on vous demande de faire la suite trop vite et qu'on a pas que ça a faire, je comprends aussi.
Mais dire que tu arrête parce que tu trouves ça médiocre, non. je peux pas te laisser dire ça, sans rien dire.

Tu as le droit d'arrêter, mais j'aurais sincèrement aimé découvrir la suite de ton histoire. si c'est la fin, merci pour cette belle lecture, et je surveillerais comme une stalkeuse tout tes futurs topics (je le fait déjà avec les autres XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:44

Alors petit caillou supplémentaire ...

Rien de médiocre dans tes stories loin de là ! Moi qui ne suis pas fan de yaoï je me suis bien attachée à tes personnages .
Par contre je comprends tout à fait qu'après 5 topics tu en aies assez et que tu souhaites passer à autre chose . Peut être que la multiplicité de tes persos rend l'histoire compliquée à construire ?
Peut être qu'avec une équipe restreinte des dolls qui te plaisent vraiment tu pourrais partir sur une histoire peut être différente mais dans le même univers ( genre on conserve le perso de Galaad ( au hasard , tout à fait au hasard voyons !) son caractère voir ses relations de fraterie/affection/haine mais sur une histoire toute neuve avec d'autres enjeux ).
Voilà ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut , mais quoi qu'il en soit on est pas mal à aimer ce que tu fais ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:40

Moi aussi j'aime bien tes histoires...
Je ne poste que très peu, mais ça me fait toujours plaisir de les lire. C'est fun, le scénario est alambiqué, avec des rebondissements inattendus, les personnages ont de la personnalité... Et comme le disent les autres, on voit que c'est du boulot, que tu t'es améliorée depuis le début ; pour moi, ce n'est pas médiocre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:52

Je rajouterai même (pour en remettre une couche) que ton histoire à un tel poids que ça m'arrive d'en discuter avec une amie sur le chemin de la fac, pour imaginer la tournure que tu pourrais faire prendre à l'histoire, et parler de tes persos!!
Alors hein, quand je lit que tu trouves ton histoire médiocre je peut pas! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:19

Pouf, pouf, je viens ajouter mon caillou ^^!

Ta storie est l'une des rares (et quand j'y réfléchis la seule xD) que je suis avec autant d'attention. Dès que je savais la suite postée, j'allais voir la suite. Et à chaque fois, je n'ai jamais était déçus.

Parce que tes personnages sont tous différents. Ils ont chacun leurs propres caractères, qui les rends si vivants, qu'on les croirait réels. Et c'est parce que ils ont justement des caractères, et qui sont pas seulement des personnages fades et effacés, qui les rends si attachants. Le nombre de fois où j'ai ris aux vannes pourries d'Aliya, que j'étais super triste pour Galaad, que j'ai ragé contre Deshat. J'ai eu mal pour Lys quand il a pris les coups de fouet, et les souffrances qu'il a subit pour son châtiments. Je pourrais te faire une liste toute entière. J'ai ressentie des choses pour tes persos, , j'avais mes favoris comme ceux que je n'appréciais pas. Mais ce qu'il compte, c'est que tu es arrivé à faire passée un sentiment, positif ou négatif, à travers tes personnages, et ça, je dis merci et bravo.

Parce que l'histoire est bien ficelée. Chaque épisode apportait son lot de surprise, de joie ou de tristesse. A chaque fois, un rebondissement inattendu (que tu dévoilais partiquement toujours à la fin) et moi, je restait derrière mon ordi, en criant la suite en me roulant par terre xD. Quand j'ai su que tu improvisais sur certains trucs, je me disais: Woaw...CA c'est de l'improvisation xD. Peut être qu'il avait quelques trucs qui ne collaient pas, mais perso, je m'en suis pas rendu compte...Tout était rondement bien ficelée, et tu arrivais à me tenir en haleine. Et je dis encore merci et bravo.

