| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 16 Mai 2012 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 16 Mai 2012 - 7:28 | |
| Les révisions c'est important, on sera patient! *Va relire le dernier épisode pour se faire un petit shoot* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 16 Mai 2012 - 19:13 | |
| Sérieux t'abuses, j'ai allumé mon PC rien que pour la suite, c'était ma douceur de la journée!!! Franchement tu pourrais QUAND MEME rater ton année, pour nous, c'est la moindre des choses =O
*File se pieuter en vitesse x_x* | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 16 Mai 2012 - 20:45 | |
| courage Lad pour tes exams, moi aussi jsuis en plein dedans et c'est pas agréable... d'autant que mes bébés sont encore à Bordeauuuuux >< | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 16 Mai 2012 - 20:48 | |
| Azy là, rates ton année, sois pas vache ! è___é /poutre, bus, tombe dans la cheminée/
Non mais je déconne. Prends ton temps, nous on prendra notre mal en patience. C'est important les études, puis merde pour tes partiels ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 16 Mai 2012 - 21:18 | |
| Bon courage pour tes exams, je suis moi même en plein bachotage, donc je comprends, FIGHT ! o// Et puis avec cette attente, la prochaine PS sa encore plus croustillante | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 2:32 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 2:40 | |
| HAHAHAHA I'm trop forte! Pour une fois que ma mémoire fonctionne /O/ C'était bien pour ce que tu m'avais dit par mp alors! Ouais, un entrainement à l'épée, j'ai hâte! =D
Et respect pour Hoppy, tu gères microbes ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 2:46 | |
| Mon hoppy c'est le meilleur *____* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 3:05 | |
| (On reconnait les couche-tard ) J'espère pour Paman qu'il redeviendra une fille pour l'accouchement parce que sinon ça risque d'être très très douloureux! Hoppy, va falloir y penser si tu veux pas que ton paman finisse dans un trou au fond du jardin! Effy l'est trop belle *w* Et puis Galaad qui a sorti le cure-dent pour sa fille (dont la réaction était parfaite XD). J'ai envie de dire qu'il est sympa, bon père attentionné et tout et tout mais franchement c'est un GROS radin! La plus grosse, il se l'est bien gardée! u.u Bref! Pour finir, la réaction la plus spontanée que j'ai eu dans cette lecture: "Oooh! Y'a m'sieur L'Oréal qui débarque!" Je dois dire que voir son visage est... rafraichissant x) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 9:42 | |
| Pauvre Cassy, je sens qu'il va avoir du boulot :p.
Étrangement, Effy me fait penser à Arya Stark vu le caractère et le coté un peu garçon manqué ^_^. Et encore plus vu le coté fin de l'épée, elle ressemble à Aiguille.
Ce qui est bien avec Orphée c'est qu'il ne se dégonfle pas XD. Il y va et advienne que pourra, respect *_*. Bon par contre, je suis pas certaine que ça soit une bonne idée de faire ce genre de chose avec Galaad ^^'.
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 10:19 | |
| J'allais faire la même remarque qu'Islael au sujet d'Effy et de son côté Arya!!! Et ce n'est pas pour me déplaire car Arya est un de mes persos favoris et j'ai trop hâte de voir comment va se débrouiller Effy!!! =D Quand à Paman... !!!! Sacré Hoppy euuuuh xD | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 10:23 | |
| J'ai cru que Hoppy et Elliot allaient me faire mourir de rire ! Littéralement aussi XD GG monsieur le chaton ! \o/ J'ai hâte devoir quel nouveau chonchon va débarquer chez toi ^^ Galaad est vraiment un bon père je trouve, il gère vraiment bien toutes les situations ! Je comprends pourquoi Orphée veut absolument se marier avec, c'est le mari idéal | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 10:35 | |
| Moby est enceint!!!!!!!!!! Hoppy t'es trop fort^^ J'adore comment Cassy se comporte en protecteur avec Moby c'est presque mignon^^ Galaad a l'air de savoir si prendre avec sa rebelle et c'est tant mieux! Mon pauvre Orphée se fait encore envoyer bouler et met d'avis que sa proposition va encore mal se finir... Ils sont si beaux ensemble pourtant!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 11:00 | |
| On était grave à côté de la plaque quoi xD Mais Galaad en bon père, c'est surprenant ça aussi ! Hopy, t'es un petit génie /o/
Je veux plus de photos du second metteur en scène, gloire à lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|