Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles

Aller en bas 
+65
angy1800
*Lulla*
Tonks
Lenneth
Belin
Poulette
canelle
Létincelle
Tiya
PsychedolliK
cybèle
Pich
Nini
ladysalmakkia
Piyo
KaOrA
Ipomée
Nallee
polari$
+Ivy+
*Esthy*
morrigan
moonie
Zero
Pascaline
Lillune
Valandra
Tagath
Milka
Tortelini
Anne-Laure
Keihaku
Lergahin
Lucy Dreams
Bory
Ezi
orpheelin
Moachan
Alice
Darkitty
aeris
Yoshi
amaeta
ZikL
Princess Lola
lilico
rann
Pandore
kiri
Solkeera
clefchan
Myra
Aymeline
bakemono
Alexiel
Elfe
Nae-chan
Marine
Aurore
ingrid
yrch
Arysuh
etoilebleue
Kathleen
Char
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ipomée

Ipomée


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 05/08/2006

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:14

Elle est sublime cette poupée... Avec ces cheveux de feu, elle me fait vraiment penser à Lola Naymark, l'actrice principale du film "Brodeuse" !

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Photos220av7

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Photos920yy9
Revenir en haut Aller en bas
http://ipomee.canalblog.com
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:02

Je connaissais pas... merci en tout cas, elle est vraiment jolie Smile

Des photos prises à Games. Merci à Kiri de m'avoir confié des miss tandis qu'elle trimait sur le stand Entravo! Cornichon était un modèle facile, Arsenic fidèle à elle même boudait et posait de mauvaise grace Wink

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 051106_a Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 051106_b

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 051106_c

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 051106_d Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 051106_f

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 051106_e
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:09

Tres jolies photos, j'aime bien le cote surexpose, ca fait resortir les couleurs flashy de toutes les miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:16

°_° ah oué... ça confirme ce que je pensais... photographiées par d'autres, elles sont quand même carrément plus jolies mes miss XP j'adore, je trouve qu'elles ont l'air trop assorties, c'est un signe, laisse Bowie rejoindre ses copines, confie la moi ;p

Merci pour ces superbes photos, et vive les poteaux blancs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:19

J'ai pas de talent en photographie, disons que Photoshop ça aide ^^;

Et nan Bowie reste à la maison, elle veut pas de retrouver enfouie sous une pile de comics Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:23

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
lilico

lilico


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:07

hahahah! excellent, j adore les photos de bowie et arsenic, on dirait que bowie taquine la petite raleuse pour la mettre de bonne humeur, c est genial!

tres belles photos! (et tres belles poupees, meme pas besoin de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:19

elles sont superbes ses photos *_* les couleurs saturée donne une superbe image ça me rapelle certaien photo dans les magazine de mode ^o^ !! elles sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:50

On continue dans les vieilleries ^^; vous excuserez la qualité, mais notre numérique pourri à 1.5 millions de pixel (même le portable est plus puissant, mais les couleurs sont pas toujours tip top) rend peu à peu l'âme...

Bowie et Baba vous souhaitent donc, hem, bonne année ^^;
Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_a

Et des photos pour étrener ce petit haut Bittenbefore que j'adore :3

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_e

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_g Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_k

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_n

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_h Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 061230_m
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:14

Comme je viens de le dire, elles sont superbes >3<
J'adore particulièrement les deux dernières photos...
Et puis tu as vraiment du talent pour les photos, tes deux puces sont si particulières...*3*
*Et puis, paix à l'âme de ton appareil photo XD Sauf que là, ça se voit pas et tes photos sont toujours aussi belles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:10

ah , toi aussi tu y es au stade de l'appareil recalcitrant ^__^;
j'espere que tu pourras le renouveller vite , ca m'ennuierait de ne plus voir Bowie et Baba (a quand les petites ??? *.* )

en tout cas tes photos restent tjrs aussi agreables a regarder
ce petit haut est bien sympa en effet et le mini boa sur la tete de Bowie lui donne presque un air d'ange *.*
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:49

Décidemment, les effets "appareil photo qui rend l'âme" sont plutôt sympas XD la wig de Bowie est hallucinante, elle a un tel volume, son visage paraît encore plus fin... j'adore le petit haut, et la mini ombrelle est adorable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:29

Sur les dernières photos, on dirait une petite fée Smile
Elle est splendide amour
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:16

Hop, un appareil photo qui marche (enfin, quand ensuite on enregistre les clichés en qualité 2 sous toshop, on s'expose à des pépins...) + chéri pas là = le jour idéal pour prendre des photos en paix \o/

Et comme d'hab', c'est Bowie qui s'y colle. Marrant, mes BJDs n'ont pas la même fonction - quand je veux jouer à la console j'ai tendance à embarquer Garfunkel sous le bras pour me tenir compagnie, mais pour les photos c'est Bowie qui finit toujours par s'imposer.

(et on va finir par s'apercevoir qu'elle a 4 pauv' vêtements que j'accorde différemment pour donner l'illusion qu'elle a plein de tenues, aha ^^; )

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_e

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_aBowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_b
Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_hBowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_g

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_i

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_mBowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_k
Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_dBowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_f

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 070616_c
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:25

J'adoooore !!! ma Bowie-chewi !! ça faisait longtemps admiration j'aime bien toutes ses fringues, y'a pas à dire, son style me plaît, avec une préférence pour la tenue de la 6ème photo, carrément parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Alice (narae 43cm): dans le pays des merveilles p4 et 5
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6
» [Lati yellow] Mercredy au pays des merveilles !! p.14 ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: