| Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) | |
|
+14Coriolis Loreleï CreepyBunnYy Lumina Malouguette Jahyra Athénaïs Sunshine Islael Cendre tsubame cifrane rose thé Sylvie-Charlotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 29 Oct 2014 - 11:37 | |
| C'est vrai Malouguette, bien vu :-D Mais je ne crois pas être la seule à choyer ces demoiselles : tu les emmènes carrément en voyage, en Irlande en plus… Ma Lilas n'est pas la seule veinarde ;-) Bravo à toi aussi !!! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Quelques nouvelles photos de ma belle Mer 10 Déc 2014 - 18:49 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de poster quelques nouvelles photos de Miss Lilas, qui a reçu hier ses premières bottes made in Grèce ! La photo n'est pas terrible niveau décor mais vu que la météo ne l'est pas non plus, je n'avais pas le cœur à sortir dans le jardin pour les prises de vue ! Et puis, pour ceux qui n'ont pas vu mon topic de vente de vêtements ici sur MC, je vous montre les nouvelles créations couture créées pour Lilas. Elle est vraiment trop belle. Il faudra tout de même que je fasse de belles photos simplement d'elle. Belle soirée ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 10 Déc 2014 - 18:50 | |
| super ! c'est une belle acquisition pour une première^^ elle est chouette ! et a déjà un sacrer garde robe ^^ | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 10 Déc 2014 - 20:51 | |
| Merci Lumina !!! C'est un vrai plaisir que de coudre pour elle ! Difficile à chausser par contre et j'attends fébrilement la wig que j'ai commandé en Chine. Tu m'as l'air bien occupée toi aussi ;-) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mer 10 Déc 2014 - 21:42 | |
| lol oui c'est vrai que je chouchoute ma petite nouvelle. je ne m'occupais plus trop de mes BJD, cette merveille me fait revenir tout doucement je dirais ^^ Je n'ai pas de chaussures non plus lol. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Lilas et ses news ! Lun 12 Jan 2015 - 15:26 | |
| Décembre… Petit Papa Noël m'avait un peu oubliée alors je me suis vengée, en achetant quelques jolies choses à Lilas sur Etsy. Elle avait déjà reçu de jolis collants faits sur mesure, d'Irina (Candydollshop - made in Kazakstan), puis des bottes huggs made in Grèce (Gugumoda)… alors j'ai complété par son premier corset Raouken (+ super joli bloomer cadeau) et une wig Chinoise (Flower Zero)… si avec ça elle n'est pas adorée du monde entier ! Et je me suis même lancée dans la création d'une perruque rousse, en mohair, cousu sur calotte en tulle. Je suis assez contente car ça lui va super bien. Mais, qu'est-ce qui ne lui irait pas de toute façon ?! C'est un vrai plaisir que d'habiller mon unique Damoiselle (ici une tenue bleue réalisée entièrement à la main par myself). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Lun 12 Jan 2015 - 19:36 | |
| j'aime beaucoup cette dernière photo : la perruque rousse et la tenue bleue lui vont très bien ^^ | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Mar 13 Jan 2015 - 14:49 | |
| Bonjour et merci Rurik Oui, ça lui va pas mal, alors que ce bleu turquoise, c'est vraiment pas une couleur que j'utilise habituellement. Mais, en même temps, tout va à Lilas ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Jeu 28 Mai 2015 - 15:46 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas posté à propos de Lilas, donc voici les dernières créations réalisées pour la miss… la robe longue au crochet m'a pris… des jours ! Et des ponchos, parce que c'est ABSOLUMENT de saison Bientôt un poncho rose ! Merci de votre visite et belle fin de journée à tous. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Jeu 28 Mai 2015 - 20:16 | |
| La première robe au crochet et voile est très originale, et va très bien aux formes spéciales de la Constantine. J'ai moi aussi sauté le pas, et attends la mienne avec impatience ! A force de voir toutes ces jolies demoiselles, j'ai finit par craquer...
Merci pour ton petit mot plus haut, que je n'ai vu qu'à l'instant donc plusieurs mois plus tard... honte sur moi ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Jeu 28 Mai 2015 - 20:58 | |
| La robe au crochet est un trésor de patience ! Je suis particulièrement fan du gros poncho en laine blanche, et du joli bustier blanc que tu montres plus haut avec son semis de petites perles argentées | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Jeu 28 Mai 2015 - 21:01 | |
| Je suis mourute de jalousie devant ta robe au crochet; qu'est-ce que c'est joli, et fin et comme ça a dû être un boulot de dingue ! Ma ta demoiselle le vaux bien (pis le sur-mesure, c'est la classe ) | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Jeu 28 Mai 2015 - 22:11 | |
| Jahyra, merci pour les compliments ! Je suis bien contente que tu aies craqué ! C'est la belle Shalimar que tu attends ? J'espère qu'on pourra voir des photos car même si je ne me lasse pas de regarder la mienne, j'adore admirer celle des autres ! Et voir combien de personnalités elle arrive à endosser au gré de ses heureuses propriétaires Sinon pour le 2ème point, pô grave Loreleï : J'étais certaine que tu aimerais le poncho beige ! On ne te refera pas, toi !!! Et le bustier de la robe de bal, c'est vrai qu'il est fait sur mesure et donc très ajusté (comme la robe au crochet) et ça met bien en valeur la Miss. Les petites perles en vieil argent viennent d'un collier cassé, elles sont rikiki, 1mm environ ! Coriolis, ne meurtes pas tout de suite quand même !!! Merci pour tes gentils mots et cette reconnaissance du travail de longue haleine (plusieurs jours) ! Beaucoup de petits points, de mesures des temps en temps mais la plupart du temps au pif, afin que tout soit ajusté. Merci les filles ) Et belle soirée ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Ven 29 Mai 2015 - 9:16 | |
| Ouiii tout à fait, c'est une caramel , j'aimerais la faire incarner une princesse orientale (d'où son nom^^) Et toi, restes-tu toujours sur une seule BJD? Nous savons toutes d'expérience qu'il est très dur de résister...
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) Ven 29 Mai 2015 - 9:50 | |
| Ces créations sont superbes, tu peux être fière de toi ! Ta miss est vraiment belle, et je t'admire de réussir à n'en avoir qu'une seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) | |
| |
|
| |
| Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) | |
|