| Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
|
+65angy1800 *Lulla* Tonks Lenneth Belin Poulette canelle Létincelle Tiya PsychedolliK cybèle Pich Nini ladysalmakkia Piyo KaOrA Ipomée Nallee polari$ +Ivy+ *Esthy* morrigan moonie Zero Pascaline Lillune Valandra Tagath Milka Tortelini Anne-Laure Keihaku Lergahin Lucy Dreams Bory Ezi orpheelin Moachan Alice Darkitty aeris Yoshi amaeta ZikL Princess Lola lilico rann Pandore kiri Solkeera clefchan Myra Aymeline bakemono Alexiel Elfe Nae-chan Marine Aurore ingrid yrch Arysuh etoilebleue Kathleen Char 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 14:38 | |
| je la trouve trop belle , j'adore son make up/ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 16:17 | |
| Wahou ! elle est super | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 16:28 | |
| Enfin la petite nouvelle!! Elle est beeelle!!!! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 16:39 | |
| ah c clair que son makeup la rend incroyablement originale ( tres bien fait au passage), et superbe. je trouve qu'elle ne ressemble a aucune autre unoa de visage. vraiment terrible, sa coiffure avec ces cheveux electrifiés aussi lui donne ce plus!
et une ola pour les bjd originales te jolies ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 17:18 | |
| Elle est fabuleuse ! Ca doit être une des poupées "filles" qui m'a le plus tapé dans l'oeil depuis que je zieute les BJD, elle a vraiment un style génial ^^ ! Et ces lunettes que tu lui as trouvées rendent super ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 18:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Elle est géniale !!! vraiment, ton make up est extra, j'adore son look, c'est vrai que c'est une Unoa "pas comme les autres (lalalala)" (... c'est de ta faute, t'as dit que t'hésitais avec Ziggy comme prénom)... il faut que tu les ramène prochaine fois que tu es sur Paris, je veux les photoshooter avec mes pestes!!!
Arsenic: moi je préfère Baba... Neon: ah oué mais non, Bowie elle assure troooop ! kiri: moi j'les aime les deux pareil ^_^ Neon & Arse: et entre nous deux, tu préfères laquelle ?!!! kiri: ... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 19:26 | |
| Elle est sublime!!! *O* J'adore avec les cheveux rouges!!! Ou as-tu deniché ces petites lunettes d'aviateur? Rhaaaa jte la kidnapperai bien en tout cas... >3</ J'adore troooop les sist gnuuuuh!!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 19:27 | |
| elle est absolument magnifique *0* et jadore le contraste avec le look de babayaga *o* | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Mer 26 Juil 2006 - 23:08 | |
| waou!
he bien, je dois dire que j adore ta nouvelle arrivante! elle a une tronche terrible, je me rejouis vraiment de voir tout ce que tu vas en faire au fil du temps! ses cheveux rouges lui vont vraiment a merveille.
j ai hate d en voir plus de photo aux cotés de baba, elle est vraiment a croquer! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 27 Juil 2006 - 0:00 | |
| O_O elle est trop belle Bowie! Ahlalalala...Son make up est sublime et sa perruque rouge Et les photos sont super belles comme d'hab *_* (Je veux une sist aussi T_T) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 27 Juil 2006 - 9:21 | |
| Merci à toutes, c'est super gentil ^___^
Le truc super avec Bowie c'est qu'elle peut mettre toutes les fringues prévues pour Baba et qui finalement ne correspondaient pas à son style.
D'ailleurs les lunettes viennent de chez AnotherSpace, la perruque noire et la combi de Yahoo Jp, le manteau est un imper relooké par Aurore, et la perruque rouge est faite par Ingrid.
J'ajoute que je préfère vraiment le nouveau corps Unoa: d'accord elle s'asseoit moins bien que Baba et le joint des coudes est pas hyper beau, mais il est ultra fonctionnel et les bras posent mieux; et la tête qui enfin se place où on veut, c'est un bonheur.
Kiri: vendu! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 27 Juil 2006 - 13:56 | |
| roooo elle est belle!! quelle forte personnalité transparait a travers elle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Ven 28 Juil 2006 - 22:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Ven 28 Juil 2006 - 22:46 | |
| Arrgg! je meure , j'adore!! geniale et le nom aussi ! donc on aura 2 bowie sur mc et c'est bien. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 30 Juil 2006 - 23:20 | |
| Merci! Et ouiiii je veux des photos de Mauve c'est une Sist tellement sublime... Petite séance Blanche Neige, imaginée indépendemment de la pièce de Naqi & Co, et beaucoup moins marrante. Pas marrante du tout en fait! Naturellement, Bowie fait la vilaine aigrie tandis que Baba fait la dinde un peu naive. La lumière du matin m'a un peu gommé tous les volumes, donc je pense refaire une séance sur le sujet quand on sera dans notre nouveau chez-nous. Y'a une jolie cheminée avec des galets qui demande qu'à servie de studio photo pour BJD, chéri va adorer... N'aies pas peur... allons, mange-la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
|