| Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] | |
|
+6Alia Zanetsu Nessendyl Andromede tiyuki Anne-Laure Zelda.H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Lun 18 Mar 2013 - 21:36 | |
| Oxana...J'ai juste complètement craqué pour cette petite créature si sexy, 12 cm de pure séduction ! Là voici à l'ouverture de la boite : dans la simplicité de sa tenue, son moule est déja whaouuuu J'aime beaucoup le tissus choisi pour son couffin. Elle a des pieds plats et des pieds à talons (déjà sur elle) par contre pour changer les pieds? il faut défaire les élastiques Puis avec sa perruque, pour les yeux j'ai mis ce que j’avais (du 14 mm) les yeux à la bonne taille ne sont pas encore arrivés. Elle est déjà séductrice malgré ces yeux écarquillés Un bisous avant de partir, se faire une beauté.... Une autre photo en spoiler prise avec le flash - Spoiler:
Fiche d’identité : Oxana Modèle : Miukini Créateur :Marti Presents Dolls Resine : Normal skin Etat : neuve Particularité: née avec des talons hauts Perruque : Monique Electra Yeux: acrylique Caractère : séductrice née, coquine et sensuelle, elle adore faire chavirer les coeurs...vilaine petite bombe
Dernière édition par Zelda.H le Mer 23 Déc 2020 - 20:48, édité 13 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Lun 18 Mar 2013 - 22:32 | |
| Félicitations! j'aime beaucoup le travail de Marti et j'espérais bien voir des Miukini se balader sur MC! ^^ Elle est adorable et beaucoup de présence malgré sa petite taille. _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Mer 20 Mar 2013 - 20:01 | |
| Anne-Laure > Merci, un gros coup de coeur pour un tout petit format qui fait de l'ombre à mes grandes girls... En fait j'aime bien les petits formats mais j'aime les bjd très féminine. Je pense que c'est pas très usuel la combinaison des deux. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Mer 20 Mar 2013 - 20:12 | |
| oh elle est mignonne! Ca fait plaisir de voir ce modèle!! Tu vas lui faire le make up ou tu la laisses nude?? | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Mer 20 Mar 2013 - 20:22 | |
| Tiyuki >Je vais la maquiller mais pas tout de suite : Je vais m’entraîner sur les plus grandes et peut être m'acheter une loupe | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Mer 20 Mar 2013 - 20:34 | |
| Wha, je ne connaissais pas et ca a été une très belle découverte, merci ! On voit que la miss a du potentiel, j'ai hate de voir plus de photos ^^ | |
|
| |
Nessendyl
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Mer 20 Mar 2013 - 21:03 | |
| Très jolie cette petite bombe! Hâte de voir son évolution et plein d'autres photos! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Sam 23 Mar 2013 - 9:22 | |
| Andromede > De rien, c'est une toute nouvelle création en effet ! Nessendyl > Merci, je vais faire de mon mieux
Dernière édition par Zelda.H le Sam 13 Avr 2013 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Sam 13 Avr 2013 - 9:17 | |
| Oxana, ma petite au caractère bien trempé, ne tient que la pose qui lui plait ! Après des sueurs froides quand je me suis aperçue, en essayant de la mettre debout que son genou droit était monté à l’envers...Horreur et danation. Un grand moment de solitude et de patience pour démonter la demi jambe et remettre la rotule dans le bon sens (la tête en haut) - Spoiler:
Heureusement que ce n'est plus mon premier démontage de bjd, j'ai acquis une technique. Bref j'ai réussi a faire passer la boucle de l’élastique par dessus la chaussure. J'ai bien cru que celui-ci allait craquer : et non j'ai pu démonter et remonter. La peinture de la chaussure n'a pas résisté à l'épreuve. C'était pas encore fixé au MSC car pas terminé. Dans tout ça l'élastique est encore plus détendu. Donc Oxana peut tenir debout (en théorie) mais les jambes sont molles et la tête est lourde...
Voila la miss maquillée avec ces nouveaux yeux tous neufs et coiffée vite fait avec une pince (merci Keiko ) Je suis si contente que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces quelques photos prises vite fait ! _Je vous en prie, pas de photos, je ne suis pas prête ! _ Si vous y tenez, je me résigne... _Mais pourquoi tu me fais poser là ! - Spoiler:
_ t'as été tout gentil mon Oscar.
Elle sait y faire, cette petite. Elle pose avec son doudou Oscar. Il est bien gentil parce que si je la surveille pas elle le taperai plutôt que de le caresser, le doudou... Merci de partager ce moment avec moi. Je me pose une question les yeux sont il a la bonne taille ? (recommandée par Marti) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Lun 23 Déc 2013 - 15:36 | |
| Pour l'occasion, ma "Lutine" de Noël : Oxana et moi-même, vous souhaitons un Joyeux Noël ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Lun 23 Déc 2013 - 15:59 | |
| Elle est choupi! ELle me fait penser à une mini Betty Boop! Un côté pin up et enfantin en même temps, elle est toute mimi dans cette boule de Noël!! Tu vas quand même la libérer après? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Mar 24 Déc 2013 - 11:13 | |
| Rooh, j'aimerais bien accrocher une boule comme ça à mon sapin, elle est chou ^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Lun 30 Déc 2013 - 16:36 | |
| Alia Zanetsu : Merci, Oxana a encore plus de valeur à mon cœur maintenant que Marti sa créatrice arrête de faire des BJD Tiyuki : Une Mini Betty Boop c'est tout à fait cela La voici libérée ICI pour une photo familiale. J'en profite pour vous souhaitez mes Meilleurs Vœux pour 2014 ! Oxana par Zelda.H sur Ipernity | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Jeu 24 Déc 2015 - 17:43 | |
| Une Année de passée, Oxana, pour faire venir la Neige Joyeux Noël ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] Sam 24 Oct 2020 - 14:36 | |
| Oreo se détend avec son arbre à chat - Spoiler:
Merci @anwen
Derrière lui, Halloween se prépare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] | |
| |
|
| |
| Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.] | |
|