| [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] | |
|
+55L.V Ellie Myushi Selfie Hécatenautomne Løu Viceosa Sendell Aile et Luit* Oriane Moino Streifchen karasu Eden celynette Dorothy Kikyô angy1800 Secret Carlota Davy Linoa Solfiloux MamzelleCulotte Ceres Junjun Tsubaki. Sophie Octobre Prunette PrincessDoll Tenrai Poukraaam Lyne BlackFiriel Lili Rush Sjota Heroysa Monster Sayyadina deedlot Edward Ezi Sandra Cassiel BJDCommunity Luka Dollink_ Lynxia Inaka samnine Lee Prince MiniVega Blablette Takuya Maxine hitsugi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 9:48 | |
| Elle est sublime. J'adore son regard et sa bouche | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 10:08 | |
| Gnihihihihhihi ♥♥♥ (très constructif n'est ce pas ?) _________________ Flickr
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 14:33 | |
| Tout simplement magnifique ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 14:57 | |
| héhé, ça c'est de la be-bom !! <3
Classe et mystérieuse, elle donne envie d'en savoir plus. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 15:09 | |
| Cette custo est incroyable et dévoile encore un aspect de la Constantine que je n'avais pas encore vu. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 15:37 | |
| Je la trouve vraiment magnifique, Bleuacide à fait un travail fantastique pour le face-up. J'aime aussi beaucoup le texte et la photo qui lui rende tout à fait honneur. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 16:17 | |
| Ta puce est magnifique Hitsu. Bleu a fait un superbe travail sur son face-up, j´aime beaucoup ses lèvres et ses petites tâches de rousseur. Ton texte est vraiment joli, toi qui disais ne pas savoir écrire... J´ai hâte d´en savoir plus sur cette demoiselle (même si j´en sais déja plus que le premier post nous dit).
Hâte aussi de la voir avec ses futurs habits et wig ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Ven 16 Mar 2012 - 17:13 | |
| Superbe et originale !!! Tout le reste a déjà été dit !!!
Lili
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Sam 17 Mar 2012 - 16:43 | |
| Bon déjà un grand merci à tout le monde, je m'attendais pas à un accueil pareil !!! Comme certaine l'on dit et pour répondre à La question, le make up a été réaliser par Bleuacide que je remercie encore très fort pour son travail (Et que j'ai contaminé par la même occasion XD)
Maxine => Hiiiii <3 toujours fidèle au poste, ça fait toujours plaisir tes commentaires !
Takuya => Ah non le make up est pas de moi ça se saurait si j'étais douer xD, merci en tout cas.
Blablette, Lee, samnine, Lynxia, Dollink_, Cassiel, Sandra, Edward, Lili rush => Merci beaucoup
Minivega => Voui hein qu'elle est belle
Prince => Prince elle a toujours l'oeil pour trouver les détails qui dise tout c'est fait exprès tu comprendras en temps voulu !
Dream parallel => Merci beaucoup, surtout que je me trouve pas douer en texte xD
Inaka => T'inquiete pas je le prend bien ma tante aussi trouve qu'elle ressemble à un avatar... ou Arielle dombasle au choix xD
Mylène => Moi aussi xD
Luka => comme ça tu redécouvriras au fur et à mesure <3
BJDCommunity => Thank You ^o^
Ezi => ah oui, j'y ai vu tellement de mot différent dans ton message xD merci <3
Deedlot => comme tu dis elle a la classe, c'est pour ça xD
Sayyadina => c'est ça qui est bon, avoir des constantine toute tellement différente <3
Heroysa => ahhhhh !!! ca me fait plaisir venant de toi qui fait souvent de beau texte <3
Sjota => Et moi donc, j'ai trop hâte ! merci copine <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Sam 17 Mar 2012 - 22:12 | |
| • . • . • L i b e r t é • . • . • Je n'ai jamais voulu devenir ce que je suis, alors rester allonger comme ça, à observer ces oiseaux qui jouisse de ce que je n'ai pas; la liberté, ça me fait du bien. [...] Avoir le pouvoir de sentir l'odeur du vent passer entre un chêne et un pin, le bruit des animaux qui gambadent entre les arbres pour se sentir en sécurité, la sensation des cailloux le long de ma peau si pale, dur et pourtant si fragile, j'ai enfin la sensation de ne faire qu'un. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Dim 18 Mar 2012 - 0:42 | |
| Sur le coup j'ai pas reconnu le moule, dans l'immédiat! La voir dans cet angle est juste génial, j'ai l'impression de redécouvrir le moule...Ça m'a fait bizarre dis donc! J'adore =D Elle a un regard affolant =) Et j'aime beaucoup le script que tu as utilisé ♥
Le texte est sublime, colle parfaitement avec la photo et me donne envie d'en savoir toujours plus! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Dim 18 Mar 2012 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Dim 18 Mar 2012 - 3:19 | |
| Je suis d'accord avec Lynxia. Elle a un côté très félin sur ta photo. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] Dim 18 Mar 2012 - 9:14 | |
| Sous cet angle on dirait presque une antro tellement le côté félin ressort. C'est très chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] | |
| |
|
| |
| [Constantine Lillycat] •.•.• E.d.w.a.r.d•.•.• [P.9] | |
|