| Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) | |
|
+8chaton LNFée Nanou12 Chise Harker Tigrou.v mi Orgeat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Sam 5 Mai 2012 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Lun 2 Juil 2012 - 18:22 | |
| Voila pas mal de temps que je n'avais plus pris mes dolls en photo. pas par manque d’intérêt pour elles, mais plus vraiment d'idées pour les photographier. Mais ce matin, j'ai reçu ma commande: des corsets de chez Raouken!! Du coup cette aprés midi j'ai vite pris mon appareil photo, et j'ai foncé dans le jardin avec mes 4 merveilles en corsets. Orgeat [Minifée Ryeon mod] corset Raouken beige, serre tete a perles, jupe en dentelle, bloomer, collants Plume Blanche, chaussures Angell Studio. Poesy [Doll Chateau Bella] corset Raouken fleuri, serre tete Nine9Style, jupe Dollmore blanche, collants Tathiana, chaussures Souldoll. Praline [Littlefée Rachel] corset Raouken blanc, serre tete Nine9Style, jupe rose, chaussures RubyRed. Lexi [Minifée Shushu] corset violet foncé, serre tete Nine9Style, jupe Dollmore noire, collants Plume Blanche, chaussures Luts. Place aux photos ^^Enjoy ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Lun 2 Juil 2012 - 19:14 | |
| Que de beautés!!!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Mar 3 Juil 2012 - 4:45 | |
| Elle est vraiment forte Raouken, ses corsets sont tous différents et tous jolis! Et tu leur as fait de beaux ensembles à toutes. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Mar 3 Juil 2012 - 22:24 | |
| Oh j'adore celui tout pastel avec le noeud, bien kitch, très joli. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Mer 4 Juil 2012 - 14:04 | |
| comme toujours, merci Lulli Ces corsets sont superbe, je suis vraiment contente de les avoir achetés! Kohakugawa, si tu veux en acheter un a ta miss n'hésite pas ^^ Bakhtine, celui de Poesy? moi aussi c'est mon préféré ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Dim 30 Sep 2012 - 17:47 | |
| Mes petites merveilles Orgeat. Corset par Selfie Jupe par Nine9Style Ballerines par Souldoll Titalï Corset par Raouken Jupe par PlumeBlanche Ballerines par CherishDoll Lexi Haut par Selfie Short par Dollmore ou Dollzone (chéplu) Chaussures par Luts | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Lun 15 Avr 2013 - 14:14 | |
| Une petite photo de ma famille chérie. Avec Orgeat [MNF Ryeon mod], Dragée [PKF Ante], Novembre [MNF Shushu mod], et Juliette [PKF Pongpong] Et quand meme, parce que Lexi, même si elle n'est pas tout à fait là, elle est un peu là quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) | |
| |
|
| |
| Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) | |
|