| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 5 Mai 2012 - 1:48 | |
| Damned --> Malheureusement Vanyli --> Parce que tu penses vraiment qu'on va te laisser faire ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 4:22 | |
|
Eh oui...
Aujourd'hui,nous fêtons les un an de Rosiel,alias Deshtat.
Il est arrivé uniquement parce qu'il est un Delf - je venais juste de découvrir que c'était l'une de mes grandes passions dans ce hobby,qui me taraude toujours d'ailleurs.J'étais allé le dégotter chez Milka,qui ne l'avait même pas encore mis en vente,juste parce que j'en avais marre de retourner le marché et de flanquer le barouf pour avoir MON Delf ♥
Je devais en faire,à la base,le personnage principal de cet univers,mais il s'est bien évidemment incrusté dans la photostorie des Salauds,où il a décrété qu'il serait le Grand Méchant Loup.A ceci près qu'en plus d'être mégalo,il est à moitié givré,en plus d'être pervers,excentrique,diaboliquement intelligent,et j'en passe. De toute façon,quel que soit la manière dont on le regarde,il a un air vicelard. Pourtant,il trône pile en face de mon lit
Bref...J'l'aime.
Ce que je lui ai offert ?
Un Narcisse à croquer,bien sûr :3
♥
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 9:20 | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir un tel cadeau pour le mien mais je préfère une Aphrodite pour me croquer^^ En tout cas tu sais comme j'aime les méchants et donc comme j'aime cet être sadique, pervers, cruel, manipulateur et j'en passe! J'avoue que son univers de base me manque un peu mais il est tellement génial dans les Salauds que ça compense largement^^ Joyeux anniversaire!! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 9:49 | |
| Heeuu, l'avoir en face de mon lit, ça me ferait peur quand même ! (quoiqu'à l'internat, j'ai passé trois mois avec un poster géant de slipknot devant mon lit, c'est peut-être pire en fait.... )Mais j'aime beaucoup son nouveau look, son maquillage, avec ses vêtements bleus..... Vu qu'il est blond, ça lui va très bien ! Bon anniv à lui !^^ (mais j'ai un peu peur pour Narcisse ! é_è Apro pourrait pas le protéger ? ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 10:28 | |
| Deshtat, Deshtat *_*. Je dois dire qu'au niveau du look ça reste mon favori, il ressemble à une petite princesse ^_^ En tout cas, Joyeux anniversaire à lui \o/ | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 10:47 | |
| NARCISSE, COURS !!!!
(hm n'empêche... faut avouer qu'ils sont sexy, tous les deux. si ma prochaine BJD est un tapineur, ce s'ra de ta faute Ladicius-sensei ^^) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 10:50 | |
| Happy B Deshtat ! (faut faire quoi une courbette ? s'agenouiller ? embrasser ses chaussures ? pour qu'il soit satisfait ><)
mais Narcisse >< cours, vole, roule fait un truc quoi RESTE PAS LAAA ! (bien qu'ils aillent aussi bien ensemble *-*) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 11:43 | |
| T'es trop sadique, pauvre Narcisse ! Joyeux anniversaire au vilain | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 13:03 | |
| Happy birthday le vamp =D | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 13:27 | |
| Oh! Il "fête" son anniv' en même temps que valoch XD ! Bon anniv' Mr' | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 13:30 | |
| Valoche aussi c'est le six mai? Ça fait trois alors, avec Rosanna /o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 14:00 | |
| Bon anniversaiiire RosiDesthou ♥ (euh non faut pas me poser de question là =3 !) Là tu lui as fait un super cadeau =3 économique ce monsieur en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 14:23 | |
| Moi aussi j'veux cette BJD en faaace de mon liiiit rooooch é___è En tout cas, il est toujours aussi magnifique, et moi aussi je l'aaaaaaime fooort ♥ Et c'est vrai que c'est économique... Lad' attrape ton appareil, montres nous quand il le débaaaaaalle .o/
Bon okay je sors n_n
Joyeux anniversaire Sa Majesté ♥ |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 14:33 | |
| Bon anniversaire mon vieux ! *Tape dans le dos* ... Pardon, excuse moi, c'est bon je m'en vais T^T *cours très vite* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 6 Mai 2012 - 15:37 | |
| Héhéhéhéhé, bon anniversaire au plus dangereusement sexy de la maisonnée Je commence à me faire à ce nouveau make-up en fait, ça le durçit mais il garde son petit air vicelard mais en plus méchant =p Pour mon anniversaire à moi, je pourrais avoir un Deshtat qui dit "lolilol"? *.* *sbaf* J'aime la tête de Narcisse qui a un air de dire "mais qu'est ce que je fous là, moi? ôo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|