| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 20:34 | |
| Alors là, moi je dis CHAPEAU ! Etant une nouille intersidérale avec tout ce qui est logiciel et compagnie, je suis juste sur les fesses ! ** C'est super bien réalisé, Louve est sublime, j'en perds mes mots ! *___* Et Kerli, super clin d'oeil, en effet ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 20:48 | |
| j'avais trouvé un site où ils les vendent (avec costume et tout et tout) ! il faudrait que je vois si elles y sont encore ^^leur prix n'était pas excessif il me semble en plus !
Et ta Louve se transforme en gardant sa griffe, elle est terrible ! >< elle a une sacrée personnalité cette doll ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 22:50 | |
| J'ai posté un commentaire sur Youtube mais je te le re-dis encore, cette vidéo est magnifique et on sent passer une émotion, j'aime énormément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 22:57 | |
| ... ... ... J'ADORE !!!!!!!!!!!!! Vraiment Lad', tu as fait (encore une fois) une fois un boulot monstre pour un magnifique résultat. Ta doll à l'air vraiment trop vivante, c'est dingue!!!! Et puis, j'aime beaucoup le fait que l'ai fait passer par différents "styles", et qui vont tout merveilleusement bien (chui jalouse ><). Mais je l'adore en bleu, elle dégage vraiment un truc...que, que j'aime ^^' Bref, j'adore ton film et ta merveilleuse miss.Encore Bravo! |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 31 Mar 2012 - 13:34 | |
| Je ne suis plus très active ici, j'entends sur le forum, mais ce que je sais, c'est que du peu que j'ai raté de tes histoires & montages, je reviens sans être déçue comme d'habitude =D Tu chômes pas, c'est énorme =p
Ta vidéo est archi sympa, vraiment, je n'ose imaginer ta patience la dessus ^^ C'est dommage pour les jumeaux, mais si le corps de Narcisse faisait du boudage, tant pis pour lui 8D
& sinon, comme pour Grigri, je crois que j'aime vraiment ta demoiselle avec son coté blue,je doute vraiment que cela soit juste le noeud autour de son corps qui fasse ça (a), la wig bleue lui va à merveille !
Bref, j'en reviens au point de départ, bravo pour tout ce travail c'est énorme ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir tes autres videos, ce qui est dommage, mais je vais fouiller pour voir si je ne peux pas tomber dessus ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 31 Mar 2012 - 19:11 | |
| Umako --> Merci ! ^^ Mais,dans ce cas présent,l'utilisation de logiciels n'est pas bien difficile,j'en ai utilisé trois en tout et pour tout,dont un passablement facultatif ^^ Circé --> Ah,je voudrai bien y jeter un coup d'oeil,si tu remets la main dessus ^^ Et merci Gold Oxydant --> Merci beaucoup ^w^ Grigri --> Merci beaucoup beaucoup ^^ Certes,j'y ai passé beaucoup de temps,mais comme c'est avant tout une passion,je ne m'en plains pas Et merci pour Louve ♥ Black D --> Merci ! ^^ Pour les jumeaux,peut-être que j'attendrai d'avoir racheté un corps à Narcisse,on verra.. Et merci pour tous ces compliments ♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 31 Mar 2012 - 19:20 | |
| Sérieux, le mini film est vraiment bien, j'ai vu deux trois passages moins bons mais un petit "oh putain" m'a échappé pour la partie "cheveux rouges", ma préférée je crois.
Sinon ouais, l'idée de "abstrait" je trouve qu'on la ressent bien avec tous les plans, surtout à la toute fin, quand elle découvre les écouteurs. Un très bon boulot, tu peux être fière de toi là o/ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 31 Mar 2012 - 19:25 | |
| Mwuhahahahaaaa !
bon en faite pour le prix.. biiin c'est le prix mais.. voilà quoi TTwTT
pis en faite *enfin perso* je les trouve pas tip top (du moins les visages :/)
Les dolls de Tea Party : http://www.goodreaudollstore.com/categories/Kerli-Video-Shoot-Dolls/?page=1&sort=featured | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 1:53 | |
| Bon ben je vais dire comme à chaque fois que je reviens style Team Rocket: dans l'ordre : Lysaaaaaandre tu m'as tellement manquééééééé TwT T'es trop beau! Surtout quand t'as Sky dans les pattes Sky mon p'tit choupinet si tu veux faire plaisir à ta marraine, continue à coller Lysandre En combinaison (j'ai pas dit couple, hein!), tu pouvais pas me faire plus plaisir Bon et puis faut croire que Galaad a craqué son string en buggant sur Narcisse! Etrangement, ça ne m'étonne pas mais ça va promettre avec Orphée (qui d'ailleurs fait un peu vierge effarouchée tout seul près de sa porte XD) Et puis ben pour la vidéo, c'est la meuuuga class'!! Comme d'hab' hein! Et la musique est super bien choisie... comme d'hab' hein!! XD Louve est trop belle quelque soit sa custo!! Ca l'fait trop | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 2:39 | |
| - Spoiler:
Nekomoi --> Ah,c'est sur que tout n'est pas parfait,loin de là u_u Merci beaucoup beaucoup,sinon Circé --> merci ! Ouh,eh bien,aucune ne me fait envie Je préfère la version humaine du bogoss tout blanc de Tea Party,moi... Bee --> Bwahaha !Attachez vos ceintures ! Huhu,toujours à fond sur les Lahoo,hein on pauvre Lysandre doit se sentir stalké... Pour ton choupi,il a été restringué et rewigué aujourd'hui,tu as eu un aperçu,l'est trop chou maintenant ♥ Et le Narcisse x Galaad/Orphée x Galaad,héhé..
Pom pom pom ♫
Je vous remercie pour les sympathiques retours pour mon petit film !
A présent,histoire de rajouter une cerise sur le gâteau,quelques photos bonus,prises pendant le tournage.
Attention,c'est du lourd !
• Crystal Connection •
- Spoiler:
• Crystal Connection v.02 •
- Spoiler:
• Blue Queen •
- Spoiler:
• Goddess of Ice •
- Spoiler:
• The Last Mermaid •
- Spoiler:
• Capture of the Sea •
- Spoiler:
• So Wild •
- Spoiler:
♦
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 2:41 | |
| Bah y'a pas à dire, Blue Queen est ma préférée! Et puis comme ça on voit pas les yeux qui font peuuuuuur >.< | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 10:26 | |
| Moi aussi je préfère blue queen, ainsi que le dernière. Belle louve *.* | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 11:02 | |
| godess of ice pour moi, sans hésitation. ce regard... <3 | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 11:57 | |
| AMFG >< C'est vraiment une TUERIE en bleu >< (bouhouuuuu ça me rappel mes cheveux d'avant U.u fichu stage je dois me contenter du blanc tout seul +_+) raaa j'ai pas de mot elle est mais .............. fuck**g trop sublimissime quoi ! et qu'est-ce qu'elle est Sexy >< *ne veeuuuux ! aussi bien en poupée qu'en vrai *ç* Et oui le beau Perish est devenu une dolls toute mal maquillée >< (le make-up est vraiment fait à l'arrache y'a même des bouches qui déborde j'en reviens pas qu'ils osent les vendre ainsi !) m'enfin pour Perish qu'est-ce que j'aimerai voir un des show de lui et sa troupe un jour U.u
Dernière édition par Circé le Dim 1 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 1 Avr 2012 - 13:02 | |
| Elle est vraiment, vraiment, SublimeSplendideMagnifiqueMerveilleuse!! Je l'adore, ta petite Louve. J'ai l'impression de me répéter....Et la Blue Queen est vraiment....Wouah !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|