Parce que tu as fait de fantastiques progrès, que ce soit en make-up et photo, et que ça rendait encore plus agréable de te suivre. Je trouve tes make-ups sublimes et d'une finesse incroyable, et pour avoir chez mon ton feu Lucas, je délire toujours sur ces petits grainds de beautés. Pour certains, ça peut paraître un truc sans importance, mais pour moi ça l'ait, parce que, ça rends encore plus réel mon p'tit mec. Et tes photos sont toujours à délices à regarder. Et le pire, c'est que même si ça fait la dixième fois que je voie une même photo, bah, je peux remarquer des petits trucs que je n'avais pas vu au départ. Tu as un souci du détail incroyable. Et là aussi, encore merci et bravo.

Bon, tout ça pour dire, que je trouve ton travail loooooin d'être médiocre.
J'aime ce que tu fais.
Je serais sûrement déçus que tu laisse cette storie en suspense, sans avoir donnée le fin mot de l'hisoire.
Mais sache que je comprends tout de même après cinq topics, que tu ais envie de changer, et de te lançer dans d'autres projets. Et que je conçois notamment que cette storie te demande beaucoup de travail, et que tu as peut être beaucoup de pression à cause de toutes ces personnes qui te suivent et qui en redemandent, sans parler de ceux qui ne poste pas.

Voilà daisy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:08

Bon alors sache que je suis archi totalement d'accord avec les autres !
Je fais partie le plus souvent des lecteurs anonymes, mais qui te suivent avec ferveur et admiration !
Ton histoire est loin d'être nule, ton univers tes perso et tout et tout, tout cela est génial !
Comme tout le monde le dis, c'est surement un passage à vide : range tes poupées pendant un moment, n'y touche plus oublies les, puis le moment venu ton envie seras surement le plus fort et ta merveilleuse aventure et passion recommencera Smile
Sache que comme beaucoup de personnes ici, je respecterais tes choix, mais tes poupées ont tellement une forte personalité que ce serait dommage de les vendre.
Bref en espérant que cette, longue, mauvaise passe, se termine au plus vite et que tu arrète de ruminer Very Happy

Allez hop calin pour que ça aille mieux ! console
L'idée de passer quelque tenps tes résineux à Bumblebee peut aussi être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:19

Mon message sera peut-être un peu moins long que les précédents car ils ont simplement tout dit, mais je pense qu'il est important qu'il soit présent !

J'aime beaucoup ton histoire, je suis tombée dessus par hasard peu après mon inscription sur MC, ça m'a intrigué, et je me suis fait une soirée à parcourir tous tes topics parce que je voulais TOUT lire, ça m'a vraiment emballé, alors il est hors de question que tu dises qu'elle est médiocre !

Tes personnages sont vivants, ils ont tous leur personnalité, leur style, leurs répliques bien à eux. C'est rare de voir des persos aussi complexes dans une story ! Du coup quand on la lit on se régale !

L'histoire est aussi attachante, on veut la suite, à chaque fois, on se marre, on est tristes, on s'ennuie pas, bref, c'est cool.

Ca me ferait mal au coeur si tu arrêtais tout cet univers parce que je prends un grand plaisir à m'immerger dedans à chaque fois que la suite parait !

Je vais répéter ce que les autres ont dit, j'espère que c'est qu'un passage à vide, laisse-les tous de côté, fais autre chose, vide toi la tête ! Si ils s'en vont ils te manqueront, et à coup sur tu le regretteras, ce serait si bête... Laisse l'envie, la passion te revenir !

Quoi qu'il en soit, je respecterai ton choix (mais les abandonne pas), je comprends qu'après aussi longtemps tu aies l'impression d'en avoir fait le tour, de t'ennuyer un peu, qu'ils ne t'inspirent plus, que le travail que ça demande est trop important ou que sais-je, mais ils ont fait un petit bout de chemin avec toi, ce serait si bête de laisser tout ça derrière toi...

Un petit calin d'une illustre inconnue en espérant que ça t'aide à remonter la pente ! Bon courage. console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: