Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles

Aller en bas 
+65
angy1800
*Lulla*
Tonks
Lenneth
Belin
Poulette
canelle
Létincelle
Tiya
PsychedolliK
cybèle
Pich
Nini
ladysalmakkia
Piyo
KaOrA
Ipomée
Nallee
polari$
+Ivy+
*Esthy*
morrigan
moonie
Zero
Pascaline
Lillune
Valandra
Tagath
Milka
Tortelini
Anne-Laure
Keihaku
Lergahin
Lucy Dreams
Bory
Ezi
orpheelin
Moachan
Alice
Darkitty
aeris
Yoshi
amaeta
ZikL
Princess Lola
lilico
rann
Pandore
kiri
Solkeera
clefchan
Myra
Aymeline
bakemono
Alexiel
Elfe
Nae-chan
Marine
Aurore
ingrid
yrch
Arysuh
etoilebleue
Kathleen
Char
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:25

Oh c'est sublime... La lumière donne un côté éthéré, féérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:39

je craaaaaque..... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:58

daisy


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:49

J'adore Bowie, son make-up est vraiment chouette, et je craque particulièrement sur les photos où elle porte sa perruque rouge.
Bref, je suis fan! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:52

qu'elles sont belles toutes les deux. J'aime vraiment l'ambiance sur ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:21

Merci Smile Smile

Des photos sans intéret, juste des essais à différents moments de la journée et avec divers éclairages

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 060806_a

Mais quand même. Ce soir là je regarde le ciel : "oh la lune elle est jolie!"
chéripanda: "ah oui ça pourrait faire une jolie photo avec ta doll"
moi: "O_____o"

Parce que chéripanda, au mieux il est indifférent, au pire il est hostile (je fais toujours mes photos le matin pour etre sûre de pas l'entendre soupirer). Et là, 180 degrés! miracle! Donc je me saisis de l'appareil et je mitraille (les photos avec la lune sont pas passée, mais bon, je vais pas pinailler)....

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 060806_f

... quand tout à coup il éteint les lumières; à peine ai-je le temps de chouiner un "mééééheu!" qu'il attrape son portable et en dirige la lumière vers Bowie. "Tiens comme ça, ça pourrait faire chouette aussi non?"

*bruit de ma machoire qui touche le sol*

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 060806_h

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 060806_i

Alors déjà que dans l'après midi, il m'avait sorti que je devrais essayer de récupérer du matos sur les mules en vynil que je m'apprêtais à jeter, pour les utiliser pour ma doll.... On m'a changé mon chéripanda!! Un de ses quatre, vous verrez qu'il va s'acheter un El!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:25

dire que j'ai rater ce topic et que je bavais sur ton icone ...ben maintenant je bave sur ta Unoa Sist
serieusement ... c'est la plus charismatique que j'ai jamais vu
elle est si differente et son look est carrement genial *3*

je suis TRES fan la ...
et bonne inspiration pour ton cheri !!! faut qu'il continue sur cette voie !!!! (et peut etre pourras tu sortir ta 3eme bjd ...? ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:30

Merci Moachan, ça me touche beaucoup Embarassed

La 3e BJD est là en fait (une Min Del Re) mais elle est cachée à Paris, je sais pas comment lui annoncer que sur un coup de coeur j'ai acheté une mini BJD à 150 euros ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:32

Haaa superbe! Oui c'est dommage qu'on ne voit pas la lune mais j'aime beacoup le petite air rêveur de Bowie amour

Citation :
On m'a changé mon chéripanda!! Un de ses quatre, vous verrez qu'il va s'acheter un El!
Pété de rire.. oui ca doit surprendre un peu... mais tout est toujours possible avec les BJD... mon irréductible ex-copain avait bien fini par s'acheter une Diana avec perruque rose! (il avait du manger des champignons hallucinogènes ce jour là!) alors un El... ca reste très raisonnable... et puis... hé hé hé.. s'il s'achète un El... tu pourras surement en profiter... (fais le sombrer du côté obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:35

Citation :
La 3e BJD est là en fait (une Min Del Re) mais elle est cachée à Paris, je sais pas comment lui annoncer que sur un coup de coeur j'ai acheté une mini BJD à 150 euros ^^;;

tu m'etonnes >.<
mais s'il s'attache au moins a Bowie , ta petite min del re passera peut etre mieux ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:41

En fait je me fais pas d'illusions - tant qu'une BJD se transformera pas en robot ça l'intéressera pas ^^; Et puis il a ses têtes. Bowie éveille parfois un soupçon d'intéret (il a même approuvé le nom alors que j'ai cru qu'il s'étranglerait - prendre le nom de David Bowie pour une poupée, blasphème!), Baba Yaga en revanche il s'en contrefiche totalement. C'est un peu la loterie, on verra comment il accueillera la Min Del Re (elle a même pas de nom puisque j'ai pas eu le temps de bien la regarder, de m'en occuper Sad )

Mais je ne cracherais pas sur un El, avec ou sans perruque rose, quoique si le cas se présentait, j'essayerai peut-etre de l'orienter vers un Shiwoo à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:45

Citation :
*bruit de ma machoire qui touche le sol*

MDR!!!

En tout cas il avait raison ça rend vraiment bien! Tes photos sont très chouettes, comme toujours, et ta sist à vraiment "son look" particulier et reconnaissable, j'adore sa combinaison bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:22

Char a écrit:
En fait je me fais pas d'illusions - tant qu'une BJD se transformera pas en robot ça l'intéressera pas ^^;

Je vois qu'on a le même modèle de copain XD...

Sont très chous ces photos, j'aime beaucoup son look décidement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:29

magnifiques photos vraiment !!! j'adore l'ambiance elle est magnifique cette petite ^^

Moi je dis les miracles c'est possible ...le mien de chéri quand j'ai reçu mon el, il en avait marre de le voir cul nu au début, un jour il l'a pris a filé dans le bureau et est revenu avec ...il lui avait fait un pantalon en cuir et une veste alors qu'il n'avait jamais cousu à la machine de sa vie ...donc tout est possible tout est envisageable !!! lol


Edit: (cycy merci de te reconnecter avec ton pseudo!!!!)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:38

C'est le jeu de la vie ! Humpf...Pardon, scusez ce moment d'évasion, ça se reproduira pas, promis...

Superbe poupée, comme on te l'a déjà dit et répété (ce qui prouve que c'est vrai ^^). Elle a un look a tomber par terre et à s'arracher les cheveux, j'adore sa wig (cette effet ébouriffé rend super bien sur elle) et son make up (qui va très bien avec sa coiffure et ses habits, il donne un effet très sympa sur les photos sombres) , comme beaucoup de filles ici. Bref, à force de baver je risque la déshydratation (la faute à qui? Je vous l'demande !) et mon clavier un aller direct dans la poubelle (pauvre clavier, il souffre beaucoup...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles   Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Alice (narae 43cm): dans le pays des merveilles p4 et 5
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6
» [Lati yellow] Mercredy au pays des merveilles !! p.14 ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: