| Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
|
+65angy1800 *Lulla* Tonks Lenneth Belin Poulette canelle Létincelle Tiya PsychedolliK cybèle Pich Nini ladysalmakkia Piyo KaOrA Ipomée Nallee polari$ +Ivy+ *Esthy* morrigan moonie Zero Pascaline Lillune Valandra Tagath Milka Tortelini Anne-Laure Keihaku Lergahin Lucy Dreams Bory Ezi orpheelin Moachan Alice Darkitty aeris Yoshi amaeta ZikL Princess Lola lilico rann Pandore kiri Solkeera clefchan Myra Aymeline bakemono Alexiel Elfe Nae-chan Marine Aurore ingrid yrch Arysuh etoilebleue Kathleen Char 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 16:50 | |
| fan fan fan , j'adore son regard , le make up de ses yeux......argg trop mimi!! _________________ Flickr
| |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Rhaa Bowie !!! Y'a pas à dire, j'adore le look que tu lui as donné!!!! Et les photos sont chouettes ^o^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Mon dieu! Quel look! C'est fabuleux!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Je la découvre aussi aujourd'hui! elle est absolument magnifique! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 20:32 | |
| looool ! excellent ton chéri !!! (le mien a pris son portable-ki-filme pour faire un "clip" avec Arsenic... mais qu'est-ce qui leur arrive ?!!!). Et j'adore Bowie, elle est vraiment unique, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 21:17 | |
| une poupée d'exeption vraiment superbe bravo^^ (mon chéri ose pas touché ma BJd il a peur de la casser lol mais ça l'intéresse moyen aussi) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Et une BJD de plus qui me fait de l'oeil...Bowie est magnifique, elle a une présence, c'est incroyable ! Et puis tes "photos sans intérêt" sont . Bref, j'adore ! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Jeu 10 Aoû 2006 - 22:28 | |
| elle est vraiment superbe lle à une attitude très à elle ^__^ pis haha comme koi ont se laisse vite rentrer ds lle jeu lol ma soeur c pareil | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Ven 11 Aoû 2006 - 0:34 | |
| Vive les chéris qui se métamorphosent en béjhideux! ^^ Tu verras, tu l'auras à l'usure: tes poupées sont trop belles pour qu'on y résiste! _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Sam 9 Sep 2006 - 23:51 | |
| Merci à toutes ^^ Entre les vacances et le déménagement j'ai un peu négligé le net & mes miss récemment. Donc juste deux malheureuses photos pour montrer la perruque Narindoll récupérée sur ebay. Je préfère la mohair longue mais ça permet de varier, et puis je suis soufflée par la qualité; c'est encollé à l'intérieur, ça tient super bien, les cheveux se "stylent" facilement, bien plaqués ou 'dans le vent', miam. Au passage, nouvelles fringues pour Bowie qui décidément récupère tous les indésirables de Baba Yaga. J'ai triché avec le tulle (un bout de tissu enroulé, rien de cousu) mais je compte bien lui faire un tutu, dès que l'emménagement sera terminé. Et faut aussi que je lui tatoue le petit coeur cousu de mon avatar sur le sein. Et donc que je la blushe un peu. Hum. Ouais, on est pas rendus quoi... Disclémeur: pardon car mon numérique a tendance à flouter, alors si en plus je l'utilise de nuit il aime vraiment pas... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 10 Sep 2006 - 0:27 | |
| hate de voir + de photos bientôt!!! elle est vraiment trop jolie ( un jour une unoa pour moi aussi oui un jour ^^!) | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 10 Sep 2006 - 2:32 | |
| Oh lala... jveux une sist... C'est ta faute Char, ta custo est tellement réussie!!! J'aimerai bien voir des toph du make up d'un peu plus près!! Des portraits! Vive Bowie!!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 10 Sep 2006 - 13:36 | |
| Une Unoa chez toi Bake, ça va faire mal *o*
Pandore: uhu, des portraits, ben... comme je suis pas une pro ça gagne pas à être vu de trop près tout cela ^^; mais j'essaierais quand même, quand chéripanda me rapportera le super-numérique de son boulot! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 10 Sep 2006 - 13:40 | |
| J'ai tjrs préféré la Sist à la Lusis pour une acquisition futur, la tienne est sublime, ze veux trop une faceplate de Sist >_<
*Bowie Fan* | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles Dim 10 Sep 2006 - 13:44 | |
| Merci ^^ Et il y a une face plate de Sist sur ebay (je regarde ta sig - tu as une WHITE Lusis???? *o* PHOTOOOOOS!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles | |
|