| [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ | |
|
+22Quiddity Tonks Koala Krash lynn Heroysa Monster BJDCommunity Lynxia Inaka Lyly Pie Blah Rozenng Ceres Lylyesp Lelahel Sophie Octobre Belin hirumavsgaara KiraYuki Maxine Sjota lillycat cycy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 15:18 | |
| Oh ça fait très longtemps que je n'avais pas pris mon appareil pour quelques photos, je suis contente de l'avoir fait ... Or donc, je me souviens d'une discussion que j'avais eu il y a longtemps avec ma consoeur lelahel où je disais (mais je dis bcp de conneries en fait...rapport à la couleur de cheveux hahem) " bon ...l'avantage d'organiser un salon de BJD, c'est que de toute façon on n'aura pas le temps de faire du shopping, donc on ne se ruinera pas..." Ce à quoi avec sa sagesse habituelle (et parce qu'elle me connait bien) Lelahel m'avait dit " oh ben peut-être si ...sait-on jamais..." ah ah ah....Alors certes, au ldoll 1 je ne me rappelle même plus où j'étais, mais cette fois au 2 j'ai tout bien regardé...Et je suis tombée amoureuse des dolls de l'artiste Marti (entre autre d'ailleurs vu le niveau des dolls d'artistes présentées lors du salon)...C'est ma première poupée d'artiste (je ne pense pas la dernière, vu que j'ai craqué pour une ombre de Lillycat...) et je ne suis pas déçue...je voulais commencer à incarner des personnages de mes romans et comme ils sont parfois très torturés ou singuliers, il me fallait une doll expressive...Et celle-ci l'est ... Donc voici Narcissa, une jeune fille à l'histoire très compliqué qui navigue entre victime et bourreau...j'aime les personnages très ambivalents dont on ne sait jamais de quel côté ils vont basculer.... Breeeef trêve de blabla... j'espère que vous aimerez ^^ Cette année encore j'ai bien l'intention de tout regarder (d'ailleurs à ce propos, c'est pénible ces gens sur les stands super gentils qui vous font des grands sourires et vous demandent si ça va, parce qu'après vous vous arrêtez et là PAF ! vous regardez et vous craquez et c'est MAL XD) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 15:34 | |
| elle est merveilleuse !!! *O* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 16:07 | |
| Je ne connaissais pas cette poupée d´artiste et je suis ravie de la découvrir. Elle est toute pleine de charme et son face-up l´embellie (j´aime beaucoup les tons bleu-vert des paupières). Tes photos sont toujours aussi jolies, bien traitées et toute pleine de détails.
J´ai hâte de voir une Ombre entre tes mains. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 16:24 | |
| Mais quelle beauté, elle est magnifique En plus tu la mets très bien en valeur. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 16:33 | |
| Oooh je dois avouer que de base je n'aime pas du tout ce modèle, mais la tienne vient de me faire changer d'avis ^^, comme quoi le make up change beaucoup de chose ^^.
Félicitation pour cette belle petite ^^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 17:16 | |
| trop belle | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 17:42 | |
| C'est un moule splendide et le maquillage est somptueux. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 19:36 | |
| Oh oui en effet, le moule et le makeup sont très beau! Merci de nous la présenter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 19:39 | |
| Elle est à tomber... Au Ldoll, je trouvais déjà les modèles exposés superbes, mais là, tu m'achèves... XD |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 20:15 | |
| En vrai elle a déjà une présence de dingue. Elle est gracieuse, tout en délicatesse, c'est une trés jolie poupée. Mais tes photos sont magnifiques et lui rendent un vrai bel hommage, elle a l'air habitée et vivante, touchante aussi ! Un vrai craquage pour moi, je mets déjà mes petits sous de côté pour craquer au ldoll ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 20:24 | |
| Elle...est... La machoire m'en tombe et les mots me manquent... Mais c'est en positif hein | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 21:36 | |
| Elle est incroyable! Et le maquillage est vraiment sublime! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 21:55 | |
| elle est vraiment superbe ! *_* Et tes photos la mette vraiment en valeur, j'adore ! <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 22:21 | |
| Tu me fais redécouvrir ce moule. Et pour le LDoll 3 bah vous ferez passer le mot comme quoi il faut vous faire la tête sur les stands si ça peut aider votre porte-monnaie. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 22:35 | |
| chanceuuuuuuuuuuse elle est magnifique!!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ | |
| |
|
| |
| [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ | |
|