| Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) | |
|
+14Coriolis Loreleï CreepyBunnYy Lumina Malouguette Jahyra Athénaïs Sunshine Islael Cendre tsubame cifrane rose thé Sylvie-Charlotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mar 23 Sep 2014 - 14:55 | |
| Bonjour, Je suis plus souvent présente dans la galerie des membres relative aux autres poupées, avec mes MH OOAK mais voila, je me suis laissée séduire par une belle BJD. Je pense qu'elle sera unique. Pas de collection en vue ! Ou alors, ce seront des BJD que j'aurais décidé de créer moi-même, idée qui me trotte dans la tête depuis… un million d'années ! Voici donc Lilas, belle Cerisedolls modèle Constantine, de couleur beige. Elle pose enfin car habillée ! Robe en broderie anglaise de couleur… lilas (réalisée ce week-end par ma Mum, à partir d'une robe d'enfant trouvée en brocante), gilet rond crocheté by myself et perruque idem, par moi, réalisée pas plus tard qu'hier. Elle avait déjà son make up (Lullypop) quand elle est arrivée à la maison, fin août. Mais je compte la blusher dès que possible. Voila ! Je suis super contente, comme une petite fille en fait ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mar 23 Sep 2014 - 16:15 | |
| ta Lilas est magnifique! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mar 23 Sep 2014 - 16:17 | |
| tres jolie demoiselle... | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mar 23 Sep 2014 - 18:39 | |
| Merciiiiiii ! Oui, elle est trop belle. J'ai beaucoup de chance ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 24 Sep 2014 - 9:06 | |
| Oh elle est bien jolie dis moi ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 24 Sep 2014 - 10:18 | |
| Rooh encore une Constantine, elle est jolie . Vraiment ce moule est magnifique. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 24 Sep 2014 - 10:51 | |
| Oui, bravo Lillycat ! Tous ses moules sont beaux mais Constantine a vraiment quelque chose d'humain je trouve… Je regardais le monde des BJD de très très loin, estimant qu'il n'était pas pour moi. Il faut dire que ces poupées ont un prix. Mais aucun regret. Bien au contraire. Merci de votre intérêt et vos gentils commentaires !!! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 22 Oct 2014 - 22:52 | |
| Un petit aperçu des nouvelles tenues de Lilas. Beaucoup de travail et de patience… Les arrière-plans ne sont pas terribles, photos prises dans l'atelier où c'est un foutoir permanent !!! Promis, je prendrai de plus belles photos très bientôt, c'est prévu. Nous avons même réussi à lui faire des petites chaussures en cuir ) Merci pour votre visite et belle nuit à tous ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Dressing room pour Lilas (Constantine Lillycat) Sam 25 Oct 2014 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Dim 26 Oct 2014 - 2:19 | |
| Waouh ! Elle a une garde-robe de folie. Vous lui avez vraiment cousu de jolies choses. Courage pour la wig,c'est dur de trouver la perle rare. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Dim 26 Oct 2014 - 8:26 | |
| Bien jolie garde-robe !!
Sans oublier les chaussures qui sont vraiment sympas. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 29 Oct 2014 - 8:59 | |
| Une Constantine en première poupée, ça tuuuue ! =D Beaucoup de bonheur à toi avec cette incroyable doll ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 29 Oct 2014 - 10:58 | |
| Merci Jahyra ! Oui, comme tu dis, ça tue, mais je pense que je n'aurai que celle-là donc elle a été dûment choisie ! J'ai été voir ton blog, et là aussi c'est une tuerie ! Illustratrice moi-même, j'aurais bien aimé pouvoir dessiner dans ce genre, héroïc-fantasy et tout et tout. Bravo à toi ! Sur mon blog perso, après les dolls, quelques dessins pour des concours de Tee, si tu as envie d'aller voir ;-) Belle journée ! http://sylvie-blog-notes.blogspot.fr/ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 29 Oct 2014 - 11:25 | |
| Elle est magnifique cette petite Lilas sa garde robe est bien remplie, quelle veinarde. Ca se voit qu'elle est très aimée et gâtée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) | |
| |
|
| |
| Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) | |
|