| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 19 Juin 2012 - 1:12 | |
| Moino --> Non,je pense que c'est mort x) Manghorse --> C'est le sang bleu qui parle Luka --> Je paierai CHER pour voir ça Dis-lui que j'ai renouvelé mon stock de blagues salaces & anticléricales,en attendant...Black D --> Une mioche ? Roooh Hehe,NAN | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 20 Juin 2012 - 3:11 | |
|
Suite de la storie demain ! Je suis désolée,mais j'ai eu fort à faire avec un personnage fraîchement de retour,et beaucoup,beaucoup de maquillage,je ne peux pas être sur tous les fronts Update du soir : Here !♦ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 20 Juin 2012 - 15:10 | |
| j'avais loupé la spéciale fête des pères! Elle est juste géniale! Ils sont magnifiques tous les deux !!! (mais j'ai encore plus envie d'une Rosette doll maintenant!! mézante !! ) Du coup, je suis même pas impatiente pour la suite de la story. Je bave béatement devant Galaad et Effy, mon bonheur est total !! il est où le smilley à l'air débile mais heureux? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 20 Juin 2012 - 18:55 | |
| - Ladicius a écrit:
- je ne peux pas être sur tous les fronts
T'es une femme, en temps que telle tu DOIS être sur tous les fronts. Et faire ta chambre dans la foulée ! Et t'as repassé ton linge ? Et t'as construis ta future maison dans la foulée ? è____é /se prend la porte et finit dans la cheminé/ Allez, on arrête les conneries x) Prends ton temps, on savourera encore plus la suite ~♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 2:58 | |
| - Spoiler:
Momoka --> Huhu,merci ! ^^ Ha haaa,les Rosette,c'est fabuleux.Je me demande même si je ne vais pas m'en prendre une/deux autre(s) Pour le smiley,essaie celui-là ^^ Nekomoi --> Et ta soeur,elle fait du deltaplane ? Tu m'étonne,que tu craigne les poutres,toi
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 6:43 | |
| Pas encore d'Aphro... *fan en manque* Mais sinon c'est palpitant!! Orphée et Galaad sont si sexy ensemble, à se tourner entoure, se quereller... On dirait un chat et une souris^^ Deshtat est de retour!! Je suis contente et je suis toute excitée de voir ce qu'il va faire à Orphée!! Ça va être dur d'attendre une semaine!!^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 8:03 | |
| NON! On touche pas à mon Orphée è_é attention je mords! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 9:41 | |
| Le retour du cloporte sexy (Deshtat) \o/. Bon par contre j'avoue que je le sens pas, en même temps, comme d'habitude lorsqu'il débarque ^^'. Il va encore foutre le bronx et j'imagine que ça risque de ne pas plaire à Galaad s'il touche son "jouet".
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 10:08 | |
| Oooh, ça va pas être bon du tout, là!!! Comment, Narcisse va pouvoir échapper à Deshat maintenant ?!?! Je veux pas qu'il retourne dans les limbes se faire martyriser!! Il risque de pousser une sacrée gueulante, Deshat quand il va voir que tous ses employés lui ont caché où se trouvait Narcisse! Nan, vraiment ça va pas être bon la suite!! Et sinon, Galaad est magnifique et il a bien raison d'envoyer balader Orphée (s'il pouvait éviter de coucher avec, ça serait mieux, mais bon, on lui demande pas d'être aussi parfait!)!! Me demande comment va réagir Melliandra au retour de Deshat?? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 12:16 | |
| Melliandra et Galaad, combo Par contre oui ça sent pas bon pour les fesses de la maisonnée là Oo ! J'ai hâte de voir | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 12:19 | |
| Ah non, y a la Blondie qui se pointe ! è______é /même si j'aime bien son sadisme/ Narcisse, sous le plumard, vite !
Puis je commence à aimer Orphée, c'est étrange. Galaad il va falloir qu'il se décide avec lui, il joue avec le feu là. Et vu la longueur de sa tignasse, ça va s'enflammer rapidement. Même si Orphée est chiant & collant c'est pas une raison pour le traiter comme ça (même s'il l'a cherché x)). | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 12:23 | |
| "Ton corps a juste riposté par une décharge d'énergie brute, ce qui, entre autres, a fait pousser tes cheveux".Ah ben voilà, quand c'est bien expliqué on comprend tout. Merci Melliandra! Les autres effets secondaires de l'énergie brute... il y en a eu beaucoup? Cétait quoi? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 12:45 | |
| Orphééée ! Narciiiisse ! Naooon ! Oh mon dieu ! Tous dans le placard ! C'est quand même pas Meise qui a tout rapporté au Blond des cavernes ?! (t'inquiète j't'aime bien quand même Deshtat)
Les autres effets secondaires ça va être le grand amour envers la personne qui a engendré la décharge ? 8D | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 13:38 | |
| Ah mais non c'est pas assez long ! | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 21 Juin 2012 - 14:07 | |
| Maiheeeu ! tu peut pas t'arrêter comme ça. Punaise dommage que Galaad et Orphée aient été interrompus (J'y ai cru hein, qu'ils allaient pas s'arrêter la) En tout cas il sont trop sexy enssembles Deshtat je t'adore (et tes bottes aussi) mais touche pas à Orphée. Narcisse planque toi ! (Enfin les gars planquez le j'crois que c'est mort pour qu'il le face tout seul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|