Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:34

Alors là, moi je dis CHAPEAU ! Etant une nouille intersidérale avec tout ce qui est logiciel et compagnie, je suis juste sur les fesses ! ** C'est super bien réalisé, Louve est sublime, j'en perds mes mots ! *___* Et Kerli, super clin d'oeil, en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:48

j'avais trouvé un site où ils les vendent (avec costume et tout et tout) ! il faudrait que je vois si elles y sont encore ^^leur prix n'était pas excessif il me semble en plus !

Et ta Louve se transforme en gardant sa griffe, elle est terrible ! >< elle a une sacrée personnalité cette doll !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:50

J'ai posté un commentaire sur Youtube mais je te le re-dis encore, cette vidéo est magnifique et on sent passer une émotion, j'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:57

eek eek eek eek eek
...
...
...
J'ADORE amour admiration !!!!!!!!!!!!!

Vraiment Lad', tu as fait (encore une fois) une fois un boulot monstre pour un magnifique résultat.
Ta doll à l'air vraiment trop vivante, c'est dingue!!!!
Et puis, j'aime beaucoup le fait que l'ai fait passer par différents "styles", et qui vont tout merveilleusement bien (chui jalouse ><). Mais je l'adore en bleu, elle dégage vraiment un truc...que, que j'aime ^^'

Bref, j'adore ton film et ta merveilleuse miss.

Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:34

Je ne suis plus très active ici, j'entends sur le forum, mais ce que je sais, c'est que du peu que j'ai raté de tes histoires & montages, je reviens sans être déçue comme d'habitude =D Tu chômes pas, c'est énorme =p

Ta vidéo est archi sympa, vraiment, je n'ose imaginer ta patience la dessus ^^ C'est dommage pour les jumeaux, mais si le corps de Narcisse faisait du boudage, tant pis pour lui 8D

& sinon, comme pour Grigri, je crois que j'aime vraiment ta demoiselle avec son coté blue,je doute vraiment que cela soit juste le noeud autour de son corps qui fasse ça (a), la wig bleue lui va à merveille !

Bref, j'en reviens au point de départ, bravo pour tout ce travail c'est énorme ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir tes autres videos, ce qui est dommage, mais je vais fouiller pour voir si je ne peux pas tomber dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:11



Umako --> Merci ! ^^
Mais,dans ce cas présent,l'utilisation de logiciels n'est pas bien difficile,j'en ai utilisé trois en tout et pour tout,dont un passablement facultatif ^^

Circé --> Ah,je voudrai bien y jeter un coup d'oeil,si tu remets la main dessus ^^
Et merci Wink

Gold Oxydant
--> Merci beaucoup ^w^

Grigri --> Merci beaucoup beaucoup ^^
Certes,j'y ai passé beaucoup de temps,mais comme c'est avant tout une passion,je ne m'en plains pas Wink
Et merci pour Louve ♥

Black D --> Merci ! ^^
Pour les jumeaux,peut-être que j'attendrai d'avoir racheté un corps à Narcisse,on verra..
Et merci pour tous ces compliments ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:20

Sérieux, le mini film est vraiment bien, j'ai vu deux trois passages moins bons mais un petit "oh putain" m'a échappé pour la partie "cheveux rouges", ma préférée je crois.

Sinon ouais, l'idée de "abstrait" je trouve qu'on la ressent bien avec tous les plans, surtout à la toute fin, quand elle découvre les écouteurs. Un très bon boulot, tu peux être fière de toi là o/
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:25

Mwuhahahahaaaa !

bon en faite pour le prix.. biiin c'est le prix mais.. voilà quoi TTwTT


pis en faite *enfin perso* je les trouve pas tip top (du moins les visages :/)

Les dolls de Tea Party : http://www.goodreaudollstore.com/categories/Kerli-Video-Shoot-Dolls/?page=1&sort=featured
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:53

Bon ben je vais dire comme à chaque fois que je reviens style Team Rocket: dans l'ordre Very Happy :

Lysaaaaaandre tu m'as tellement manquééééééé TwT T'es trop beau! Surtout quand t'as Sky dans les pattes Mr.Red
Sky mon p'tit choupinet si tu veux faire plaisir à ta marraine, continue à coller Lysandre amour En combinaison (j'ai pas dit couple, hein!), tu pouvais pas me faire plus plaisir console

Bon et puis faut croire que Galaad a craqué son string en buggant sur Narcisse! Etrangement, ça ne m'étonne pas mais ça va promettre avec Orphée (qui d'ailleurs fait un peu vierge effarouchée tout seul près de sa porte XD)

Et puis ben pour la vidéo, c'est la meuuuga class'!! Comme d'hab' hein! Cool Et la musique est super bien choisie... comme d'hab' hein!! XD
Louve est trop belle quelque soit sa custo!! Ca l'fait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:39


Spoiler:





Pom pom pom ♫

Je vous remercie pour les sympathiques retours pour mon petit film !

A présent,histoire de rajouter une cerise sur le gâteau,quelques photos bonus,prises pendant le tournage.

Attention,c'est du lourd ! Cool









• Crystal Connection •



Spoiler:










• Crystal Connection v.02 •




Spoiler:





• Blue Queen •




Spoiler:





• Goddess of Ice •




Spoiler:






• The Last Mermaid •




Spoiler:





• Capture of the Sea •





Spoiler:





• So Wild •



Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:41

Bah y'a pas à dire, Blue Queen est ma préférée! amour

Et puis comme ça on voit pas les yeux qui font peuuuuuur >.< Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:26

Moi aussi je préfère blue queen, ainsi que le dernière.
Belle louve *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:02

godess of ice pour moi, sans hésitation.
ce regard... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:57

AMFG ><

priere C'est vraiment une TUERIE en bleu >< (bouhouuuuu ça me rappel mes cheveux d'avant U.u fichu stage je dois me contenter du blanc tout seul +_+) raaa j'ai pas de mot elle est mais .............. fuck**g trop sublimissime quoi ! et qu'est-ce qu'elle est Sexy >< *ne veeuuuux ! aussi bien en poupée qu'en vrai *ç*



Et oui le beau Perish est devenu une dolls toute mal maquillée >< (le make-up est vraiment fait à l'arrache y'a même des bouches qui déborde j'en reviens pas qu'ils osent les vendre ainsi !)
m'enfin pour Perish qu'est-ce que j'aimerai voir un des show de lui et sa troupe un jour U.u


Dernière édition par Circé le Dim 1 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:02

Elle est vraiment, vraiment, SublimeSplendideMagnifiqueMerveilleuse!!
Je l'adore, ta petite Louve.J'ai l'impression de me répéter....

Et la Blue Queen est vraiment....Wouah evanouissement !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 16 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: