| [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ | |
|
+10IsilTintallë Darkdaisy Tenshia Morgwen Haru' Ben-Chan Mirving Blablette Tsuruki Coriolis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 11 Mar 2012 - 20:05 | |
| Aubrey G. Fairbanks est le fils du célèbre professeur Gabriel Fairbanks; homme de science très controversé, récemment disparu dans un accident provoqué par la machine à voyager dans le temps sur laquelle il travaillait d'arrache-pied. En fouillant les affaires de son père pour essayer de reconstruire une machine afin d'aller à sa recherche, le jeune Aubrey découvrit que les expériences du scientifique ne se limitaient pas à construire de drôle de machines. Le professeur semblait également très intéressé par la biomécanique et les croquis et notes qu'il a laissés derrière lui semblent indiquer qu'il était sur le point de faire une découverte majeure sur le sujet. Aubrey est bien décidé à marcher dans les traces de son père et rien ne l'empèchera de mener les sulfureuses recherches du professeur à leur terme ... non, vraiment rien.
Dernière édition par Coriolis le Mer 27 Mar 2013 - 20:50, édité 4 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 11 Mar 2012 - 21:04 | |
| & bien !
J'aime bien sa bouille déterminée à Aubrey x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Lun 12 Mar 2012 - 11:06 | |
| Si tous les scientifiques étaient aussi beaux je crois que je me serai lancée là-dedans >_>
J'aime beaucoup l'idée ^^ hâte d'en voir plus *et j'adore son prénom* |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Lun 12 Mar 2012 - 12:09 | |
| Merci pour lui (et je plussoie : je connais peu de science-geeks aussi mignons ^^') Mais quel peu bien être cet étrange projet qui le passionne tant ? Mmm, oui, intéressant, vraiment ... je me demande si ... ? | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Lun 12 Mar 2012 - 21:20 | |
| O-ho-hooooooo! ah, j'adore! T'as fait les photos avant l'ouverture? | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Lun 12 Mar 2012 - 22:24 | |
| Merci Blablette Je n'ai pas eu le temps, je les ai faites pendant ! J'ai profité de ce que je faisais les photos de la permanence du cerveau pour le caser discrètement dans le décor - Spoiler:
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Sam 31 Mar 2012 - 20:12 | |
| Toujours sur les traces de son père et de ses fameuses recherches, Aubrey n'hésite pas à voyager à l'autre bout du lac du monde pour trouver les réponses à ses interrogations, ainsi que les matériaux nécessaires à son mystérieux projet. Et il semblerait bien que son obstination soit payante ... Intéressant ... très intéressant, même. | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 1 Avr 2012 - 12:44 | |
| J'ai compris! Aubrey est le créateur de Valeerian! La dernière photo avec les nonos est super. Mais... qu'est-ce qu'il va en faire? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 1 Avr 2012 - 12:56 | |
| Mouhahahaha !! Il a trouvé mes os !! Bravo mon petit !! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 1 Avr 2012 - 13:32 | |
| Ah, ben la photo sur la balustrade, j'ai eu un un moment d'arrêt respiratoire quand tu l'as faite, hein.... Mais pinaise, elle donne bien!!!!
Courage, Aubrey, tu retrouveras ton père! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 1 Avr 2012 - 17:58 | |
| Héhé, on ne peut rien te cacher, Mirving Ben-Chan : oui, ce fut un peu la surprise du chef en ouvrant le tiroir ! ça tombait à pic pour la série "collecte des bas morceaux", alors Aubrey en a lâchement profité Blablette : moi aussi, je dois bien le dire; je me demandais si je serais capable de plonger en cas de besoin Merci d'être passés | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Dim 1 Avr 2012 - 21:36 | |
| Ooow, j'aime ce concept, et j'adore tes photos, elles sont marrantes et pleine de vie : )!
Celle avec le couché (levé?) de soleil est sublime <3. | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Lun 2 Avr 2012 - 21:45 | |
| Merci tout plein, Haru, je suis contente que mon idée te plaise C'est bien un coucher de soleil (je serais bien incapable d'être levée à l'aube pour faire des photos, arf ) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Mer 4 Avr 2012 - 17:51 | |
| J'arrive toujours après la guerre moi !! Les photos sont superbes et comme Blablette, j'ai arrêté de respirer pour la photo du coucher de soleil (et j'ai aussi croiser les doigts pour qu'il reste "à sa plaaace" ) Les photos de la permanence du cerveau sont trop bien ! vivement la suite Et je trouve que tes photos sont toutes jolies, t'as pris des cours ou c'est un talent naturel ? | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ Lun 16 Juil 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ | |
| |
|
| |
| [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~ | |
|