| Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
|
+65angy1800 *Lulla* Tonks Lenneth Belin Poulette canelle Létincelle Tiya PsychedolliK cybèle Pich Nini ladysalmakkia Piyo KaOrA Ipomée Nallee polari$ +Ivy+ *Esthy* morrigan moonie Zero Pascaline Lillune Valandra Tagath Milka Tortelini Anne-Laure Keihaku Lergahin Lucy Dreams Bory Ezi orpheelin Moachan Alice Darkitty aeris Yoshi amaeta ZikL Princess Lola lilico rann Pandore kiri Solkeera clefchan Myra Aymeline bakemono Alexiel Elfe Nae-chan Marine Aurore ingrid yrch Arysuh etoilebleue Kathleen Char 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Sam 16 Juin 2007 - 23:28 | |
| Punaise, elle est craquante!Ce style coloré est tellement plaisant^^ Je craque sur le dernier portrait ^__^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Sam 16 Juin 2007 - 23:45 | |
| ahhhhhhhhhh Bowiiiiiiiiiiiie !!!! ma Sist préférée ... ce qu'elle est belle, j'adore son petit air mutain et son regard futé! et les photos sont merveilleuses, comme d'hab.. c'est que du bonheur! _________________ Flickr
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 0:02 | |
| J'aime beaucoup cette shoot. La premiere et derniere photos me plaisent particulierement. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 3:28 | |
| Superbe, | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 3:36 | |
| Elles sont superbes tes photos! Alors Bowie, fan des Beatles? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 8:46 | |
| Tjrs aussi Fan de Bowie, elle a son look à elle, son univers haut en couleur, et Beatles power quoi | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 8:50 | |
| Bowieeeeeee! ...nan mais je desespere pas un jour je la verrai en vrai T.T ..... alorsm aintenant que tu as un nouvel appareil tu n'asp lus aucune excuse pour ne pas nous flooder de photos de tes pensionnaires !
ce que j'aime c'est que malgre le changement d'appareil tu gardes ces teintes fraiches et acidulees qui te sont caracteristiques , j'adore
et pis bowie quoi .... elle est belle , elle est classe , elle en impose ..je laime T.T | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 10:03 | |
| Rha qu'est-ce qu'elle est belle...
Je l'adore ^^ | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 10:24 | |
| géniale cette série, toutes ces couleurs, ça donne la pêche !!!
et j'aime beaucoup la série précédente aussi prise à games, elles vont bien toutes ensemble , une vraie petite famille de style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 13:03 | |
| Elle est super jolie, et pis définitivemment j'aime son style! C'est super acidulé, on a pleins de couleurs dans les mirettes *o* |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 13:35 | |
| Super série, vive et pleine de couleurs, j'adore ! M'enfin je proteste ! Tu dois aussi mitrailler Garfunkel hein ! *fan frustrée XD* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 14:01 | |
| Ah Bowie! Elle m'a manqué. Elle est toujours aussi belle avec sa perruque rouge *_* Super série de photos comme d'hab.
Ca tient toujours ce que je t'avais dit. Sauf que j'ai beaucoup moins de temps et je n'ais plus de corps lol du coup j'attends d'avoir soit un corps de gars soit ma unoa ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 17 Juin 2007 - 20:10 | |
| Kiri: merci ^^ mais bon de mon coté j'exige plein plein de mitraillage de rose red et snow white (j'espère que tu auras l'opportunité d'avoir un 2e corps, ça fera de super photo shoots ^^) Piyo: merci, oué je crois que ça se voit que j'aime les couleurs acidulées ^^ Ezechiel: c'est trop gentil vivement tes Unoa ^^ Myra, Morrigan et Megu, merci beaucoup, je suis contente qu'elles vous plaisent, enfin avec les Unoa c'est dur de rater ^^ Aeris, Alexiel: héhé, oui, les Beatles c'est sans doute le seul groupe dont je me lasse absolument jamais ^^ Moa: aha, oué et moi je veux voir Toren, Et Samul. Et Ozan. Et Leshya. Et Naheed. Et toutes en fait. Tu seras chargée à la prochaine conv L'appareil est pas encore tout à fait à moi, j'attends que le boulot de chéri lui dise officiellement qu'ils veulent s'en débarasser *croise les doigts* LadySalmakia (fan de la Croisée des mondes?) et Lweeling, merci^^ quand je fais des photos c'est aussi pour me donner la peche, donc je force sur les couleurs, ça me donne le sourire ^^ Solkee: oué, les filles c'est sympa mais on veut du bishie pauvre Garfunkel en a sans doute marre de squatter le canapé en me regardant jouer à FF12, donc promis, il passera à la casserole lui aussi, merci pour lui ^^ Princess: vraiment c'est trop sympa, je suis tellement fan de ton boulot ^^ donc tu as tout ton temps! Mais plus de corps, ça veut dire plus de photos de Hane? ToT | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Lun 18 Juin 2007 - 13:23 | |
| Huhu c'est à cause de tes dolls. Je les adore ^^ (surtout Bowie *_*) Donc oui, je te ferai ça dés que je pourrais. Héhé j'ai plus de corps de gars mais je me suis débrouillée pour prendre des photos de Hane quand même lol (donc photos dans quelques jours) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Lun 18 Juin 2007 - 21:50 | |
| J'adore tes photos, pleine de poésie, elles font du bien aux yeux *o*, et le contraste entre le visage "noir et blanc" de Bowie et les couleurs acidulées du reste est vraiment génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
|